Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
taches brunes ou taches de rousseurs?
n
30 mai 2012 16:18
Salam à toutes !!!
Je viens vers vous totalement désemparée !!!
Je suis atteinte depuis toute petite de psoriasis, et de keratose pilaire !!! quelle malchance! j'ai cherché durant des années des solutions en vain ! jusqu'a l'âge de mes 18 ans ou j'ai trouvé la " solution miracle " les uv !!!

J'étais auparavant limite défigurée par ces deux maladies de peau, le visage rouge ecarlate et j'en passe et depuis que j'ai commencé les uv plus rien ! une peau superbe ! je m''y suis donc accrochée !!! cela changeait ma vie. j'ai au début abusé ! pendant 2 ans... j'en ai trop fait et je le regrette, je me suis ensuite calmée mais j'ai quand même continuée.

Aujourd'hui après une séance j'ai remarqué plein de petites taches de couleur marrons, localisation : en dessous des yeux et sur le menton !!! quelques une sur les joues.

je suis en panique, je savais que j'avais qq petites taches de rousseurs qui apparaissaient en dessous des yeux quand j'allais au soleil, mais par contre au menton et sur les joues je n'avais jamais remarqué, il faut dire que je me suis scupté aussi...

svp ne me dites pas que les uv sont très nocifs etc je le sais !!! je n'ai " pas le choix " c la seule solution que j'ai trouvé pour me permettre de re vivre car croyez moi ces maladies m'ont gaché la vie...

Ma question est : comment puis je savoir si il s'agit DEJA de taches brunes? Ou simplement de taches de rousseurs qui ressortent au soleil ???

Des taches brunes peuvent arriver en aussi grand nombre à seulement 22 ans ? Je serais tellement soulagée de savoir qu'il s'agit de taches de rousseur, mais la couleur est " marron "... merci mille fois d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.
S
30 mai 2012 20:41
bien sur que tu peux avoir des taches brunes à 22 ans
c'est dus aux UV
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
F
31 mai 2012 16:27
Je pense pas que les uv font apparaître des tâches de rousseurs , par contre si tu en as déjà à la base , alors oui ça les fait ressortir . Moi j'ai des tâches de rousseurs et elles ressortent fort au soleil ! Je comprends que tu sois désemparée Grrrr
Je fais moi aussi de la Kératose pilaire , mais seulement aux jambes et aux bras , rien que ça me complexe alors j'oserai pas imaginer si mon visage aussi était atteint ! Courage ma belle yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook