Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tâches brunes VS Soleil
A
7 août 2013 02:51
Bonsoir les filles,


J'ai un très gros soucis, j'ai deux, trois taches brunes sur le menton à cause de boutons que j'ai trituré. Je sais c'est très mal, du coup pas étonnant qu'il soit resté des cicatrices. J'ai tout essayé depuis 2 semaines, Vichy idéalia Pro contre les taches, le miel, l'huile de ricin, la crème fucidin mais en vain sad smiley

Ca me rend dingue, car j'ai la peau lisse, sauf ces taches là! Et THE problème, c'est que je pars en vacances au soleil deux semaines. Alors que faire?

On m'a conseillé la crème Clinique Even Better qui a une protection 20 et qui a pour but d'effacer les taches. Donc des avis?

Si l'une d'entre vous à des remèdes miracles, s'il vous plait, je suis désespérée!

Bisous et merciii!
z
7 août 2013 21:35
salam,
si tu pars au soleil, évite d'exposer ton visage au soleil pour ne pas faire "noircir" les cicatrices de tes boutons et une crème avec un SPF 20 n'est pas suffisant pour le visage, il faudrait minimum 30 si tu souhaite limiter les dégâts, ensuite pour favoriser la cicatrisation et l'atténuation des tâches j'utilise du gel d'aloe vera pur auquel j'ajoute du macérat de lys et de l'HE de céleri... recette trouvé sur aroma zone, je l'applique plusieurs fois par jour sur la zone à traiter et ça marche pour certain d'entre eux....
voilà. bon courage
m
7 août 2013 21:47
salem, la crème de marque Idèal fabriqué au Liban que tu peux acheter au Maghreb efface les tâches en plus elle ne coute que l'équivalent de 4 euros au maroc

aussi évite le soleil c'est mauvais pour la peau smiling smiley
l
8 août 2013 03:32
Mdrrrr se abuser tu désespère pour des tâches de boutons on en a tous se rien sa partira
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook