Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
taches brunes, des recettes qui marchent vraiment????
i
29 juin 2006 18:26
Bonjour les filles,

tout est dans le titre, est-ce que vous avez des recettes qui marchent pour se débarasser des taches brunes svp?
de préférence des recettes testées...

merci beaucoup pour votre aide.

Bises
m
29 juin 2006 18:38
oh j espere bien en trouver une moi aussi et quand tu trouvera tu me le diraClapClapClap
sinon je suis en train d essayer une potion je crois que ça diminue c est sur le forum le titre c est : au secoursdans la 4 eme ou 5 eme pagethumbs upthumbs upthumbs up
f
30 juin 2006 15:48
le gel aloe vera é tres bon pour enlevé les taches brunes sur le corpssmoking smiley
on pe en trouvé en pharmaciespinning smiley sticking its tongue out
i
30 juin 2006 17:31
bonjour,

merci pour ton conseil, mais ça ne marche pas pour moi, je l'utilisais avant pour hydrater, ça n'a aucun effet sur les taches.

bises
30 juin 2006 18:07
sa ressemble a quoi des taches brunes? C'est lorsque la peau est trop bronzée comme par exemple au niveau des coudes ?moody smileymoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
30 juin 2006 20:27
ta achté l'aloe vera du 100% en gel?spinning smiley sticking its tongue out
cé pas possible car cé le meilleur pour enlevé les taches brune tu métonnes asséOh
i
30 juin 2006 21:36
je n'utilise que des produits naturels biologiques, et depuis de années j'utilise l'aloe vera je connais bien, mais ça ne donne rien pour les taches brunes...
f
30 juin 2006 21:56
cé dommage franchment imen...Oh
i
1 juillet 2006 20:43
y a surement une solution, je continue à chercher...
merci pour tes conseils Flora

bises
l
1 juillet 2006 21:11
Slt tout le monde, moi aussi je cherche une solution pour les taches brune et merci pour vos conseils (tm)
i
7 juillet 2006 13:26
M
7 juillet 2006 13:30
salut les filles

en fait moi j'ai des tâches de rousseurs et je voudrais bien m'en débarasser smoking smiley

ben je vs écoute !! spinning smiley sticking its tongue out
d
7 juillet 2006 13:35
ma tit soeur a utilise la creme vichy et hop des les 4 semaines on vois deja la differences
M
7 juillet 2006 13:37
Citation
donyaya a écrit:
ma tit soeur a utilise la creme vichy et hop des les 4 semaines on vois deja la differences

donyaya, tu parles de koi là , des tâches brunes ou de rousseur ?
d
7 juillet 2006 13:39
des taches brunes sur son visage elle a utilise tout sorte de triatement et la mnt sa marche bien les taches on presque disparu
i
7 juillet 2006 13:41
Citation
donyaya a écrit:
des taches brunes sur son visage elle a utilise tout sorte de triatement et la mnt sa marche bien les taches on presque disparu

salut donyaya,

est ce que ses taches étaient foncés, ça fesait comme un masque de grossesse ou moins foncé que ça?
M
7 juillet 2006 13:41
Citation
donyaya a écrit:
des taches brunes sur son visage elle a utilise tout sorte de triatement et la mnt sa marche bien les taches on presque disparu

penses -tu ke je pourrais l'utiliser moi ? j'ai des tâches de rousseur qui apparaissent de plus en plus surtt en été, je kiffe plus kmmarti grinning smiley
d
7 juillet 2006 13:44
je sais pas a zine moi aussi j'ai des taches de rousseur et bien je fait avec sinon je vais me complexer pour rien loool
M
7 juillet 2006 13:47
Citation
donyaya a écrit:
je sais pas a zine moi aussi j'ai des taches de rousseur et bien je fait avec sinon je vais me complexer pour rien loool

fo dire ke c pas terrible tt de mm winking smiley
mais j'aimerais bien m'en débarasser..
dis, aji njarbo le traitement de ta soeur grinning smiley
d
7 juillet 2006 13:51
je pense a zine que je vais le faire hihihi l'apres midi j'ecrirais le nom de la creme exactement mnt je peut te dire qu'elle l'utilise qu'a la maison interdit de sortir avec au soleil mais pour sortir elle utilise l'ecran total de la meme marque et wallah hamdoulilah mnt elle est contente des resultats
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook