Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
taches brunes :miracle
m
13 novembre 2006 16:44
et bien tout est le sujet j avais des taches brunes sur tout mon visage et ça se voyait beaucoup je n aimait pas du toutangry smiley mais dernierement les taches commencent a disparaitre et on ne voit presque plus rien et pourtant je ne fais rien j ai laisser tomber ça fait lontemp . mais faut il que je fasse quelque chose pour que ça ne reviennent moody smiley
z
13 novembre 2006 17:18
salam ce sont des taches de naissances?
les taches on disparu toutes seules (parce que tu dis "je ne fais rien" et que "j'ai laisser tomber ça fait longtemps"winking smiley
moi je vois qu'une seule chose (je suis peut-être folle lol) mais je dirais que ces taches sont venus du bon Dieu et que le bon Dieu les fait disparaître..
a
13 novembre 2006 18:45
Il FAUT TOUJOURS SE PROTEGER PAR UN ECRAN TOTAL, SE METTRE A L'ABRI DES REYONS SOLAIRES, NE
PAS SE FROTTER LE VISAGE ET NE PAS METTRE N'IMPORTE QUEL PRODUIT SUR LA VISAGE.
MAIS POURRAIS-JE TE DEMANDER QUEL EST LE TRAITEMENT OU LA RECETTE A TON AVIS QUI T'A DONNE CE RESULTAT?
13 novembre 2006 21:07
moi c ma maman qui en a et en plus des cernes tres marquees , on lui avait conseiller o maroc la creme vichy bi-white mais ici elle n'est pas en vente je crois eye rolling smiley quelqun connait ?moody smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
m
13 novembre 2006 21:13
se sont des taches du au soleil c est ce que m a dit la dermato et depuis 3 ans que je met des creme depigmententes mais ça fait au moin 1 ans que j ai tout laisser tomber et apres plus rienClap
l
14 novembre 2006 10:58
Moi je crois que l'effet des crèmes dépigmentes a pris du temps o safi ... en plus du fait que t'as dû prendre soin de ta peau (nettoyage régulier et protection contre les rayons de soleil) ...
c un avis.
car d'après ce que j'ai constaté, dès qu'on prend soin de notre peau (nettoyage, protection et hydratation ..bref une simple hygiène de vie) notre peau commence à se soigner tte seule ...
a
14 novembre 2006 11:24
Il existe une créme qui s'appelle a-melan M elle est trés efficace contre les taches brunes
son prix est un peu cher ( 1.300,00 dhs. à la pharmacie et tu peux l'acheter chez un grossiste
à 1.000,00 dhs. ) mais elle donne un bon résultat.
m
14 novembre 2006 13:36
j ai deja testé cette creme et meme bi-withe de vichy et depiderme de uriage et trio A mais sans resultat de toute façon toutes ces cremes sont nulthumbs downavec l hydroquinone qui a dedans je ne vous dit pas . mais cette année j ai decider de ne rien mettre sauf un ecran du maroc que m a conseillé une amie qui previent les taches brunes et cicatrices pigmentées et veillissement cutané et hydratant en plus vitamine c il est trop bienClap
k
14 novembre 2006 16:35
Citation
malakdu10 a écrit:
. mais faut il que je fasse quelque chose pour que ça ne reviennent moody smiley


oui... brûler un cierge ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
a
15 novembre 2006 12:25
ça sera gentil de ta part si tu m'indiques sa marque, c'est pas par hasard le dernier écran total
de Vichy ?
MERCI
a
15 novembre 2006 13:02
Moi j'avais des grandes surfaces de taches brunes sur mon visage ça a duré presque six ans
j'ai utilisé plusieurs traitements mais c'était sans résultat le dernier reméde que j'ai
utilisé c'était l'a-mélan M cette créme a vraiment était efficace elle m'a éliminé ces taches.
m
15 novembre 2006 15:50
oui bien sur ce n est pas vichy c est UV CONTROL I.P 75 ça existe en teinte et couvrant et opaque bon opaque est trop claire et teinte est trop foncer alors je te conseil couvrant si tu as la meme peau que moi ( claire ) mais je ne sais pas s il y en a ici en france je l ai acheté l été d une pharmacie de casa(tm)
a
15 novembre 2006 16:03
Merci beaucoup hbiba de m'avoir répondu. Je vais le demander aujourd'hui
k
23 novembre 2006 22:34
trop facile n importe lequel des dermatologue les enleve au laser mais sachez que c est des taches qui viennent de plus en plus nombreuse avec l ages penser a les accentuer pour en faire des taches de rousseur.....
m
15 juillet 2008 13:29
j AI PAS COMPRIS KASYTO

MOI AUSSI JE FAIS LE LASER ET J UTILISE UV CONTROL IP 75 COUVRANT EST CE C EST PAS CONSEILLE AVEC LE LASER ??????? J AI PAS COMPRIS
z
15 juillet 2008 19:36
Citation
malakdu10 a écrit:
et bien tout est le sujet j avais des taches brunes sur tout mon visage et ça se voyait beaucoup je n aimait pas du toutangry smiley mais dernierement les taches commencent a disparaitre et on ne voit presque plus rien et pourtant je ne fais rien j ai laisser tomber ça fait lontemp . mais faut il que je fasse quelque chose pour que ça ne reviennent moody smiley
proteges toi du soleil c'est primordial les taches sont essentiellement dues au soleil et peuvent revenir a cause du soleil dc ne te rejoui pas aussi vite et protege toi indice50+thumbs up
L
2 octobre 2012 16:02
bonjour les filles, moi j'ai pris beaucoup d'hormones pour mon problème de stérilité, et par la suite j'ai constaté que mon teint a changé; et des taches brunes qui ont commencé à paraitre qur mon visage, sachant que j'avais un beau teint sana rien faire, j'ai presque tout essayé en vain; et aujourd hui meme je vien d'achater vichy bi white, j'espere lire de bon résultats avec ce produit,
c
31 juillet 2014 22:24
Ma fille est née il y a 23 mois et je me suis débarrasser de mes taches brunes l'année dernière slmt . Après avoir essayer des tas de trucs qui n'ont pas marché, j'ai été sur suprembeauty.com . une esthéticienne m'a conseillé des produits et là on est 8 mois après et je n'ai plus de tâches. Les produits ne sont pas très chers et des le premier soin on sent et on voit une différence. l'esthéticienne m'a dit que ca arrivait souvent quand on a la peau mate et qu'il faut éviter de s'exposer au soleil. Si ca peut aider ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook