Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
taches brunes: laser ou peeling ?
m
31 juillet 2011 13:24
slm les filles

ma joue droite a plein de petites taches brunes (sa forme un cercle rempli de petites taches). Surtout que là je revien de 3 semaines au bled, donc là bas j'allais tous les jours bronzer a la plage, et donc elles se voyent encore pluss. C'est pas trop trop génant et pas flagrant, mais bon pas tres esthetique quoi.

Quel est la meilleure solution entre le peeling et le laser ?

J'ai la peau mate
n
31 juillet 2011 17:39
j'ai lz mm problème ke toi mais moi je trouve sa horrible
J'ai pris rdv ches ma dermato ki ma dit kel aller me faire un nettoyage de peau mais je c pas ce kel compte faie en particulier tant ke sa part lol

Par contre je c pas si je peux me maquiller après ou faut attendre car le rdv c le 1 septembre et mon hlal le 3 septembre
m
31 juillet 2011 17:47
Citation
noussaa a écrit:
j'ai lz mm problème ke toi mais moi je trouve sa horrible
J'ai pris rdv ches ma dermato ki ma dit kel aller me faire un nettoyage de peau mais je c pas ce kel compte faie en particulier tant ke sa part lol

Par contre je c pas si je peux me maquiller après ou faut attendre car le rdv c le 1 septembre et mon hlal le 3 septembre

oh le 3 septembre, mon anniversaire !!!!!!!!! grinning smiley je penserais a toi ce jour là^^

euh je ne sais pas du tout si tu pourras te maquiller ou pas, mais elle te renseignera bien
M
31 juillet 2011 22:57
Salam

Je te conseille le laser Q-SWITCHED moins agressif que le peeling (plus de risques de brûlures). Mais avant tout, il te faudra consulter un dermatologue lasériste qui évaluera le nombre de séances que tu effectueras en fonction de l'intensité de ta tâche (foncées..).

En attendant, prends le soin d'appliquer une bonne crème solaire pour ta peau avec un indice minimim à 30 pour que tes tâches ne se multiplient pas..

Bye
n
1 août 2011 01:00
Citation
muslima-india a écrit:
Citation
noussaa a écrit:
j'ai lz mm problème ke toi mais moi je trouve sa horrible
J'ai pris rdv ches ma dermato ki ma dit kel aller me faire un nettoyage de peau mais je c pas ce kel compte faie en particulier tant ke sa part lol

Par contre je c pas si je peux me maquiller après ou faut attendre car le rdv c le 1 septembre et mon hlal le 3 septembre

oh le 3 septembre, mon anniversaire !!!!!!!!! grinning smiley je penserais a toi ce jour là^^

euh je ne sais pas du tout si tu pourras te maquiller ou pas, mais elle te renseignera bien
et moi a toi si g pa perdu la tete lol
f
4 août 2011 12:22
Slm,

Pour les taches il y a un très bon produit a la parapharmacie, de la marque caudalié il s appelle vinoperfect c un serum, voila...
n
4 août 2011 18:42
il coute assez chère alor ke le nettoyage de peau se fait pour 41 euro chez la dermato
m
4 août 2011 19:05
c est pas dangereux les peelings ?
s
4 août 2011 21:11
Coucou les filles

juste une petite question
mon frére qui a fait de la boxe durant sa jeunesse a aujourd'hui des taches rouges sur l'aile du nez un peu comme de la couperose
le laser réussit il à enlever ces taches rouges??

merci
m
4 août 2011 21:57
Citation
soussou2010 a écrit:
Coucou les filles

juste une petite question
mon frére qui a fait de la boxe durant sa jeunesse a aujourd'hui des taches rouges sur l'aile du nez un peu comme de la couperose
le laser réussit il à enlever ces taches rouges??

merci

faut demander à un dermato

moi c'est ce que je vais faire, je vais prendre rdv chez le dermato pour apres le ramadan. J'ai plusieurs soucis sur mon visage: cette tache brune, et un naevus d'ota bleu en bas de l'oeil (sa fait comme un cocard c'est horrible lol chui obligée de camoufler avec une creme teintée. le pire c que cette tache se répand sur la tampe, heureusement que jai une frange sur le coté !!!! mais hemdoulilah on ma dit que les naevus s'enlevent bien grace au laser YAG.)
f
5 août 2011 09:12
Citation
noussaa a écrit:
il coute assez chère alor ke le nettoyage de peau se fait pour 41 euro chez la dermato

Moi je l achete a 39e
H
5 août 2011 19:36
Elle marche vraiment bien cette crème Farah?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook