Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
taches brunes sur les jambes
z
20 février 2008 13:26
Salam à tous
Je ne sais plus koi faiire alors aidez moi stpp
Il y a 3 ans deja je suis allé au bled et les moustik mont tué lol la n'est pas le problème lorsqu'ils m'ont piké je n'est pas arreter de graté et donc sa a fais des croutte puis maintenant les taches ne veulent plus partir... C'est vraiment pas beau à voir je peux meme plus mettre de jupe courte ni rien J'irais meme jusqu'a dire que je commence à en souffrir.. Alors si vous avez une solution??,... Mercii
z
22 février 2008 22:59
ok personnee n'a ce souci merci lol
C
22 février 2008 23:03
Salam

est ce que tu t'es exposée au soleil apres avoir gratté ?

(jpense que la réponse est oui si t t en vacances au bled mais on sait jamais)
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
23 février 2008 13:19
salam,
moi aussi j'ai le même souci mais comme je suis très mate de peau ça se voit pas trop, bien que ça remonte à une dizaine d'années evil
par contre désolée j'ai pas de solution pour toi sad smiley moi ça me gêne pas étant donné que mes jambes sont toujours couvertes tongue sticking out smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
S
23 février 2008 13:55
salut,

tu devrais consulter un dermatologue qui va te prescrire une solution sauf si sont des cicatrices!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook