Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taches brunes henné au reveil
8 mai 2020 12:39
Bonjour
Je me suis réveillée ce matin avec plusieurs taches brunes/oranges sur la main gauche

J'ai lavé au savon mais ça veut pas partir, au début ça m'inquiétait pas mais en allant chercher sur le net j'ai lu plusieurs avis qui disent que ce sont des taches de henné provenant du monde invisible

C'est vraiment bizarre ça m'était jamais arrivé avant, on dirait vraiment du henné

Ca vous est déjà arrivé? Vous en pensez quoi? Je devrais m'inquiéter ??
Y
8 mai 2020 12:41
Tu as eu la visite cette nuit d’un djinn et ils ta mis du henne sur la main
p
8 mai 2020 12:42
Ah bon ça existe moody smiley


Citation
Asslem a écrit:
Tu as eu la visite cette nuit d’un djinn et ils ta mis du henne sur la main
8 mai 2020 12:42
J'ai fait mes invocations avant de dormir pourtant, j'ai lu du Coran...

C'est mauvais signe ?
Citation
Asslem a écrit:
Tu as eu la visite cette nuit d’un djinn et ils ta mis du henne sur la main
Y
8 mai 2020 12:47
Bien sur que ça existe. Les djinn peuvent te visiter manger a ta table vivre dans ta maison ... Il existe des démons musulmans comme des démons mécréant comme des juifs comme des chrétiens il y en a parmi eux qui sont vertueux d’autres qui sont très méchant certains même apprennent le Coran par cœur.

Les plus dangereux reste les djinn amoureux et également c’est envoyé par un sorcier pour faire du mal. Le djinn qui met du henne peut avoir plusieurs significations
p
8 mai 2020 12:52
Pourquoi j'ai peur quand on parle de djin ?

Alors que j'ai plus peur d'Allah car c'est Lui qui les A Créé..

Mais quand même ça me fait des frissons de savoir qu'ils vivent avec nous dans la même maison ?
Citation
Asslem a écrit:
Bien sur que ça existe. Les djinn peuvent te visiter manger a ta table vivre dans ta maison ... Il existe des démons musulmans comme des démons mécréant comme des juifs comme des chrétiens il y en a parmi eux qui sont vertueux d’autres qui sont très méchant certains même apprennent le Coran par cœur.

Les plus dangereux reste les djinn amoureux et également c’est envoyé par un sorcier pour faire du mal. Le djinn qui met du henne peut avoir plusieurs significations
Y
8 mai 2020 12:58
Non ce n’est pas obligatoirement mauvais signe. C’est peut-être un djinn pieux qui a voulu honorer ta droiture car il te connais.

Ou alors la mere d’un djinn qui te trouve belle....

Allahu ahlem mais aucune méchanceté là-dedans
Citation
Mercifulsoul a écrit:
J'ai fait mes invocations avant de dormir pourtant, j'ai lu du Coran...

C'est mauvais signe ?
p
8 mai 2020 13:00
La mère d'un Djiin qui te trouve belle ? eye popping smiley

.... mais on dirait que c'est la vraie vie Oh
Citation
Asslem a écrit:
Non ce n’est pas obligatoirement mauvais signe. C’est peut-être un djinn pieux qui a voulu honorer ta droiture car il te connais.

Ou alors la mere d’un djinn qui te trouve belle....

Allahu ahlem mais aucune méchanceté là-dedans
8 mai 2020 13:05
D'accord merci pour ces rensiegnement Baraka Allhufik
Citation
Asslem a écrit:
Non ce n’est pas obligatoirement mauvais signe. C’est peut-être un djinn pieux qui a voulu honorer ta droiture car il te connais.

Ou alors la mere d’un djinn qui te trouve belle....

Allahu ahlem mais aucune méchanceté là-dedans
Y
8 mai 2020 13:06
La raison principal d’une tache de henne pendant le ramdam est une tentative de sorcellerie ratee

[soennah-dokter.nl]


Apres allahu ahlem
p
8 mai 2020 13:06
Ca ne te fait pas peur ?
Citation
Mercifulsoul a écrit:
D'accord merci pour ces rensiegnement Baraka Allhufik
8 mai 2020 13:13
Je t'avoue que ça commence à m'inquiéter un peu
Mais c'est Ramadan et j'ai fais mes invocations avant de dormir donc je me dis que ça ne peut pas être quelque chose de mal
InshaAllah kheir; j'ai peur que ça soit vraiment sérieux
Citation
plume rose a écrit:
Ca ne te fait pas peur ?
8 mai 2020 13:14
J'en avait jamais entendu parler Oh

Qu'Allah nous protège du mal
Citation
Asslem a écrit:
La raison principal d’une tache de henne pendant le ramdam est une tentative de sorcellerie ratee

[soennah-dokter.nl]


Apres allahu ahlem
Y
8 mai 2020 13:17
Le plus grand fleau dans le monde n’est ni le mensonge ni l’hypocrisie mais bien entendu la sorcellerie qu’allah nous preserve
8 mai 2020 13:23
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est une attaque d'extraterrestres venus du futur pour t'empêcher de fonder la résistance.

Plus sérieusement, c'est plus probablement un champignon. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
p
8 mai 2020 14:03
Je pense que des fois il ne faut pas trop chercher à comprendre quelque chose Heu

Car plus on Creuse plus ca peut faire peur des fois Oh


Qu'Allah te Protège ma soeur ??
J
8 mai 2020 14:26
Oui la mère du djinn la trouve belle et bientôt le djinn va venir la khtob

Non mais sérieux, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire eye popping smiley
Citation
plume rose a écrit:
La mère d'un Djiin qui te trouve belle ? eye popping smiley

.... mais on dirait que c'est la vraie vie Oh
10 mai 2020 23:09
salam ,
tu sais avant , c'etait les djinns qui avaient peur des humains , mais d'un coup le role c'est inversé car ils ont remarqué que les musulmans avaient de moins en moins de foi
Citation
plume rose a écrit:
Ca ne te fait pas peur ?
S
5 juillet 2020 18:12
Tous les soirs depuis mes 13 ans je rêve d'un djinn invisible qui me violé et j'ai le blocage du sommeil ma vie de couple a été un enfer deux enfants deux divorce les hommes me dégoûte depuis quelques jours sa recommence la nuit blocage allucination tous sa me fait peur je sort plus ma famille me parle plus jme dispute avec tout le monde sa commence a me faire peur vraiment est ce qu'il ya une personne pour m'aider
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook