Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taches brunes dues a l'acné
2 novembre 2016 20:55
Merci beaucoup
Citation
PetitePoule a écrit:
Non tu m'embêtes pas t'inquiète

Je connais pas de site, parce que je l'achète pas sur internet

Mais peut être qu'il y en a sur aroma zone ou bien le site savon d'alep

sinon en cherchant sur google tu trouveras smiling smiley
M
3 novembre 2016 11:25
Aylikoum Salam,

Le plus efficace pour ma part ça a été le savon Likas Papaya et l'aloé vera ainsi qu'une bonne alimentation fais attention parce que beaucoup de savon likas papaya sont des faux tu auras plein de renseignement concernant les vrais savons et les contrefaçons
l
4 novembre 2016 12:38
Ce qui a marché dans mon cas c'est le miel de Thym. J'en met tous les jours au moins 20 minutes (d'ailleurs ça fait longtemps que je ne l'ai pas fais) et après tu met un peu d'huile d'olive. Moi j'évitais ou alors j'en mettais vraiment un tout petit peu parce que j'ai déjà la peau grasse. Et mon visage c'est nettement amélioré, hamdoullillah. Il faudrait que je m'y remette, mais il faut de la motivation, et surtout le faire tous les jours !!!! C'est la continuité qui compte .
O
4 novembre 2016 13:04
Hello

deja il faut savoir que tes taches ne disparaitrons pas mais elles s'attenuront;
Essaye des cremes a base d'huile d'argan
5 novembre 2016 20:01
Salam,

Une crème qui fonctionne très bien, la roche posay effaclar duo qui atténue considérablement les tâches d'acné et est recommandée par les dermatos (13eu env je crois)
crème solaire indice élevé tous les jours d'exposition si tu habites un coin ensoleillé, ca permet de ne pas transformer les cicatrices en tâches..Après il y a les séance de peeling ou le laser mais c 'est cher..pour b-oil c 'est des huiles minérales issues du pétrole..pas sûr que ce soit cool comme compo si tu as une peau acnéique..
t
1 janvier 2017 13:44
les acides de frutis ( aha ) + huile de nigelle
j
24 janvier 2017 22:57
Salam mp les filles j'ai un super produits pour vous que du bio
24 janvier 2017 23:00
Il y a une solution radicale pour les cicatrices/ tàches : le laser.
z
26 janvier 2017 22:53
Tu l'achète ou le vrai savon likas stp? Car beaucoup de contrefaçon
Citation
MuffinEnHerbe a écrit:
Aylikoum Salam,

Le plus efficace pour ma part ça a été le savon Likas Papaya et l'aloé vera ainsi qu'une bonne alimentation fais attention parce que beaucoup de savon likas papaya sont des faux tu auras plein de renseignement concernant les vrais savons et les contrefaçons
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook