Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
taches brunes et boutons
31 octobre 2009 15:34
j aimerais savoir comment se débarrasser des taches brunes due au ancien boutons?? jé utilisé huile d argan chak nuit ... mais s rien... j applik 3 fois par semaine un masque d argile vert et eau de rose....DU CITRON.... sans rien comment je px m débarrasser et les éclaircir ou jcé pas koi ya t il une pommade un mask... keslk chose d EFFICACCCCCCCCCCE

merci les filles
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
31 octobre 2009 16:10
alors??? pas de réponses??
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
o
31 octobre 2009 20:21
Salam,

Moi j'utilise tous les soirs cicalfate d'avene, elle attenue un peu les cicatrices, mais juste un peu...

Je l'applique le soir avant de me coucher car elle est un peu grasse et penetre difficilement donc tu as la peau qui a l'air un peu blanche, mais au matin tu as une peau bien lisse et bien hydraté.
Et au bout de quelques semaine d'aplication, tu peut voir tes cicatrices légérement atténué.

Par contre elle ne fait pas disparaître totalement les cicatrices, voilà pourquoi je pense au peeling.

J'irais très bientot me renseigner chez un dermatologue pour faire le peeling aux acides de fruit le plus doux, mais surtout celui qui me fait le moins peur.

Voilà miss, en espérant t'avoir aidé.

yawning smiley
M
31 octobre 2009 23:35
Surtout pas Cicalfate si tu a la peau grasse crois moi j'en ai fais l'expérience!

A la rigueur prend epithéliale AH de chez Aderma elle est moins grasse mais tu en met peu si t'a vraiment la peau grasse.

Ou de l'Aloe Vera.
o
1 novembre 2009 14:40
Est ce que ces produits sont efficace sur les cicatrices, moi mes cicatrices sont rouges et très petites mais elle me complexe.
Peut tu nous en dire plus sur tes produits.

Merci.

Citation
Misam a écrit:
Surtout pas Cicalfate si tu a la peau grasse crois moi j'en ai fais l'expérience!

A la rigueur prend epithéliale AH de chez Aderma elle est moins grasse mais tu en met peu si t'a vraiment la peau grasse.

Ou de l'Aloe Vera.
25 novembre 2009 19:16
salam mes soeurs juste pour vous dire que ces taches noire sont du au soleil aussi
!!!
La vie ne vaut rien;rien ne vaut la vie.....
m
25 novembre 2009 22:25
thumbs upasalam aleikoum wa rahamatulah,
Je te conseille de mettre ton viage sur une casserole eau chaude pendant 10 minutes et appliquer du rhassoul pendant 5 minute, de rincer à l'eau froide et d'appliquer zite zitoun du bled.
Et ce 2 à 3 fois par semaine.thumbs up
Ca marche grace à Dieu (taala), rien ne veut les produits naturels.
J'ai acheté des tonnes et des tonnes de produits, à des prix Allah yster, jai cru k je n'arriverai jamais a avoir une peau nikel...rien k des moqueries "à 27 ans, elle a encore une peau boutonneuse d'ado..."j'en ai entendu et jété mal dans ma peau.
Mais je te conseil vraiment ce soin,inchAllah ca marchera pour toi aussi.
Un autre petit conseil le dentifrice au siwak garantit dents blanche et bonne haleine.spinning smiley sticking its tongue out
maa salama
j
26 novembre 2009 01:57
Salut les filles

Je vous lis régulièrement mais c'est la 1ere fois que je participe.A force de vous voir vous plaindre je me suis dis que je peux peut etre vous aider car j'ai, ou plutot, j'avais le meme soucis que vous. En fait j'avais des cicatrices marrons dues a l'acné mais egalment des petits creux au niveau des joues et du front et oui cet acné à fait quelques degat lol mais heureusement j'ai trouvé la solution.

Depuis 1 ans environ j'ai commencé a "traiter" ceci et pour commencer j'appliquais tt les soir la crème néostrata AHA15 puis qd le tube s'est terminé et que j'ai vu que c'était efficace j'ai decidé de cherché un truc dans le meme genre mais plus dosé j'ai donc trouvé la creme Mene&Noy ( dosé a 30%) et je peux vous dire que les cicatrices marrons ont TOTALEMENT disparues et les creux n'existe quasiment plus!!!
Voila j'ai vraiment tout tout essayé et c les seule truc qui marche et en plus c'est pas super cher , entre 30 et 40 euros en fonction du lieu d'achat.
w
26 novembre 2009 10:45
tu peux me decrir le produit et nous envoyer sa photo
n
26 novembre 2009 21:18
salam mes chére
est ce que qlqn peut m'aider
je ss agée de 30 ans,depuis ma naissance je souffre des taches brunne sur mon visage ainsi que sur mon corps et vraiment je ss tres compliquée a cause de ça, je ne sais pas koi faire
s'il vous plais si qlq connait un dermato expert?
le traiment au laser, est ce que cela va m'aider?

et je tiens a vous ride que ZIN ELKHARWA3 est bonne pour les cicatrice
ds mon cas ça marche pas car je ss née comme ça
merci de m'informer si vous avez des information ki peuvent me servir, si vous connaissez qlq qui souffre de meme probléme.
merci et bonne fête d'elaid
s
27 novembre 2009 14:12
coucou les filles b moi aussi j'ai des ptites tache de cicatrices, avec du fond de teint on voit moins mais je deteste me maquiller a part si c'est une hyper mega grande occasion lol

j'aimerais bien me lever le matin avec une peau nickel comme dans les pubs lol
donc j'ai acheté une créme qui s'appelle elicina, c'est censé faire disparaitre nos petits pb qui sont pas si petits que sa lol

là sa fait 1 semaine que je l'utilise et ya pas vraiment de resultat si sa marche je vous le dit lol
Depot (83): 01.15__Entretien: 05.15__Envoi REZE: 10.11.15__N° REZE: 2015X 0444__ Envoi SCEC: 04.05.16__décret 27 du 09.07.16__dem. passeport sans ADN le 15.07__dem. ADN 25.07.16 - satisfait 28.07__lettre reze :26.07__passep et ADN ok 05/08/2016__CIN 07/09
k
23 décembre 2009 15:27
salam ahlikom tenez moi au courant barak allah ofikom pour le meilleur de vos traitements pout tache et trous au niveaux des joues
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook