Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tâches brunes / acné
g
18 novembre 2021 19:01
Oui c'est ça. Elle se trouve à St Germain Des près... Comme la Défense, toujours pleine, mais les conseillers sont plus polies et agréable... je trouve.

Elle est moins cher que celle de La Défense, selon mes comparaison et mes produits de ref... Evidemment il y a des produits ou c'est différents.

"Pour info le spf svr est a 13 euros labas"

Elle sont sensiblement au même prix...

Four : 12.89

Def : 12.99

[pharmacie-citypharma.fr]

Moi aussi, Cyrille Laurent, c'est le best, intègre, pro, pédagogue, agréable à écouter...
Citation
Ghost* a écrit:
Tu parles de citypharma ? J’ai jamais eu l’occasion d’y aller.

Je vais à celle de la defense en general et les prix sont vrmt bien.

Pour info le spf svr est a 13 euros labas [www.powersante.com]

Je regarde quasi tous les Français et je regardais aussi les videos du Dr Sheereen Idriss mais mon préféré c’est vraiment Cyrille Laurent. Il parle souvent de produit random que j’adore et il explique pourquoi ce sont de bons produits !
En plus j’ai l’impression qu’on a le meme type de peau.
S
18 novembre 2021 20:15
L'effaclar duo traite également les tâches. En fait avec les AHA la peau va se renouveler plus vite et les tâches disparaître mais ça prend minimum 3 mois pour les résultats.
Tu as eu beaucoup de réponses donc tu dois être un peu perdu. Quelqu'un a cité une vidéo de Cyril Laurent. C'est le meilleur pour le skincare. Regarde sa vidéo sur les tâches.
L'actif clé pour les tâches c'est la vit C mais honnêtement je n'en connais pas facile d'accès en France. Celles que je prend sont dans des produits coréens (savon V10 et la crème qui va avec, vit C de chez Klairs...)
Bienvenue dans le monde merveilleux du skincare
Citation
*Nora06* a écrit:
Actuellement, elle n'a pas de boutons ,mais vraiment beaucoup de tâches ( comme des tâches de rousseurs ) .
Elles sont apparues il y a 3 mois
S
19 novembre 2021 07:09
Les filles si jamais vous êtes de l'est de la région parisienne, il y a la pharmacie de la gare à Roissy en Brie. Une sorte de parapharmacie en mode supermarché énorme avec les meilleurs prix. Je fais le déplacement quelques fois par an pour refaire du stock. Avant j'allais à Citypharma mais la pharmacie de la gare est moins chère.

Bonne journée, contente de voir des skincare addict ici In love
Citation
girltalk a écrit:
Oui c'est ça. Elle se trouve à St Germain Des près... Comme la Défense, toujours pleine, mais les conseillers sont plus polies et agréable... je trouve.

Elle est moins cher que celle de La Défense, selon mes comparaison et mes produits de ref... Evidemment il y a des produits ou c'est différents.

"Pour info le spf svr est a 13 euros labas"

Elle sont sensiblement au même prix...

Four : 12.89

Def : 12.99

[pharmacie-citypharma.fr]

Moi aussi, Cyrille Laurent, c'est le best, intègre, pro, pédagogue, agréable à écouter...
g
19 novembre 2021 08:04
Merci pour l'info ! Je vais me renseigner.

Ca me fait plaisir aussi, je pourrais échanger à ce sujet des heures...

Très bonne journée à toi aussi.
Citation
Sherasou90 a écrit:
Les filles si jamais vous êtes de l'est de la région parisienne, il y a la pharmacie de la gare à Roissy en Brie. Une sorte de parapharmacie en mode supermarché énorme avec les meilleurs prix. Je fais le déplacement quelques fois par an pour refaire du stock. Avant j'allais à Citypharma mais la pharmacie de la gare est moins chère.

Bonne journée, contente de voir des skincare addict ici In love
19 novembre 2021 18:34
Merci ma sœur pour tes précieux conseils.
Effectivement, j'étais un peu perdue avec toutes ces informations ?
Citation
Sherasou90 a écrit:
L'effaclar duo traite également les tâches. En fait avec les AHA la peau va se renouveler plus vite et les tâches disparaître mais ça prend minimum 3 mois pour les résultats.
Tu as eu beaucoup de réponses donc tu dois être un peu perdu. Quelqu'un a cité une vidéo de Cyril Laurent. C'est le meilleur pour le skincare. Regarde sa vidéo sur les tâches.
L'actif clé pour les tâches c'est la vit C mais honnêtement je n'en connais pas facile d'accès en France. Celles que je prend sont dans des produits coréens (savon V10 et la crème qui va avec, vit C de chez Klairs...)
Bienvenue dans le monde merveilleux du skincare
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook