Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tâches brunes
B
1 décembre 2016 22:22
Salam aalaykoum
Je reposte une deuxième fois car je N ai eu malheureusement aucune repose à mon premier post,J attends vos conseils avec impatience
Voila donc mon souci si on peu l appeler ainsi
J ai un teint de rousse ,teint clair avec beaucoup de tâches de rousseur sur la zone joués et nez ,mais Aujourd hui les problèmes est que J ai des tâches brunes qui apparaissent sur mon visage ,elles ne ressemblent pas aux tâches de rousseur,elles sont plus grosses et foncent de plus en plus,
J ai consulté,on me dit rien de grave juste des réactions hormonales au soleil ,on M a juste recommandé une creme depigmentante et un écran solaire ,mais pas de résultats
J aurai voulu savoir si quelqu un à deja essayé une creme qui pourrait m'aider à les faire disparaître ou atténuer sans avoir à recourir à des techniques plus lourdes
Merci d avance pour toute aide
Jar krbal dar
M
1 décembre 2016 22:26
Je trouve ça jolie une fille avec des taches de rousseur, pourquoi vouloir t'en débarrasser ? perplexe

Enfin quand c'est léger quoi...
B
1 décembre 2016 22:30
Les tâches de rousseur ne me gênent pas.,avec le temps J'ai appris à faire avec mais ce qui me gene c est que J ai des grosses taches brunes qui apparaissent ,et je trouve ça moche par contre ,ça ne part pas facilement
Jar krbal dar
B
1 décembre 2016 23:02
Salem,

Une de mes sœurs â le même problème, tâches brune dû au soleil du coup elle utilise la crème "Bioderma white Objective"

C'était une amie qui lui avait conseillée et elle en est plutôt satisfaite.

Mais renseigne toi quand même avant chez le pharmacien' pour voir si ça peut convenir à ton type de peau.
1 décembre 2016 23:44
Salem
Je te conseille quand même d'aller voir un dermatologue ma soeur sa peut être anodin et dans ce cas quelques crème pourrait faire l'affaire winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/16 23:44 par Shaliyah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook