Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
taches brulures lumiere pulsée
m
30 octobre 2014 17:55
Bonjour,

j'ai été brulée ds un institut suite à une séance de lumière pulsée et j'ai une tache brune sad smiley

l'intitut me dit que ca va partir au bout d'un ana maximum et j'ai consulté un dermato qui me dit que je vais la garder à vie crying(

l'institut m'a proposé une séance gratuite pr me dédommager, chose que j'ai refusé et il a accepté de me rembourser une bonne partie du forfait que j'ai souscris mais me demande de signer un document qui atteste que je ne vais pas faire d'éventuelles poursuites.

si quelqu'un est deja passé par là, savez vs si la tache parte réellement ?
dois je signer cette attestation pour récupérer mes sous?

merci
30 octobre 2014 18:11
Salam

Je suis DSL pour toi, mais la tache est grosse ou pas? Elle se trouve ou?

Si je te pose cette question c'est si c'est une petite brulure caché a ta place je prend mon argent et signe.

Maintenant si c'est assez visible et assez gênant pour toi ben tu signe pas le papier et demande réparation.( mais faut avoir temps pour s'en occuper)

A mon avis il se sent rendu compte de la gravite de leur bêtise et il se doute que si tu les
attaquent il perdrons et payerons plus cher que ce qu'il te propose

Bon courage
30 octobre 2014 18:27
Salam

les taches d'hyperpigmentation sous lumière pulsée ne partent pas spontanément.
il faut appliquer des crèmes depigmentantes mais qui ont l'inconvénient d'être très irritantes.

ne pas faire de laser dessus car risque d'aggravation du problème.
m
31 octobre 2014 10:12
merci pr vos réponses smiling smiley

la tache est assez grosses sous les aisselles mais pas au milieu...

j'applique une créme tout les jours mais je ne sais pas si ca va partir ou ça restera...Ill
g
25 octobre 2015 22:25
Bonjour,
J’ai eu le même problème que toi, 3 séances à l’IPL dans un petit salon de beauté à Paris avec mon esthéticienne.
Parfait les 2 premières mais des taches rectangulaires rouges sur le bas des jambes de face suivi de démangeaisons.
Avant d’aller voir un dermato, est-ce que tes taches sont parties ? Au bout de combien de temps ?
Je trouve étonnant que la peau réagisse mal âpres 3 séances, peut-être pas la même intensité.
25 octobre 2015 23:11
La tache va s'estomper petit a petit..
M
26 octobre 2015 14:04
Salam,

Je serai à ta place, je ne signe rien du tout.
Si ils te demandent une signature pour que tu ne fasses aucunes poursuites, ils savent très bien ce qu'ils font...

Je te conseille te demander une attestation à ton médecin.

Entre une esthéticienne et un médecin, désolée mais je crois le médecin.

Si l'institut n'avait rien à se reprocher il ne te demande pas de signer une décharge.

C'est bien gentil mais peut-être que ta brûlure ne vaut pas la séance offerte...

Au pire renseigne toi auprès de 60 millions de consommateurs, ils ont des juristes qui peuvent te renseigner gratuitement.

Kheir InchAllah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook