Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
taches
K
9 juin 2006 21:54
bonjour a tous
gspere que vous avez passé une bonne journée

je voulais juste savoir si kkun d autres vous avait une solution pour faire disparaitre ou tout du moins attenuer les traces laissé suite à des petits boutons


merci et bises a vous
f
9 juin 2006 23:58
essaie les crémes aux AHA ca exfolie la peau progressivement, et ca permet de se debarasser des cellules mortes et d´attenuer les taches, mais attention en géneral c´est deconseillé pdt l´été, car aha et soleil ne font pas bon ménage, donc soit tu attend septembre soit tu l´applique uniquement la nuit, le matin tu nettoie ton visage et tu mets un ecranwinking smiley
d
10 juin 2006 12:55
essaye vichy, c'est ce que ma soeur utilise mnt et hamdoulilah son visage commence a trouver couleur normal et eclat
3
10 juin 2006 12:58
Citation
Khalti manana a écrit:
bonjour a tous
gspere que vous avez passé une bonne journée

je voulais juste savoir si kkun d autres vous avait une solution pour faire disparaitre ou tout du moins attenuer les traces laissé suite à des petits boutons


merci et bises a vous

je te serais pas d'une grande aide mais je voulais juste te dire ke mon doc m'avais donner un jour une super créme cicatrisante excelente en 2 ou 3 jour tu savais mm plus ou se situé ton petit bobo !!

le seule souci c ke je l'ai perdu et je c plus le nom crying(
10 juin 2006 15:09
salam Khalti mananasmiling smiley essaye cette recette winking smiley [www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook