Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des taches
m
22 mai 2006 18:45
salam a tous, je necessite votre aide svp afin de venir en aide a une amie,

cette personne a des taches noires sur le cou du a sa grossesse, cette personne a accouché depuis le mois de septembre et les taches n'ont jamais disparues, elle appelle ceci "al kélf" un truc comme ca, moi perso je conné pa, dc si des personnes en on deja entendu parler merci de me faire signe barrakallah o fikom.
sahraouiya....et fière de l'être!
22 mai 2006 19:42
Citation
manéle a écrit:
salam a tous, je necessite votre aide svp afin de venir en aide a une amie,

cette personne a des taches noires sur le cou du a sa grossesse, cette personne a accouché depuis le mois de septembre et les taches n'ont jamais disparues, elle appelle ceci "al kélf" un truc comme ca, moi perso je conné pa, dc si des personnes en on deja entendu parler merci de me faire signe barrakallah o fikom.


salam manélesmiling smiley c’est peut être une l’hyper pigmentation, du aux hormones de la grossesse, ou a une photosensibilisation causée par le parfum plus soleilsad smiley elle peut utiliser la Crème IKLEN c’est un DEPIGMENTANT a base de Rucinol! mais je lui conseille plutôt d’aller voir un dermatho, lui seul peut voir de quoi il s’agit vraiment.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
22 mai 2006 20:09
Citation
aicha a écrit:
Citation
manéle a écrit:
salam a tous, je necessite votre aide svp afin de venir en aide a une amie,

cette personne a des taches noires sur le cou du a sa grossesse, cette personne a accouché depuis le mois de septembre et les taches n'ont jamais disparues, elle appelle ceci "al kélf" un truc comme ca, moi perso je conné pa, dc si des personnes en on deja entendu parler merci de me faire signe barrakallah o fikom.


salam manélesmiling smiley c’est peut être une l’hyper pigmentation, du aux hormones de la grossesse, ou a une photosensibilisation causée par le parfum plus soleilsad smiley elle peut utiliser la Crème IKLEN c’est un DEPIGMENTANT a base de Rucinol! mais je lui conseille plutôt d’aller voir un dermatho, lui seul peut voir de quoi il s’agit vraiment.

coucou aichawinking smiley
iklen ne donne pas de bons résultats je lui conseillerais plutot le trio A plus efficace et bcp moins cher, mais a vrai dire il faut perseverer , c est pas facile de les faire disparaitre. l ideal serait k elle aille consulter un dermato y´a actuellement des lasers specialement concus pour traiter le chloasma (masque de grossesse)
22 mai 2006 20:11
le trio a c'est pas pour les peaux métissés? Je doit surement confondre...eye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
22 mai 2006 20:16
angelinaa74 smiling smiley c'est vrai que iklen m'as coûté la peau des fesses grinning smiley mais pour moi il a était thumbs up je ne connaissez pas trio A! merci pour l'info smiling smiley est ce que ce produit se vend en pharmacie ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
22 mai 2006 20:18
non je pense pas c est pour le traitement des taches brunes avt tt, kk soit le phenotypeeye rolling smiley
mais je vais vérifier kd mémesmiling smiley
f
22 mai 2006 20:28
Citation
aicha a écrit:
angelinaa74 smiling smiley c'est vrai que iklen m'as coûté la peau des fesses grinning smiley mais pour moi il a était thumbs up je ne connaissez pas trio A! merci pour l'info smiling smiley est ce que ce produit se vend en pharmacie ?
oui ca se vend en pharmacie et paraph, c´est un produit des labo LED, mais si l iklen te reussit tant mieux smiling smiley
m
16 juin 2006 19:45
les creme depigmentantes me font peur est ce que personne ne connait un truc fait maison urgent !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook