Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tache sur le ventre
r
14 novembre 2006 15:30
voilà mon probleme , ça fait 2 mois j'ai fais une grosse co -n-nerie , je voulais se debarsser de quelque poils sur mon ventre , et j'ai utilisé la creme veet , mais le resulta c'est que jété brulé au 2 eme degré , j'ai utilisé biafine tt de suite , et petit à petit la brulure s'apaisait et devenais marron , comme chaque brulure , apres on peut retirer la peau morte marron qui se tronsforme en dessus , j'ai fait pareil aussi
mais mon gros probleme c'est que j'ai gardé une grande tache marron au centre de mon ventre de 3 cm de largeur et 7 cm de longueur pour mieux vs preciser ,
est ce que vs pouvez me donner des conseils pour que je puisse me debarasser de cette vilaine tache sad smiley
r
14 novembre 2006 19:43
32 lecture , et personne ne peut me repondre sad smiley
z
14 novembre 2006 19:49
perplexe en général les brûlures ça reste, donc si tâches il y a vaudrait mieux aller voir le medecin dans tout les cas! ça serait plus judicieux! avant de mettre une autre crème ou autre chose qui ne conviendrait pas et tu te retrouverais avec un second pb
voilà mamozelle désolé de ne pas pouvoir t'aider comme tu l'aurais voulu
r
14 novembre 2006 20:13
non au contraire merci pour votre reponse , tu as vraiment raison , il faut que je consulte un mdecin mais je pense qu'il va me proposer du laser , en tt cas j'attend les autres reponses
r
14 novembre 2006 21:15
Citation
rbatiya19 a écrit:
non au contraire merci pour votre reponse , tu as vraiment raison , il faut que je consulte un mdecin mais je pense qu'il va me proposer du laser , en tt cas j'attend les autres reponses
tu as déjç fait une bétise qui t'a couté une tache sur le ventre, tu ne vas pas recommencer alors vas voir un dermato!!!!
r
14 novembre 2006 22:15
merci respectable , ah mon ventre le pauvre crying(
e
15 novembre 2006 11:48
Va voir un dermato et la prochaine fois laiss tes poils de ventre trankil u pire des cas t aurais mettre de la cire!!! la creme Veet oupas ça serais revenu au mm si t vais pris un rasoir eye rolling smiley et encore au moinst aurais pas eu la tâche sur ton bidon...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook