Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tache de naissance grossesse
D
19 août 2022 01:51
Salam a tous,
J'ai beaucoup trop peur car on m'a souvent dis que si on se gratte pendant la grossesse alors le bébé aura une tache de naissance ...
j'aimerai avoir des témoignages de maman qui avait les meme craintes lors de leur grossesse . Exemple tout à l'heure j'avais une envi de mousse au chocolat et le temps d'aller au frigo en prendre une je me suis grattter l'oeuil puis je l'ai mangé .. je culpabilise beaucoup mtn ... je n'oses même plus le gratter nulle part à un point que la nuit ça me réveille lorsqu'un endroit me gratte

Merci de m'éclairer Barak allah ou fikoum
19 août 2022 03:14
Qui t'a raconté ça ?
. Pas de mp d'hommes merci
D
19 août 2022 08:45
Plein de gens mais je ne sais pas si c'est vrai ou c'est une légende .... d'où mon post
P
19 août 2022 09:13
C'est complètement faux. ptdr .

Ce sont des superstitions, c'est comme dire que passer sous une échelle ou voir un chat noir porte malheur.


Il vaut mieux se référer aux sciences ou à la religion winking smiley .
19 août 2022 09:24
Durant la grossesse tu peux pas aller 4 fois par jour au toilette car si non ton bébé aura une oreille plus grande que l'autre.

Bref faut réfléchir et arrêter de croire tout et n'importe quoi


C'est comme les gens qui disent que tu peux pas avoir de rapport sexuel car ton bébé a aussi un rapport sexuel.

Bref
Citation
Dounsii a écrit:
Plein de gens mais je ne sais pas si c'est vrai ou c'est une légende .... d'où mon post



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/22 09:26 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook