Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tache de naissance
n
21 mars 2007 17:17
salam halikoum,
je voudrais des témoignages de maman dont leur enfant ont des taches de naissances. Je voudrais savoir si elles se rappellent "avoir gratter" une parie de leur peau avec la pensée d'envies de certain aliment(pomme fraise viande ect...) et que leur enfant en porte la tache. Si je pose la question c'est que je suis début de grossesse et je voudrais votre avis. Ps pour mon premier fils je me rappelle une envie de potiron et j'ai touché mon épaule et mon fils a maintenant une tache vert orange sur l'épaule depuis la naissance et pour mon deuxième pas de souvenir d'envie particulière et il a une tâche marron sur la cuisse. Merci d'avancespinning smiley sticking its tongue out
s
21 mars 2007 17:48
mon fils a une tâche rouge carmin en forme de fraise sur la tete grinning smiley

je ne me rapelle pas du tout avoir gratté ma tete en ayant envie de fraise, par contre je me rapelle avoir eu envie de fraise, surtout ke ma toxo été négative donc faire très attention et éviter les fraises!

le medecin dit kelle va partir, mais j'en doute fort
m
21 mars 2007 18:27
un de mes fils a une tache de naissance qui ressemble à un tatouage lol
et pourtant je t'assure que je n'en avais vraiment pas envie pendant ma grossesse
par contre g moi même une toute petite tache de naissance rose et ma mère me disait quen pendanr sa grossesse elle voulait du salami (tm)
s
21 mars 2007 19:16
bonsoir

moi aussi j'ai un tatouage de naissance sur l'épaule "ma mère ellah yerhamha l'avais fait faire quand elle était enceinte de moi,sur son pied" mais quand j'attendais ma fille j'avais une folle envie de pêche et j'ai gratté ma cuisse "je m'en rappelle parce que je faisais trés attention"et dès qu'on me l'a donné à sa naissance je l'ai déshabillé pour regarder tout son corps mais heureusement elle n'avait rien du tout.
Enfin je pense que ça ne marche pas à tout les coups.

bise
p
21 mars 2007 19:39
me concernant, je mangeais des peches tous les jours pdt au moins 6 mois, un jour kkun s'est dis je vais tout lui manger, et donc en ouvrant le frigo au boulot, a plu !!! j'ai appeler mon mari en lui racontant et je lui ai dit tu verra le bébé aura une tache de naissance, et soubhannallah, mon fils a une grosse tache sur le bras, en forme de noyau ....

allah ou a3lem eye popping smiley
21 mars 2007 21:15
Ma fille est née avec une tache rouge en forme de fraise dans le dos. Elle a maintenant 18 mois et c'est beaucoup moins foncé qu'à sa naissance, on dirait que ca va tranquillement disparaitre. Mais je ne me souviens pas avoir eu envie de fraises durant ma grossesse, et surtout pas aller me gratter au milieu du dos.
n
21 mars 2007 22:28
salam o aalikoum

les filles je vous conseille toutes une chose

des que vous acoucher , regarder bien votre enfant de haut en bas , si il ya une tache de naissance , il fo lecher la tache avant que vous ayez des visite a votre chambre ou koi ke ce soit. Et inchallah la tache partira jour en jour. c un conseille qu'on ma donné. Bon courage pour votre grossesse et allah est avec vous .
c
21 mars 2007 22:57
Bizarre comme facon de vouloir traiter la chosegrinning smiley
Ptdrrrrrrrrrrrrr

Désolais j'ai pas pû me retenirevil

Citation
nadia la marocaine a écrit:
salam o aalikoum

les filles je vous conseille toutes une chose

des que vous acoucher , regarder bien votre enfant de haut en bas , si il ya une tache de naissance , il fo lecher la tache avant que vous ayez des visite a votre chambre ou koi ke ce soit. Et inchallah la tache partira jour en jour. c un conseille qu'on ma donné. Bon courage pour votre grossesse et allah est avec vous .
n
22 mars 2007 12:31
salam
ma petite fille a une jolie tache à droite de son nombril en forme de coeur...sûrement parce qu'on l'aime beaucoup In love
j'ai appris cette semaine par ma belle soeur que c'est une marque familiale que bcp de personnes ont du côté de mon mari.
franchement, je ne sais pas si tout ça est lié avec les enviesmoody smiley
r
22 mars 2007 19:57
Salut les filles

Et ben Nadia la Marocaine t'a raisonthumbs up c'est un peu béte mais c'est ce qu'on conseille ,ma mère me l'avait dit kant j'ai accouché de ma fille .Dés kon te ramène le bébé à la chambre tu voit si y'a une tache et tu la lèche et aprés ca disparait
s
22 mars 2007 21:58
la tache de mon fils n'a apparu que 2 mois après sa naissance, elle n'été pas visible à la naissance.

en plus, au début ce n'été ke 2 points rouges, maint c une ptite fraise
22 mars 2007 22:35
desolé [www.tatoufaux.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
23 mars 2007 09:18
merci pour le lien aicha


cest bien ce que je disais allah ou a3lem, mais bon soubhannallah, on y croit parce que tout le monde y croit et parce que parfois les taches ressemble a ce qu'on avait envie de manger eye rolling smiley
a
12 juillet 2013 22:20
bonjour,

j'ai une tache de naissance qui va de ma main a mon épaule en plaque rose .
personne de ma famille en à comme moi et je me demande si cela peut évoluer car depuis peut on dirait que j'ai un prolongement dans le dos :s
je voulait savoir si cela peut evoluer?
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook