Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tâche de naissance ...
t
7 septembre 2010 19:19
salem aleykoum les filles

alors voila, j'ai un tâche de naissance café au lait en plein au milieu de la joue, elle me traumatise,
j'ai l'impression qu'elle est immense et vraiment affreuse et que l'on voit que ça ( j'abuse un peu mais bon elle est qd même assez voyante et je pense qu'à ça jai même perdu le sommeil ( pas à ce point ) ).

je voudrais savoir si qqlqu'un de vous avait déjà enlevé une tâche, est ce que cela se fait d'abord et si oui est ce que cela marche ...
j'ai déja regardé sur internet et ça parle d'un certain laser capable de les enlever , je suis allé alors chez la dermato mais elle m'a dit qu'elle ne voulait mais j'ai pas trop compris les raisons ... je compte aller en voir une autre mais en attendant le rdv, je voudrais me rassurer inch'ALLAH ...

jespere avoir des réponses.
barak'Allah oufikoum d'avance.

ya salem
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu . Nech idjiss nel hoceima ... azul mara irifien ...
t
7 septembre 2010 22:23
Salam

A ta place , j y toucherais pas ,

Effectivement ça existe des séances laser qui la feront disparaitre , mais il faut savoir a coté , que cest pas toujours gagné

tu risques d'avoir des séquelles , cest pas toujours évident le laser , d'ou l'abstinence de ton medecin a mon avis

Bon courage

Salam salam
l
8 septembre 2010 13:59
Peut être que le laser te laisserait des marques !!?
l
8 septembre 2010 15:10
tu es née comme ca c est pas de ta faut et c est tu complicese par ca demander un eton medicen c est il y quelque chose afaire
moi aussi j ai un tache et mais je laisse tombé
courage
t
9 septembre 2010 16:33
salem

merci les filles pour vos réponses ...
on me dit souvent que c pas tres voyant mais moi jen fais tout un plat ( jen suis consciente mais j'arrive pas à l'oublier )

qqlq a déja eu recoure au laser pr enlever une certaine tâche ? est ce que le laser laisse des cicatrices ?

ya salem
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu . Nech idjiss nel hoceima ... azul mara irifien ...
z
10 septembre 2010 00:32
Citation
tarificht a écrit:
salem

merci les filles pour vos réponses ...
on me dit souvent que c pas tres voyant mais moi jen fais tout un plat ( jen suis consciente mais j'arrive pas à l'oublier )

qqlq a déja eu recoure au laser pr enlever une certaine tâche ? est ce que le laser laisse des cicatrices ?

ya salem

Salam,

Mon fils a aussi une tache de naissance sur la main , elle recouvre environ 1/3 donc elle très voyante. Il en a une autre toute petite mais assez claire sur le visage mais elle n'est pas très voyante

J'ai consulté plusieurs dermatologue y compris a Necker a la demande de la PMI afin de savoir si celle ci ne grandissait pas et devait la surveiller afin de voir si cela ne deviendrait pas un mélanome.

Ils m'ont déconseillé d'y toucher y compris au laser car cela laisserai une cicatrice , ils m'ont dit que le laser fonctionne plus sur les taches de naissance dite tache de vin (celle qui sont rouge).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook