Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tâche d'huile sur un mur
7 septembre 2010 21:43
Salam à tous,

J'aimerais savoir si vous auriez une astuce pour nettoyer un mur suite à des éclaboussures d'huile. En effet, ma gazinière est trop proche d'un mur non carreler et je me retrouve souvent avec des tâches lorsque je fais de la friture.

J'ai déjà repeins ma cuisine à 2 reprises... Le pire, c'est que ce mur est tapissé. Je ne vais pas pouvoir la repeindre tout le temps... Grrrr

Vous avez une astuce pour lessive ce mur? J'ai déjà essayé un produit d'une grande marque mais walou
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
7 septembre 2010 22:25
salam karmaboss c'est de la peinture a l'eau ou a l'huile ? a tu essayer l'alcool a bruler c'est thumbs up sur les taches de graisse surtout en cuisine moi je nettoie qu'avec ça yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 septembre 2010 22:27
Ahhhh ma Aïcha chérie....yawning smiley

Il me semble que c'est de la peinture..... à l'eau...

Tu penses que je peux essayer l'alcool à bruler? Ce qui me fait peur, c'est que c'est proche de la gazinière.... Ca ne risque rien?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
8 septembre 2010 10:52
salam karmaboss smiling smiley mais non ne t'inquiète pas il faut juste que ton gaz ne soit pas allumer grinning smiley je nettoie ma hotte aspirante avec et elle est nikel thumbs up bien sur tu aère après.
cela dégraisse tous thumbs up en plus de ça ils la font avec différents parfum,
par contre pour ta peinture j'ai peur qu'elle partent aussi essaie de le faire un test sur une partie caché winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
8 septembre 2010 21:49
Ah ok, alors je vais tester inchallah. Merci yawning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
b
7 octobre 2014 13:43
j ai des taches de graisse de friture sur mon nouveau mur que je doit peindre mais les taches on creuser le mur de platre que doit t on faire avant de le mettre en couleur merci a tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook