Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tache brune ou masque de grossesse
M
24 juin 2010 11:15
bonjour a tous le monde
voila j'ai une soeur qui n'ai pas marie elle n'a pas d'enfant mais elle a un masque de grossesse sur le visage elle a vu pas mal de dermato au maroc rien a fair ces tache ne deminue même pas alors si vous avai des conseil des recette ou une solution je serai reconnaissant merci d'avance.
O
24 juin 2010 14:05
Salam

déja elle doit se protéger le visage du soleil surtout avec le beau temps qui revient car le soleil fonce les taches

donc ecran solaire indice 50 tous les jours
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
M
3 juillet 2010 10:46
l'ecran elle on maet tout les jour .Zen

QUELQU'UN A UNE SOLUTION NE ME DITE PAS QUE PERSONNE SUR LE SITE N"A EU SE PROBLEME crying(
P
3 juillet 2010 14:09
Déjà si elle n'a jamais été enceinte, elle n'a pas de 'masque de grossesse', c'est impossible...

Tu dis qu'elle met de l'écran tous les jours mais vu qu'elle a des tâches quand même, ça veut dire que soit l'indice n'est pas assez haut, que le produit n'est pas efficace ou alors qu'elle ne l'applique pas de la bonne manière (assez de produit et renouveler l'application à longueur de journée)

Elle devrait se faire des peelings pour enlever les tâches. Il faudrait également s'assurer qu'elle utilise un écran total de qualité avec un indice de protection très élévé...

Bonne chance
G
11 juillet 2010 13:04
Bonjour,

J'ai des taches brunes sur le visage qui sont dues á mes problemes anterieures d'acné...
Ce que je fais c'est un masque á l'argile 2 fois par semaine et tous les soirs je passe sur mon visage avec un coton de l'eau de rose et du citron et je laisse toute la nuit!! Les marques s'estompent de plus en plus!! C génial et incroyable!!!
Mais bien rincer le visage le matin au levé car c mauvais avec le soleil c l'effet inverse!!

Courage pour ta copine!!
m
13 juillet 2010 16:08
j'ai aussi des taches brunes sur l visage; certains masque de grossesse, et d'autrs non; j'ai suivi un traitement préscris par un dermato ,mais les taches sont tjs la; je cherche maintenant un médecin éxpérimenté en peeling à Marrakech ,si vous connaissez quelqu'un,donnez moi ses coordonnées SVP
G
14 juillet 2010 12:12
Salam Malika hamid,

La peeling c tres dangereux sur peau mate!! JAMAIS!!

Si t de peau blanche c parfait...Mais fais attention á ca!! Un dermato qui qssure de fr un peeling alors q t mate c un mauvais dermato crois moi!!

Allah y 3anouek
U
17 juillet 2010 15:21
Y'a une crème chez Clinique quipermet d'atténuéer les taches puis ca les fait disparaitre au bout de quelques temps, j'ai eu l'occasion de l'utiliser. elle est assez bien mais il faut etre patient et elle coute SUPER SUPER cher. pour ma part, je payais le flacon 50€. tu peux trouver ca chez Séphora, Douglas etc...
o
19 juillet 2010 13:34
Pour le masque de grossesse il faut mélanger un peu de henné en poudre (1 c. à c) avec dad (écorce d'un arbre) en poudre (1 c. à c.) un peu d'eau de rose et un peu de jus de citron, l'étaler tous les jours sur uniquement les parties du visage qui sont tâchées, une fois que c'est sec, laver, ( elle peut le faire pendant qu'elle fait son ménage par exemple...) il faut être patiente,les tâches partent peu à peu, compter environ 2 mois pour avoir un bon résultat (je l'ai personnellement essayé après ma dernière grossesse) ça marche pour toutes les taches brunes.
b
20 juillet 2010 00:54
Citation
oumahmed a écrit:
Pour le masque de grossesse il faut mélanger un peu de henné en poudre (1 c. à c) avec dad (écorce d'un arbre) en poudre (1 c. à c.) un peu d'eau de rose et un peu de jus de citron, l'étaler tous les jours sur uniquement les parties du visage qui sont tâchées, une fois que c'est sec, laver, ( elle peut le faire pendant qu'elle fait son ménage par exemple...) il faut être patiente,les tâches partent peu à peu, compter environ 2 mois pour avoir un bon résultat (je l'ai personnellement essayé après ma dernière grossesse) ça marche pour toutes les taches brunes.
si on laisse secher,le henne ne colore pas le visage?
S
2 décembre 2012 17:13
Bonjour ,
Je tiens a vous remercier bblala pour votre masque , mais comment s'appele dad en francais ? et est ce que vous n'aurais pas d'autres recettes pour les tache brune sans henné ?
Merci d'avanceWelcome
t
26 avril 2013 00:54
salut j'ai des taches marrons sur mon visage et j'ai éssie tout moyne les pour enlvé mais sa marche pas
N
27 avril 2013 18:05
Salam. Je cherche aussi des solutions contre les tâches brunes.
On m'a parlé de mettre du jus de citron avec un peu de sel mais je ne sais pas si ça fonctionne... Si certaines yabi ont des solutions, je suis preneuse ;-)
B
27 octobre 2013 17:13
Bonjour,
Est-il possible de me dire quel est la signification de DAD en français.
Par avance merci
Batoul
C
9 juin 2014 18:01
Bonjour
Voilà juste pour dire dad est très dangereu, j ai vu la fois passée au info marocaines qu il a tué une famille de 5 membres!
s
9 juin 2014 18:30
Citation
COEURENVERRE a écrit:
Bonjour
Voilà juste pour dire dad est très dangereu, j ai vu la fois passée au info marocaines qu il a tué une famille de 5 membres!

En effet. Attention an l'utilisation d'addad
Lisez cecic'est la plante qui a pour racine dad. Le chardon à glu .ou de son nom scientifique : Carlina gummifera .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/14 18:37 par sucre et cannelle.
c
10 juin 2014 17:42
asalamo alaykom


J'avais essayé un sérum de la Roche- Posay il est très bien pour les taches, moi c'est ma deuxième semaine que je l'utilise et les résultats sont assez considérables , je te conseille fortement ce produit car ça m'est arrivé la même chose avec un peeling . le produit ça coûte 35 euros et ça s'appelle PIGMENCLAR, tu peux même te renseigner auprès de la ta pharmacie.
M
12 juin 2014 12:39
Citation
Gigi Lamoroso a écrit:
Bonjour,

J'ai des taches brunes sur le visage qui sont dues á mes problemes anterieures d'acné...
Ce que je fais c'est un masque á l'argile 2 fois par semaine et tous les soirs je passe sur mon visage avec un coton de l'eau de rose et du citron et je laisse toute la nuit!! Les marques s'estompent de plus en plus!! C génial et incroyable!!!
Mais bien rincer le visage le matin au levé car c mauvais avec le soleil c l'effet inverse!!

Courage pour ta copine!!

il faut faire attention il n'ya pas longtemps une posteuse avait mis l'eau de rose et le citron elle a bruler son visage, citron c'est un aside......si tu n'as rien eu t'as eu de la chance.....essaye de voir un bon dermato en est bien en 2014....IL NE FAUT PAS IMPROVISER QUAND IL S AGIT DE LA SANTE
c
17 juin 2014 23:58
Salam

Des taches ds le visage fo que cette personne consulte et de pas mettre nimporte quoi sur le visageNo no
M
18 juin 2014 12:18
peut etre elle prend la pillule ??? j'ai une amie qui la prend et elle a les taches brunes sur le visage....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook