Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tâche brune entre les cuisses help!
e
3 mars 2011 19:22
bonjour

depuis des années j'ai été un peu ronde du coup mes cuisses se frottaient au niveau du maillot, et ça a rendu ma peau plus brune à cette endroit, c'est pas très beau! j'aimerai bien une solution radicale, j'ai entendu parler de citron, d'orange de maizena lol mais je doute un peu de l'efficacité...
vous connaissez pas des crèmes, des huiles?
svp aidez moi sad smiley
a
3 mars 2011 22:32
si tu est intérésé j ai 2 recetes que j ai copie sur une chaine de télé voila:
une boite de creme glosolide(je connais pas)
poudre de bébé(talc)
le jus d une orange
tu melange le tout tu le laise dans une boutielle puis tu aplique chaque soire.

LA DEUCIEME
un verre de l eau de rose
un demi verre de l huile d olive
un peut d eau
un demi verre de talc
sur un feu doux une casserole avec de l eau et en dessou une autre casserole avec le melange de tt,tu laise un peut de temps et tu l aplique aussi le soire de préférance.
n
5 mars 2011 13:22
le citron c vrai sa éclaircit moi je le fais sur mes mains le résultat est bluffant!
s
8 mars 2011 22:06
salam

jai le meme probleme ke toi , et je tavoue ke sa me rassure de voir ke je suis pas la seule dans ce cas smiling smiley

je voulais savoir si tu a trouver une solution pour faire disparaitre ces taches ?
a
9 mars 2011 23:32
salam
je crois que j ai la solution j avais le meme prob ma copine du bled m as parler de chérli une creme vendu au maroc a 12 DH et baeh je vous rassure apres 2 mois mon mari a bien remarquer la difference lol .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/11 15:01 par amal_78.
a
10 mars 2011 00:38
je connais cette cream elle est tres ancienne et en efet elle blanchie,a l epoque c etais les femmes enciente ou apres l acouchement l utilise pour lkolf.
a
10 mars 2011 15:04
salam
voila franchement elle e nikel apres il fo trouver klk1 pour l as ramener du bled ou quans vous partez acheter un paquet de 12 pieces ca revien moi cher mais attention y as aussi cherli qui coute 6dh c est chinoi a eviter moi perso je sais faire la difference entre les deux si vous etes intersser je peux vous montrer comment . bnn journee
s
10 mars 2011 22:43
salam
ta creme a l'air bien mais malheuresement je ne connais personne ki pourrait me la ramené du maroc
elle ne se vend pas en france ou dans les autres pays arabes?
a
12 mars 2011 09:23
Citation
shaniz a écrit:
salam
ta creme a l'air bien mais malheuresement je ne connais personne ki pourrait me la ramené du maroc
elle ne se vend pas en france ou dans les autres pays arabes?

non c est au maroc t habite ou si t es acote je peux t enfiler une pas plus lol
s
12 mars 2011 13:12
Citation
amal_78 a écrit:
Citation
shaniz a écrit:
salam
ta creme a l'air bien mais malheuresement je ne connais personne ki pourrait me la ramené du maroc
elle ne se vend pas en france ou dans les autres pays arabes?

non c est au maroc t habite ou si t es acote je peux t enfiler une pas plus lol




lol c'est trés gentil de ta part , j'habite dans le 76 a coté de rouen
e
15 mars 2011 13:10
merci les filles pour vos réponses, la crème cherli n est pas cancérigène?
e
15 mars 2011 13:16
j ai trouvé ça pour la crème que vous m avez proposé ça fait peur!!

[www.capm.ma]
s
15 mars 2011 20:41
Citation
etincelleee a écrit:
j ai trouvé ça pour la crème que vous m avez proposé ça fait peur!!

[www.capm.ma]

ha javoue sa fait flipper
je voulais savoir si tu as essayé les remedes donnés plus haut?
e
15 mars 2011 21:20
shaniz non j ai pas essayé mais j ai fais des recherches sur le net et j ai trouvé que l huile de tamanu était un bon remède, je connais pas du tout, peut être que je vais en acheter, mais je vais quand même essayer avant le citron j espère que j aurais des résultats et vite!
e
15 mars 2011 21:22
j avais oublié sinon y a plush blush c est une crème spécial pour cette partie du corps, j hésite entre l huile et la crème moody smiley
s
15 mars 2011 22:52
je connais pas non plus , tu me tient au courant si sa marche
j'eespere vraiment que sa va marcher
s
15 mars 2011 22:53
Citation
etincelleee a écrit:
j avais oublié sinon y a plush blush c est une crème spécial pour cette partie du corps, j hésite entre l huile et la crème moody smiley

elle se vend ou cette creme?
e
16 mars 2011 14:28
a
16 mars 2011 20:57
c la meme pour moi lol mio c a force de mepiler avec rasoir sa a fai boucou de dégat!!!
a
26 octobre 2012 00:36
pour la créme de sherly , elle est hyper déconseillée, c est une créme pure cancerigéne d ailleus on le vends plus au maroc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook