Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tache brune de la cire
n
24 février 2014 00:49
les filles aidez moi jai une tache sur le duvet ça fait 3 semaine a cause de la cire !
le problème jai rien fait je viens d acheter clarskin 3 jai appliqué ça fait 2 jours !
jai vraiment peur je fais faire l acte la semaine prochaine !
svp aidez moi koi faire ???????????????????
SI VOUS CONNAISEZ DES CICATRISANTS EFFICACES !!!!!
9
24 février 2014 00:54
Citation
namlee a écrit:
les filles aidez moi jai une tache sur le duvet ça fait 3 semaine a cause de la cire !
le problème jai rien fait je viens d acheter clarskin 3 jai appliqué ça fait 2 jours !
jai vraiment peur je fais faire l acte la semaine prochaine !
svp aidez moi koi faire ???????????????????
SI VOUS CONNAISEZ DES CICATRISANTS EFFICACES !!!!!

Quel genre de tâche? Si ça a un peu blanchi, c'est à cause de la croûte qui est partie.

Essaie le fond de teint.
24 février 2014 13:59
Salamsmiling smiley la biafine est très efficace pour ce genre de brulure ! la prochaine fois lorsque tu t'epilaras, met du talc avant, la cire ne prendras que tes poils et non ta peau avec winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
24 février 2014 18:45
Salam.

Cicabiafine est pas mal, elle hydrate, répare etc...tu peux la trouver en parapharmacie.
Il en existe d'autres, si tu te déplaces en pharmacie tu peux carrément demander à ce que l'on te conseille puisque la personne verra le genre de tâche, brûlure que tu as (si tu hésites encore par peur etc...)
n
24 février 2014 22:09
oui merci les filles jai pris clarskin pour blanchir la tache et cicaplast b5
jattend le resultat !
d3iw maaya smiling smiley
n
24 février 2014 22:12
Citation
9alb a écrit:
Citation
namlee a écrit:
les filles aidez moi jai une tache sur le duvet ça fait 3 semaine a cause de la cire !
le problème jai rien fait je viens d acheter clarskin 3 jai appliqué ça fait 2 jours !
jai vraiment peur je fais faire l acte la semaine prochaine !
svp aidez moi koi faire ???????????????????
SI VOUS CONNAISEZ DES CICATRISANTS EFFICACES !!!!!

Quel genre de tâche? Si ça a un peu blanchi, c'est à cause de la croûte qui est partie.

Essaie le fond de teint.
non ma belle la tache est brune mais apres l utilisation de clarkskin elle est devenu rouge apres jai mis cicaplast alors jattend le résultat
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook