Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tache brune et bouton
I
20 mai 2012 21:58
Bonjours tout le monde voila mon problème est que j'ai des tache brune sur le visage et des bouton que faire merci de votre aide !!!
R
21 mai 2012 02:52
SALAM soeurette

vas ds la rubrique sante ;;;.....il y a un poste qui traite le meme probleme avec des filles sous traitement ca peux bien t aider in cha allah
S
21 mai 2012 09:36
acide de fruits et acide phytique:

lightening gel de mene et moy

je l'utilise en ce moment pour les memes raisons que les tiennes, il est vraiment efficace ce produit, atténue cicatrices d'acné et taches brunes et l'acide glycolique agit sur l'acné

[www.easyparapharmacie.com]
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
I
21 mai 2012 10:43
Merci reve ! Sara peux tu me dire un peux plus stp merci a vous
M
21 mai 2012 11:41
Merci beaucoup Sara d'avoir partagé ton produit miracle !! ça me tente beaucoup

J'ai une question à propos :

en fait à cause des boutons je n'ai pas seulement des tâches brunes mais aussi des traces blanches (comme si le bouton avait enlevé le bronzage à certains endroits), est ce qu'elles vont s'unifier également ou ça ne concerne que les tâches brunes ?
S
21 mai 2012 14:45
ça unifie le teint tout court
ce n'est pas un produit blanchissant rassurez-vous

l'acide glycolique accélère le renouvellement cellulaire, il est préférable d'utiliser ce genre de produit le soir, les cellules se régénrent plus vite
en gros l'acide glycolique enlève les cellules mortes, ressère les pores

sur moi ça unifie le teint, atténue les taches d'acné plus vite
ça fait la peau toute douce et les boutons s'en vont beaucoup plus vite et reviennent moins
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
M
21 mai 2012 17:16
Merci beaucoup pour les précisions il a l'air génial ce produit je court me l'acheter lol
S
21 mai 2012 17:27
mona

commence un soir sur 2, ça picote un peu au début et évite surtout le contour des yeux
et stoppe la creme quand tu pars au soleil
au pire tu reprends en rentrant de vacances

le site sur lequel j'ai pris le lien est très bien, il livre rapidement
ce produit est assez difficile à trouver en para, sauf sur si tu es sur paris (para rue du four dans le 6e pour les parisiennes, metro 10 mabillon)
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
M
21 mai 2012 18:05
Merci

J'essayerais de ne pas l'oublier a la fin des vacances alors, ce sera le bon moment puisque le soleil va m'accentuer les traces

Je suis de paris, donc elle n'est dispo que dans cette para ? à place monge elle n'y es pas ? (si tu connais, car ils font toujours des super promos sur l'intégralité des produits)
S
21 mai 2012 18:08
alors là je ne sais pas du tout mona
je sais que je la trouve à la para rue du four et à la pharmacie de babylone à sevres babylone
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
M
21 mai 2012 18:16
d'accord j'irais voir

je te conseille cette para il y a tout moins chers smiling smiley (métro 7 place monge la pharmacie est juste en face de la sortie avec l'escalator)
S
21 mai 2012 18:19
merci mona, je ne manquerais pas d'y faire un tourwinking smiley
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
22 mai 2012 16:44
Citation
SARA la BATATA a écrit:
alors là je ne sais pas du tout mona
je sais que je la trouve à la para rue du four et à la pharmacie de babylone à sevres babylone

Salam Sara,

dis moi cette crème est moins chère sur internet ou au même prix dans les 2 para citées?
Je prends la ligne 10 et je bosse pas loin du bon marché, du coup j'aimerais passer me l'acheter ce soir mais pas à n'importe quel prix grinning smiley

Barrak Allah oufik pour ta réponse

Bagatelle
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
S
22 mai 2012 22:51
bagatelle, je bosse là bas moi aussi

tu dois avoir 3euros de différence entre le net (du moins le site que j'ai mis en lien) et la para rue du four et la pharmacie de babylone (rue de babylone en face du bon marché)

elle est un chouia plus chere en para que sur le site
mais si tu bosses au bon marché, avec ta carte d'employé t'as 10% sur tte la para à la pharmacie de babylone
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook