Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tâche de brûler dans un four
A
9 août 2017 16:39
Salut ça farte ? en faite c'est quoi le mieux,
La javel ou l'anti calcaire pour faire partir des tâche de brûler sur un four ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
S
9 août 2017 16:48
Slm


Avec de l'ammoniaque
http://www.deezer.com/track/380537301
e
9 août 2017 16:48
il y a des produits spécial four pour ça

sinon si t'es écolo, il y a le vinaigre, bicarbonate et compagnie...
Citation
Passe-Partout a écrit:
La javel ou l'anti calcaire pour faire partir des tâche de brûler sur un four ?
C
9 août 2017 16:56
Bicarbonate de soude
A
9 août 2017 17:00
Ça ressemble à quoi le bicarbonate et lamoniaque ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
P
9 août 2017 17:09
Salam aleykoum
Moi je dirais decap four que tu laisses bien agir
A
9 août 2017 17:11
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je sais pas si vous arrivez à voir mais sur la vitre du four j'ai des tâche marron impossible à enlevé on dirait je frotte du mauvais côté et quand je teste de l'autre côté c'est pareils.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
9 août 2017 17:13
Salut.

Peut être le savon noir. C'est un dégraissant puissant.
9 août 2017 17:21
C'est un four à porte froide ? La graisse ne s'est pas glissé à l'intérieur des deux vitres ?
Citation
Passe-Partout a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je sais pas si vous arrivez à voir mais sur la vitre du four j'ai des tâche marron impossible à enlevé on dirait je frotte du mauvais côté et quand je teste de l'autre côté c'est pareils.
A
9 août 2017 17:23
Ah je sais pas c'est possible oui y a espace entre les deux vitres.
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
C'est un four à porte froide ? La graisse ne s'est pas glissé à l'intérieur des deux vitres ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
9 août 2017 17:28
C'est peut être le cas alors. Avec tes doigts tu devrais sentir en relief le gras. Si en touchant la face extérieure et intérieure du four tu as l'impression que c'est parfaitement lisse alors la graisse est surement à l'intérieur.

Tu devrais pouvoir normalement démonter l'une des vitres pour avoir accès à l'intérieur et nettoyer sans problème. Mais certains fours sont plus faciles à démonter/remonter que d'autres.
Citation
Passe-Partout a écrit:
Ah je sais pas c'est possible oui y a espace entre les deux vitres.
A
9 août 2017 17:30
Ah d'accord du coup la vitre doit pouvoir ce démonter ? Je peux pas nettoyer l'intérieur sans passer par cette étape ?
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
C'est peut être le cas alors. Avec tes doigts tu devrais sentir en relief le gras. Si en touchant la face extérieure et intérieure du four tu as l'impression que c'est parfaitement lisse alors la graisse est surement à l'intérieur.

Tu devrais pouvoir normalement démonter l'une des vitres pour avoir accès à l'intérieur et nettoyer sans problème. Mais certains fours sont plus faciles à démonter/remonter que d'autres.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
9 août 2017 17:37
Oui tu es obligé de démonter.
Certains fours te permettent d'enlever la face intérieure de la porte du four en enlevant juste quelques vis.
Avec un coup d'œil tu devrais voir rapidement si tu peux procéder ainsi. Regarde simplement à l'intérieur (sur la porte) et sur les côtés si tu as des vis qui te donnent l'impression de simplement maintenir la plaque avec la première vitre.


Citation
Passe-Partout a écrit:
Ah d'accord du coup la vitre doit pouvoir ce démonter ? Je peux pas nettoyer l'intérieur sans passer par cette étape ?
9 août 2017 17:53
Salam,

Tu n'as pas la fonction catalyse sur ton four, c'est super pratique smiling smiley

Sinon bah tu le laisse chauffer un peu et après tu applique les décapants pour four ca devrait marcher je pense
A
9 août 2017 17:53
D'accord je te remercie pour t'es conseil, je sais quoi faire maintenant. Thank's.
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Oui tu es obligé de démonter.
Certains fours te permettent d'enlever la face intérieure de la porte du four en enlevant juste quelques vis.
Avec un coup d'œil tu devrais voir rapidement si tu peux procéder ainsi. Regarde simplement à l'intérieur (sur la porte) et sur les côtés si tu as des vis qui te donnent l'impression de simplement maintenir la plaque avec la première vitre.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
9 août 2017 17:57
Quel est cette fonction ?

Je met ou le décapant si je laisse chauffer ?
Citation
Fassia92 a écrit:
Salam,

Tu n'as pas la fonction catalyse sur ton four, c'est super pratique smiling smiley

Sinon bah tu le laisse chauffer un peu et après tu applique les décapants pour four ca devrait marcher je pense
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
9 août 2017 18:10
Pas de quoi thumbs up
Citation
Passe-Partout a écrit:
D'accord je te remercie pour t'es conseil, je sais quoi faire maintenant. Thank's.
9 août 2017 19:27
Du savon liquide dessus du détergent poudre sur un éponge et pas d'eau
e
9 août 2017 19:30
Salam

Decap' four avec soude
C est radical
Pas de MP.
e
9 août 2017 19:30
Avec le produit decap' four tu n'auras plus aucune de ces tâches
Citation
Passe-Partout a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je sais pas si vous arrivez à voir mais sur la vitre du four j'ai des tâche marron impossible à enlevé on dirait je frotte du mauvais côté et quand je teste de l'autre côté c'est pareils.
Pas de MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook