Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tâche qui brule
10 novembre 2010 21:16
Bonsoir,

J'étais en train de faire des exercices allongée sur le tapis quand j'ai senti que le coup me grattait et une grosse tâche rouge est apparue. Je me suis rendu à la pharmacie où ils ont pensé à une piqure d'insecte et m'ont donné Aérius en comprimé et Onctose comme crème. Rien me soulage, ça me brule, je ne sais pas quoi faire.

J'ai entendu dire au Maroc qu'il ne faut jamais mélanger le lait fermenté (elben) et le poisson. J'ai mangé hier au goûter du pain, saumon et un verre d'elben. Pensez vous que c'est lié à ça?
t
10 novembre 2010 22:14
IL SE POURRAIT

Je connais des personnes a qui c'est arrivée. Sa donne des taches sur le corp, tout depend de la couleur de ta peau a la base. les tache son blanche rouge.

Consulte rapidement un dermatho.

Pourquoi a tu melangé les deux si tu connais les consequences??
11 novembre 2010 10:04
Je ne sais absolument pas en quoi j'ai fait une réaction. J'ai commencé à enfler du visage et me suis rendu à l'hopital, hier soir, ils ont fait le necéssaire pour stopper l'évolution;

J'ai utilisé une nouvelle crème hier matin, je ne sais pas s'il a fallu 8 heures pour mal réagir. Je ne sais pas comment j'ai contracté cette allergie et ça me fait peur que ça recommence.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook