Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tache de bouton d'acné
T
8 octobre 2014 11:47
Salma3leycoum Labnat !

Aurez vous un produit a conseiller pour estomper ( car enlever definitivement c est a force d estomper) les tâches rouges brunes lié a de l acné apres les boutons.

J ai utilisé le produit cicapeel pendant un petit moment mais j ai pas tenu aussi je l ai pas mis longtemps car il est tres deseagreable sur la peau impression d avoir un masque et sa brule enormement...

J attend vos réponses.
m
14 octobre 2014 14:24
Bonjour,

En fait, CICAPEEL marche très bien si tu l' appliques chaque jour! Ca a bien réduit mes tâches post acné.
14 octobre 2014 14:33
Salam smiling smiley bio oil thumbs up
 
bio oil 0
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
14 octobre 2014 14:49
Salam

peeling moyen voir profond dans les cas extrêmes.
14 octobre 2014 22:04
Salem
pour ma part j'ai eu de très bon résultats avec la crème néostrata 15.
Ma qualité de peau c amélioré ( cicatrices eestompé voir disparu pour certaines, grain de peau affiné) j'en met tous les soirs sur les conseils de ma dermato
en plus de cette crème je me fais un masque miel + cannelle 2 à 3 fois pas semaines c super pour la peau et les cicatrices
essai je pense que ta peau seras plus belle en tout cas pour moi ça a été radical
T
15 octobre 2014 07:50
Citation
2passage45 a écrit:
Salem
pour ma part j'ai eu de très bon résultats avec la crème néostrata 15.
Ma qualité de peau c amélioré ( cicatrices eestompé voir disparu pour certaines, grain de peau affiné) j'en met tous les soirs sur les conseils de ma dermato
en plus de cette crème je me fais un masque miel + cannelle 2 à 3 fois pas semaines c super pour la peau et les cicatrices
essai je pense que ta peau seras plus belle en tout cas pour moi ça a été radical


Sa me tente bienperplexe
Le Neostrata 15 est il delivré uniquement sur ordonnance? c est ce que je recherche en tous cas tous les effets que t a cités!!! en ce qui concerne le masque miel canelle je l ai deja fait mais pas tres longtemps et c est vrai qu il est pas mal ce masque! en plus sa sent bn lol
15 octobre 2014 15:42
Salem,
Oui tu peux l'avoir sans ordonnance en pharmacie ou sur internet par contre elle est un peu cher mais elle dur longtemps car tu as pas besoin d'en mettre beaucoup elle s' étale super bien
U
16 octobre 2014 02:48
Le meilleur remède...LA patience !! La peau se régénère, les tâches s'estompent et les cicatrices disparaissent avec le temps. Il faut prendre soin de ta peau (avec un crème type epiduo ou différine si tu vas chez le dermato) ou bien d'autre crème qui n'agressent pas la peau.
N'agresse pas ta peau, nettoie la bien deux fois par jour, mets une bonne crème. Dors bien et bois beaucoup d'eau. Et attends. 6 mois ou plus et tu ne verras plus rien.

En attendant, pas d'obsession, un peau de maquillage non comédogène et pense à autre chose. smiling smiley) Bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook