Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tachahoude
m
20 mars 2007 16:49
Salam,


J'ai lu plusieurs livre sur le tachahoud ms le probleme c'est qu'il a plusieurs versions comment savoir quelle est la bonne façon?


Barakoullah oufikoum.
t
20 mars 2007 17:18
C'est vrai qu il y a plusieurs versions mais qui racontent le meme contenu.
r
20 mars 2007 17:34
Salam aleikom

Mon mari m'a dit que plus tu dis de chose à la gloire d'allah swt et de bonne parole sur rassoula allah Mohamadane sws c'est bien alors toutes sont bonne à toi de le faire avec le coeur.
puissante est la foi....
j
20 mars 2007 19:57
salam

Ah bon? plusieurs tachahouds? Oh


j'en connais un seul Hamdoulilah!


si tu cherches le tachahoud qui doit être récité c'est celui ci ---> [www.aceiweb.org]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
21 mars 2007 16:48
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Ah bon? plusieurs tachahouds? Oh


j'en connais un seul Hamdoulilah!


si tu cherches le tachahoud qui doit être récité c'est celui ci ---> [www.aceiweb.org]

Salam joliedounia je voulais le lui mettre mais j'y arrivais pas mais sinon tu peux rajouter les mots pour glorifié allah swt smiling smiley
puissante est la foi....
m
22 mars 2007 01:39
Pour la salat du dohor par exemple qui comportes 4 rak3ates, apres les deux premieres rak3ates tu fais tachahoudes mais uniquement en récitant la premiere parite ensuite à la fin de la salat tu dis les deux parites, c'est ça ou je me trompe?
r
22 mars 2007 11:23
Citation
marrakchya a écrit:
Pour la salat du dohor par exemple qui comportes 4 rak3ates, apres les deux premieres rak3ates tu fais tachahoudes mais uniquement en récitant la premiere parite ensuite à la fin de la salat tu dis les deux parites, c'est ça ou je me trompe?

Salam aleikom est idem pour le maghreb et le isha


et pour celle qui sont en deux ou 1 rakra tu fais les deux textes donné plus haut par joliedouniawinking smiley
puissante est la foi....
m
22 mars 2007 12:50
Barakoullah ou fik khouya.

SALAM
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook