Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le TAC O TAC
B
3 juillet 2006 12:07
Salam aalikoum


dés fois il suffit de gratter un peu et la veritable nature apparaitmoody smiley


D'APRES VOUS DANS QUELLES SITUATIONS LA VERITABLE NATURE DU CONJOINT OU DES AMIS(ES) SE REVELEmoody smiley



y a t il des evenements, des lieux.... qui peuvent appuyer cela moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
3 juillet 2006 12:08
apres le mariage, c'est certain(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
3 juillet 2006 12:18
Citation
sarah33 a écrit:
apres le mariage, c'est certain(tm)

oui ca c'est certain !apres le mariage le naturel revient au galot !
c
3 juillet 2006 12:21
Pourquoi on cacherait sa vraie nature ?

moody smiley
s
3 juillet 2006 12:24
c'est avec le temps que ça se révèle!!!

mais c'est la personne non authentique qui demeure perdante...
B
3 juillet 2006 12:27
Salam aalikoum


et en voituremoody smiley

en vacancemoody smiley

chez des amismoody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
3 juillet 2006 12:28
pour les amis qd tu passe par des epreuves dans ta vie et pour le conjoint c'est aprés le marriagesmiling smiley
B
3 juillet 2006 12:31
Salam aalikoum


Si avant l'on etait "ouech ouech" et que l'on fait tout pour changer et que l'on devient "...permettez moi de vous ouvrir la porte.." (au lieu de "...t'atends koi pour desendre, la porte va pas s'ouvrir toute seule ...."tongue sticking out smiley)

La veritable nature n'est donc plus la nature d'origine...si moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
3 juillet 2006 12:32
Dans une dituation difficile, c'est là on voit qui sont les vrais amis et si le conjoint, fiancé est là ppur aider
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
y
3 juillet 2006 12:37
Citation
Sanah a écrit:
Dans une dituation difficile, c'est là on voit qui sont les vrais amis et si le conjoint, fiancé est là ppur aider

oui tout a fait : meme si tu es mariee tu vois vraiment a quel point ton mari t'aime quand tu traverses des periodes dures ou des maladies : s'il te soutien ou s'il te rabaisse ou encore mieux s'il se casse ! ou va voir ailleurs : malheureusement ca existe aussi !

mais ceux qui reste tu sais que tu pourras leur faire confiance toute ta vie
s
3 juillet 2006 12:39
Citation
samuray a écrit:
pour les amis qd tu passe par des epreuves dans ta vie et pour le conjoint c'est aprés le marriagesmiling smiley

tout a fait winking smiley
m
3 juillet 2006 15:32
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


dés fois il suffit de gratter un peu et la veritable nature apparaitmoody smiley


D'APRES VOUS DANS QUELLES SITUATIONS LA VERITABLE NATURE DU CONJOINT OU DES AMIS(ES) SE REVELEmoody smiley



y a t il des evenements, des lieux.... qui peuvent appuyer cela moody smiley



En famille je crois que le ou la futur(e), ou l'ami(e), est réellement dans son élément. Donc c'est bien de le voir dans son milieu "naturel" smiling smiley
l
3 juillet 2006 15:56
Citation
chems a écrit:
Pourquoi on cacherait sa vraie nature ?

moody smiley

je ne pense pas qu'on cache forcément sa vraie nature, c'est juste qu'on a pas forcément toutes les occasions de se dévoiler ... et je suis d'accord avec les filles lorsqu'elles disent après le mariage, car quand tu cotoie quelqu'un (que tu vois deux ou trois fois par semaine) et quand tu vis avec, tu vois des choses complétement différentes smiling smiley
b
3 juillet 2006 15:58
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


dés fois il suffit de gratter un peu et la veritable nature apparaitmoody smiley


D'APRES VOUS DANS QUELLES SITUATIONS LA VERITABLE NATURE DU CONJOINT OU DES AMIS(ES) SE REVELEmoody smiley



y a t il des evenements, des lieux.... qui peuvent appuyer cela moody smiley

Devant la note au resto.
m
3 juillet 2006 16:06
Donc c'est important de vivre avec la personne avant de se marier avec, nan?
r
3 juillet 2006 16:20
Citation
musica a écrit:
Donc c'est important de vivre avec la personne avant de se marier avec, nan?

tu pense donc que cette solution pourra résoudre ce pblème eye rolling smiley
B
3 juillet 2006 16:42
Citation
musica a écrit:
Donc c'est important de vivre avec la personne avant de se marier avec, nan?



en ile de france pres d'un mariage sur 2 fini par un divorce

d'apres toi, est ce que tous ces couples se sont contoyés avant leur mariage moody smiley


winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
3 juillet 2006 16:46
je dirai que l'on peut déceler la vrai nature dans les situations critiques tel que l'énervement ou quand une personne est dans le pétrin et qu'elle ne demande qu'à être aidée ... et donc voir la reaction du "ticket tac-o-tac" grinning smiley
m
3 juillet 2006 17:14
Citation
rhislene a écrit:
tu pense donc que cette solution pourra résoudre ce pblème eye rolling smiley

Rhislene, à la question de Bass, la majorité des personnes sur ce post a répondu que le mariage était un bon moyen de connaître la personne. Pourquoi? pas parce qu'on a signé un bout de papier devant la3doul ou le maire, mais parce qu'on vit avec la personne à partir de ce moment (du moins en général).

Et vivre avec la personne permet sans aucun doute de mieux la connaître que si on ne la côtoie que rarement ou en pointillé...
Mais rares seront les personnes qui s'accorderont à dire que c'est LA solution à adopter. D'une part, parce que c'est "7chouma" de dire que l'on vit avec quelqu'un avec qui on n'est pas marié, ou bien "7ram", ou je ne sais quoi d'autres...
Et pourtant, TOUS s'accorderont à dire que le mariage (donc vivre avec la personne) te permet de mieux la connaître... eye rolling smiley
Chacun fait en définitive ce qui l'arrange, mais moi, je suis POUR qu'on vive avec la personne avant de se marier avec. smiling smiley
Et je n'ai pas eu de surprises comme ça smiling smiley
k
3 juillet 2006 17:16
Citation
musica a écrit:
Et je n'ai pas eu de surprises comme ça smiling smiley



Donc c'est ton cas ? winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook