Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Tabtel a sihr" aide svp
Y
14 janvier 2018 21:06
Bonsoir Yabis, j'ai une question s'il vous plaît.. Dernièrement j'ai entendu dire que pour les personnes atteintes de sihr il y a quelque chose qui se fait pour s'en défaire et qui s'appelle "tabtel a sihr". Est-ce quelque chose de permis dans la religion comme la roqya ou bien est-ce encore une invention des "fqih" et charlatans ?
M
14 janvier 2018 21:14
Sa consiste en quoi? J’ai jamais entendu
Y
15 janvier 2018 00:37
Je n'en n'ai aucune idée!
Citation
Inconnue92 a écrit:
Sa consiste en quoi? J’ai jamais entendu
M
15 janvier 2018 00:38
Mdr tu demande si c’est autorisé sans savoir d’en quoi il s’agit.
Bon bah jspr que quelqu’un pourra nous éclairer
Citation
Yaselam a écrit:
Je n'en n'ai aucune idée!
15 janvier 2018 12:35
Salam "tabtel a sihr" veut juste dire annulation de sorcelleries !
Citation
Yaselam a écrit:
Bonsoir Yabis, j'ai une question s'il vous plaît.. Dernièrement j'ai entendu dire que pour les personnes atteintes de sihr il y a quelque chose qui se fait pour s'en défaire et qui s'appelle "tabtel a sihr". Est-ce quelque chose de permis dans la religion comme la roqya ou bien est-ce encore une invention des "fqih" et charlatans ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Y
15 janvier 2018 23:47
Donc c'est un acte permis par la religion ?
Citation
aichamicha a écrit:
Salam "tabtel a sihr" veut juste dire annulation de sorcelleries !
s
16 janvier 2018 00:24
le mot tbtul c allah qui la inscrit dans le coran est il a mit un verset de coran pour que celui qui est atteint de srcellerie il invoque ce verset qui a le mot yobtiloho voici le verset '' assihro ina allaha sa yobtiloho inna allaha la yosli7o 3amala al mofsidun ce verset c que moussa a dit devant les sorcier de Feraoun ce verset le répetter pendant 10 jours ou plus un chiffre 100 ça annule la sorcellerie ta langue fait l'effet de l'epé
Y
16 janvier 2018 02:19
Merci beaucoup !!
Citation
soltan777 a écrit:
le mot tbtul c allah qui la inscrit dans le coran est il a mit un verset de coran pour que celui qui est atteint de srcellerie il invoque ce verset qui a le mot yobtiloho voici le verset '' assihro ina allaha sa yobtiloho inna allaha la yosli7o 3amala al mofsidun ce verset c que moussa a dit devant les sorcier de Feraoun ce verset le répetter pendant 10 jours ou plus un chiffre 100 ça annule la sorcellerie ta langue fait l'effet de l'epé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook