Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tabous sexe, Suis-je la seule?
9 mars 2020 12:35
Certains recommandent le mariage et toi tu encourages à se donner à la masturbation, je me demande c'est quoi la chose la plus naturelle à faire entre les deux ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
La masturbation est l’activité sexuelle la plus saine et la plus propre, aucun risque d’être contaminé, aucun risque d’être enceinte, aucun risque de ne pas jouir.
C’est le meilleur moyen de se faire du bien sans l’intervention de tierce personne.
Certains recommandent de se marier pour ne pas devoir se masturber, c’est vraiment triste de lire cette imbécilité.
Il n’y a pas de mal à se faire du bien, juste c’est juste AngelIn love
G
9 mars 2020 12:39
Non pour la cigarette c'est complètement différent...

Tu penses qu'il n'y a pas de plaisir quand tu manges ou autres ? Vous liez absolument tout à la masturbation... Vous en faites une fixette. C'est de la paranoïa.

Bref j'arrête de parler avec toi, tu es un extrémiste.
Citation
salamsalam69 a écrit:
" Ce que tu dis est faux, quand on fait une activité plaisante le cerveau secrète des endorphines, c'est pas que pour le sexe, ou la fumette... Même quand tu fais du sport, coco. "


Va te renseigner ensuite revient parler avec moi tu me fera gagner du temps de parler avec un mec qui connait pas le sujet, pour rappel l'endorphines elle est sécréter quand y'a un plaisir de satisfaction ce qui est le cas pour la masturbation!


" C'est juste l'excès qui est mauvais "

T'est du genre à dire toi que même fumer une cigarette n'est pas néfaste pour la santé tant qu'on ne dépasse pas 2 cigarettes par jour
S
9 mars 2020 12:43
Tu es tout a fais normale, inchaallah tu vas te marier et tu seras heureuse et tu nous feras beaucoup d'enfants eye rolling smiley
Citation
K.Reen a écrit:
Bonjour,

Ce qui est bien avec ce forum c'est qu'on peut se dire les choses sans craindre qu'une personne le repète lol. Alors voila, je suis une femme bien sous tout rapport, je crois en Dieu et je suis pratiquante. J'ai un problème depuis quelques années maintenant, je trouve du plaisir dans ce qui est interdit, je parle d'un point de vue sexuel. Je n'arrive pas à imaginer une relation sexuelle "normale" et je me dis donc que je suis "pas normale"lol...J'aime me faire plaisir seule, c'est deja peu commun pour une fille je pense. On parle ici beaucoup de masturbation masculine, mais jamais pour nous les filles. Bref, j'en peux plus, j'aimerai arreté mais j'y arrive pas;
K
9 mars 2020 13:48
La masturbation féminine n'est pas quelque chose de rare
K
9 mars 2020 14:19
Merci tu me rassure
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
La masturbation féminine n'est pas quelque chose de rare
9 mars 2020 14:33
Salut,

Donc cela est équivaut au rapport physique à deux alors, si je te lis.

Citation
salamsalam69 a écrit:
Brf posteuse la masturbation est mauvaise pour le corps et le cerveau surtout au niveau du cerveau car à chaque masturbation elle libère des endorphines dans le cerveau qui sont de la satisfaction du plaisir on les retrouve aussi quand on fume de la drogue ect et quand tu l'a atteint tu n'a plus rien envie de faire par la suite car celle ci à été libérer je t'invite à regzrder sur youtube ou pleins de personnes en parlent justement de la masturbation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/20 14:36 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
A
9 mars 2020 14:57
Elle risque d'être un peu déçue en se mariant si elle se marie uniquement pour ça

Mais oui ton corps a besoin d'un autre corps c tt a fait humain

Ça reste Haram la masturbation mais entre ça et forniquer le choix est vite fait

Je te conseille quand même de jeûner pour calmer la lionne en toi
9 mars 2020 14:58
Non ce n'est pas du tout stupide. Et c'est quoi la solution ? Senfiler des concombres ? Réfléchi un peu. La masturbation c'est pas bon . Vaut mieux se marier et laisser les concombres tranquil
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
On ne se mari pas pour avoir des relations sexuels. C'est stupide.
K
9 mars 2020 14:59
Lol.merci ma sœur !! Je jeune , j'essaie de sortir ca de ma tête mais je pense qu'à ça.
Le problème c'est que je fornique et je me masturbe. J'ai honte . Rien de me suffit lol
Citation
AichaKandichabla3cha a écrit:
Elle risque d'être un peu déçue en se mariant si elle se marie uniquement pour ça

Mais oui ton corps a besoin d'un autre corps c tt a fait humain

Ça reste Haram la masturbation mais entre ça et forniquer le choix est vite fait

Je te conseille quand même de jeûner pour calmer la lionne en toi
D
9 mars 2020 15:03
Allons-y prenons le premier venu et marions-nous, tant qu'on s'envoie en l'air et qu'on tombe pas dans le péché de la masturbation c'est le principal.

Le mariage ça va au-delà de ça. C'est beaucoup de responsabilité, des projets d'avenir en commun etc et pas juste s'envoyer en l'air pour éviter de se masturber.
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Non ce n'est pas du tout stupide. Et c'est quoi la solution ? Senfiler des concombres ? Réfléchi un peu. La masturbation c'est pas bon . Vaut mieux se marier et laisser les concombres tranquil
S
9 mars 2020 15:05
ptdr

Ce n est pas la saison des concombres ça tombe bien !
Essaie avec les courgettes grinning smiley
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Non ce n'est pas du tout stupide. Et c'est quoi la solution ? Senfiler des concombres ? Réfléchi un peu. La masturbation c'est pas bon . Vaut mieux se marier et laisser les concombres tranquil
9 mars 2020 15:05
Pas de mariage ? Mais tu préfères te glisser des doigts ? Le mariage est un bon remède pour préserver ton DIN crétine. La masturbation est interdite en islam.. Guetlek mon appétit sexuel. Si tu n’es pas prête ou tu ne ressens pas l’envie de te marier, ta juste à maîtriser tes hormones, il te suffit juste d’un peu de volonté.
Citation
K.Reen a écrit:
Non je vais pas me marier pour assouvir mon apétit sexuel
K
9 mars 2020 15:15
La crétine elle t'emmerde !
Citation
Keur Noir a écrit:
Pas de mariage ? Mais tu préfères te glisser des doigts ? Le mariage est un bon remède pour préserver ton DIN crétine. La masturbation est interdite en islam.. Guetlek mon appétit sexuel. Si tu n’es pas prête ou tu ne ressens pas l’envie de te marier, ta juste à maîtriser tes hormones, il te suffit juste d’un peu de volonté.
D
9 mars 2020 15:26
Fais des activités ou occupe toi pour oublier tes envies.
Citation
K.Reen a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi
A
9 mars 2020 15:33
C’est pas question de cracher sur ça , c’est HARAM point
Citation
Glaby93 a écrit:
Heu.. Va te faire soigner. Je m'en fiche de toi, je réponds à tes commentaires. Je le fais si j'en ai envie, n'oublie pas que t'es sur un forum donc ne sois pas surpris.

Ce que tu dis est faux, quand on fait une activité plaisante le cerveau secrète des endorphines, c'est pas que pour le sexe, ou la fumette... Même quand tu fais du sport, coco.

C'est juste l'excès qui est mauvais.

Ceux qui crachent sur la masturbation c'est juste pour se dédouaner, et trouver "Le coupable". Faut assumer ses faiblesses et arrêter de trouver un coupable.

Il serait temps de savoir que tout excès est néfaste.
9 mars 2020 15:35
Eh Bah Je l’attendais Il était temps bordel de merde. Tu l'enfonçait plus dans sa propre bêtise en l’incitant Limite à continuer de se masturber. Ta enfin dis quelque chose qui relevais du bon sens.
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Fais des activités ou occupe toi pour oublier tes envies.
9 mars 2020 15:36
Moi ma soeur je suis un frère HETERO donc ça ne me concerne pas. Je parlai pour les femmes HETERO qui nent peuvent plus et qui utilisent des concombres.
Enfin Mia oui c'est pas la saison.... courgettes sinon mais pas bio car trop petite après ça dépend de chacune et ses capacités.

Moi je dis le mariage est un bon moyen de laisser tombé cette pratique barbare
Citation
Mia** a écrit:
ptdr

Ce n est pas la saison des concombres ça tombe bien !
Essaie avec les courgettes grinning smiley
9 mars 2020 15:44
Le mariage est la seule solution. Il ne faut pas resté trop longtemps dans la masturbation c'est pas bon. Les pulsions pour certains certaines deviennent incontrôlables au point d'avoir des allucinations mdrrrr je plaisante
9 mars 2020 15:51
Silence toi .
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Le mariage est la seule solution. Il ne faut pas resté trop longtemps dans la masturbation c'est pas bon. Les pulsions pour certains certaines deviennent incontrôlables au point d'avoir des allucinations mdrrrr je plaisante
9 mars 2020 15:54
Ok patron ???
Citation
Keur Noir a écrit:
Silence toi .
Facebook