Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tabous sexe, Suis-je la seule?
K
9 mars 2020 11:25
Bonjour,

Ce qui est bien avec ce forum c'est qu'on peut se dire les choses sans craindre qu'une personne le repète lol. Alors voila, je suis une femme bien sous tout rapport, je crois en Dieu et je suis pratiquante. J'ai un problème depuis quelques années maintenant, je trouve du plaisir dans ce qui est interdit, je parle d'un point de vue sexuel. Je n'arrive pas à imaginer une relation sexuelle "normale" et je me dis donc que je suis "pas normale"lol...J'aime me faire plaisir seule, c'est deja peu commun pour une fille je pense. On parle ici beaucoup de masturbation masculine, mais jamais pour nous les filles. Bref, j'en peux plus, j'aimerai arreté mais j'y arrive pas;
r
9 mars 2020 11:26
faut te marier grinning smiley

dis toi que ce qui est interdit en terme de relation sexuelle est très limité (sodomie et relation durant les règles)

le reste ... tu es libre de faire ce que tu veux xD
r
9 mars 2020 11:27
et ne répond pas aux 5000 MP que tu vas recevoir mdr
9 mars 2020 11:27
Le meilleur remède est le mariage oukhty
9 mars 2020 11:28
Salam

essaie de compenser ses envies par des activités comme le sport ou mémé sortir pour te changer les idées, en restant seule c'est plus difficile de résister

ps : je m'installe pour lire les commentaires smiling smiley

ps2 : penses a fermer ta messagerie je pense que les messages vont arriver en pagaille
9 mars 2020 11:28
Euh, 100% des femmes se masturbent hein.
9 mars 2020 11:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tout le monde a des besoins d'ordre intime.
La règle générale concernant la masturbation est que c’est interdit. Certains pensent qu’elle devient autorisée quand elle serait le moindre mal de 2 maux. Détails ici.

Le désir sexuel est d'origine physiologique et psychologique. Pour le maîtriser, il faut agir sur ces 2 aspects.

D'une part, réduire sa subsistance pour forcer le corps à mettre cette fonction en veille au profit de ce qui est vital. Le jeûne est tout à fait indiqué, en évitant de se goinfrer bien sûr. Et/ou dépenser son énergie de telle sorte que le corps doive se mettre en mode éco pour survivre.

D'autre part, baisser le regard pour s'éloigner de toute stimulation visuelle, pour ne pas réveiller la fonction. Il vaut mieux aussi jeter sa télé et couper internet.

S'occuper est aussi un bon moyen de maîtrise. L'oisiveté est mère de tous les vices.

Plus de détails ici.

Il faut des efforts pour maîtriser ces désirs mais sans y consacrer toute son attention. Le principal est ailleurs. C'est la purification du cœur. Le combat contre les défauts tels que l'avarice, la rancune, l'orgueil, etc. Le combat pour devenir un meilleur serviteur de la Justice, de la Vérité, de la Générosité et de la Clémence.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
9 mars 2020 11:37
Les femmes refusent d’avouer qu’elles ont des poils, tu crois qu’elles vont avouer ça ?

Ton comportement est pas « anormal » hein mais je sais pas si tu es musulmane, si oui c’est hram.
Je sais pas trop quoi te conseiller, à part éventuellement te chercher quelqu’un pour te marier ?
Citation
K.Reen a écrit:
Bonjour,

Ce qui est bien avec ce forum c'est qu'on peut se dire les choses sans craindre qu'une personne le repète lol. Alors voila, je suis une femme bien sous tout rapport, je crois en Dieu et je suis pratiquante. J'ai un problème depuis quelques années maintenant, je trouve du plaisir dans ce qui est interdit, je parle d'un point de vue sexuel. Je n'arrive pas à imaginer une relation sexuelle "normale" et je me dis donc que je suis "pas normale"lol...J'aime me faire plaisir seule, c'est deja peu commun pour une fille je pense. On parle ici beaucoup de masturbation masculine, mais jamais pour nous les filles. Bref, j'en peux plus, j'aimerai arreté mais j'y arrive pas;
D
9 mars 2020 11:41
On ne se mari pas pour avoir des relations sexuels. C'est stupide.
G
9 mars 2020 11:49
Non, la masturbation féminine est pas rare du tout. Pleins de femmes le font en secret. C'est juste qu'on en parle moins car c'est plus tabou. La sexualité de la femme est plus tabou.
Citation
K.Reen a écrit:
Bonjour,

Ce qui est bien avec ce forum c'est qu'on peut se dire les choses sans craindre qu'une personne le repète lol. Alors voila, je suis une femme bien sous tout rapport, je crois en Dieu et je suis pratiquante. J'ai un problème depuis quelques années maintenant, je trouve du plaisir dans ce qui est interdit, je parle d'un point de vue sexuel. Je n'arrive pas à imaginer une relation sexuelle "normale" et je me dis donc que je suis "pas normale"lol...J'aime me faire plaisir seule, c'est deja peu commun pour une fille je pense. On parle ici beaucoup de masturbation masculine, mais jamais pour nous les filles. Bref, j'en peux plus, j'aimerai arreté mais j'y arrive pas;
A
9 mars 2020 11:49
déja pourquoi tu ft ça ?


Sache le c'est une perte de temps elle abime ton corps et ton mentalla masturbation
G
9 mars 2020 11:51
Non, c'est faux. C'est l'excès qui est mauvais.

Posteuse, se masturber c'est pas interdit. Aucune source fiable et explicite ne le dit.

C'est naturel, et ça permet de réguler les envies. Il n'y a rien de mal à le faire.

Citation
salamsalam69 a écrit:
déja pourquoi tu ft ça ?


Sache le c'est une perte de temps elle abime ton corps et ton mentalla masturbation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/20 12:02 par Glaby93.
G
9 mars 2020 11:52
Faut arrêter de voir le mal partout, se masturber c'est normal. Ya rien de mal la-dedans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/20 11:54 par Glaby93.
K
9 mars 2020 12:00
Je suis tout à fait d'accord avec toi
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
On ne se mari pas pour avoir des relations sexuels. C'est stupide.
K
9 mars 2020 12:02
Non je vais pas me marier pour assouvir mon apétit sexuel
Citation
Keur Noir a écrit:
Le meilleur remède est le mariage oukhty
9 mars 2020 12:10
La masturbation est l’activité sexuelle la plus saine et la plus propre, aucun risque d’être contaminé, aucun risque d’être enceinte, aucun risque de ne pas jouir.
C’est le meilleur moyen de se faire du bien sans l’intervention de tierce personne.
Certains recommandent de se marier pour ne pas devoir se masturber, c’est vraiment triste de lire cette imbécilité.
Il n’y a pas de mal à se faire du bien, juste c’est juste AngelIn love
A
9 mars 2020 12:11
Excuce moi tu veux arrêter de me Suc... à chaque fois je commente un posts dans ce sujet t'est dans mes mentions qu'est ce qui t'arrive mon gars?
Citation
Glaby93 a écrit:
Non, c'est faux. C'est l'excès qui est mauvais.

Posteuse, se masturber c'est pas interdit. Aucune source fiable et explicite ne le dit.

C'est naturel, et ça permet de réguler les envies. Il n'y a rien de mal à le faire.
A
9 mars 2020 12:16
Brf posteuse la masturbation est mauvaise pour le corps et le cerveau surtout au niveau du cerveau car à chaque masturbation elle libère des endorphines dans le cerveau qui sont de la satisfaction du plaisir on les retrouve aussi quand on fume de la drogue ect et quand tu l'a atteint tu n'a plus rien envie de faire par la suite car celle ci à été libérer je t'invite à regzrder sur youtube ou pleins de personnes en parlent justement de la masturbation
G
9 mars 2020 12:23
Heu.. Va te faire soigner. Je m'en fiche de toi, je réponds à tes commentaires. Je le fais si j'en ai envie, n'oublie pas que t'es sur un forum donc ne sois pas surpris.

Ce que tu dis est faux, quand on fait une activité plaisante le cerveau secrète des endorphines, c'est pas que pour le sexe, ou la fumette... Même quand tu fais du sport, coco.

C'est juste l'excès qui est mauvais.

Ceux qui crachent sur la masturbation c'est juste pour se dédouaner, et trouver "Le coupable". Faut assumer ses faiblesses et arrêter de trouver un coupable.

Il serait temps de savoir que tout excès est néfaste.
Citation
salamsalam69 a écrit:
Excuce moi tu veux arrêter de me Suc... à chaque fois je commente un posts dans ce sujet t'est dans mes mentions qu'est ce qui t'arrive mon gars?
A
9 mars 2020 12:34
" Ce que tu dis est faux, quand on fait une activité plaisante le cerveau secrète des endorphines, c'est pas que pour le sexe, ou la fumette... Même quand tu fais du sport, coco. "


Va te renseigner ensuite revient parler avec moi tu me fera gagner du temps de parler avec un mec qui connait pas le sujet, pour rappel l'endorphines elle est sécréter quand y'a un plaisir de satisfaction ce qui est le cas pour la masturbation!


" C'est juste l'excès qui est mauvais "

T'est du genre à dire toi que même fumer une cigarette n'est pas néfaste pour la santé tant qu'on ne dépasse pas 2 cigarettes par jour
Citation
Glaby93 a écrit:
Heu.. Va te faire soigner. Je m'en fiche de toi, je réponds à tes commentaires. Je le fais si j'en ai envie, n'oublie pas que t'es sur un forum donc ne sois pas surpris.

Ce que tu dis est faux, quand on fait une activité plaisante le cerveau secrète des endorphines, c'est pas que pour le sexe, ou la fumette... Même quand tu fais du sport, coco.

C'est juste l'excès qui est mauvais.

Ceux qui crachent sur la masturbation c'est juste pour se dédouaner, et trouver "Le coupable". Faut assumer ses faiblesses et arrêter de trouver un coupable.

Il serait temps de savoir que tout excès est néfaste.
Facebook