Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos tabous
31 janvier 2019 21:03
Selam,

Quels sont VOS sujets tabous avec les autres que ce soit vos amis, votre famille, vos collègues...?
K
31 janvier 2019 21:04
Religion , politique, féministe .

Citation
Şişli a écrit:
Selam,

Quels sont VOS sujets tabous avec les autres que ce soit vos amis, votre famille, vos collègues...?
31 janvier 2019 21:05
parler de fesses
Citation
Şişli a écrit:
Selam,

Quels sont VOS sujets tabous avec les autres que ce soit vos amis, votre famille, vos collègues...?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
31 janvier 2019 21:08
Parler de moi
31 janvier 2019 21:10
Aucun !!
31 janvier 2019 21:10
Tu n'es pas une batata pudique pour rien voyons winking smiley

Citation
une batata pudique a écrit:
parler de fesses
31 janvier 2019 21:11
Tu pourrais parler hormones féminines avec ton père ?
Citation
Fon19 a écrit:
Aucun !!
31 janvier 2019 21:13
exact Cool

nn sérieux jaime pas du tout parler de ça ou entendre des gens parler de ça surtout de façon cru.... j'ai remarqué yen a quand même certains/certaines dans la vrai vie qui font beaucoup de blague de boule et ça m'exaspere! a croire que pr rigoler on doit parler de sexe !
Citation
Şişli a écrit:
Tu n'es pas une batata pudique pour rien voyons winking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
*
31 janvier 2019 21:14
Je peux pas dire . C'est tabou .
31 janvier 2019 21:17
Je partage ton avis,si on a besoin de parler de fesses pour rigoler c'est qu'on a un humour bas de gamme.
C'est gênant en plus...
Citation
une batata pudique a écrit:
exact Cool

nn sérieux jaime pas du tout parler de ça ou entendre des gens parler de ça surtout de façon cru.... j'ai remarqué yen a quand même certains/certaines dans la vrai vie qui font beaucoup de blague de boule et ça m'exaspere! a croire que pr rigoler on doit parler de sexe !
31 janvier 2019 21:19
Merci pour cette réponse très enrichissante.
Citation
*Cascade - Gameuse* a écrit:
Je peux pas dire . C'est tabou .
*
31 janvier 2019 21:20
De rien .
Non mais sérieux, il y a des choses dont je ne peux pas parler,et donc mettre l'écrire, c'est pas possible.
Citation
Şişli a écrit:
Merci pour cette réponse très enrichissante.
31 janvier 2019 21:21
très gênant.

j'ai déjà été stagiaire dans un endroit où les gens avaient tendance à beaucoup parler de fesses et de truc très intimes! Quand je les entendaient parler tranquilou entre eux (femmes et hommes ensemble à debattre de fesses comme si cetait un debat philosophique!) j'étais en mode ->Oh

le pire c'est qu'il essayaient de me rentrer dans leurs délires !Are you crazy
Citation
Şişli a écrit:
Je partage ton avis,si on a besoin de parler de fesses pour rigoler c'est qu'on a un humour bas de gamme.
C'est gênant en plus...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
31 janvier 2019 21:22
Je comprends, tu es pudique pour ces sujets même à l'écrit.
Citation
*Cascade - Gameuse* a écrit:
De rien .
Non mais sérieux, il y a des choses dont je ne peux pas parler,et donc mettre l'écrire, c'est pas possible.
31 janvier 2019 21:23
Mon père je le comptais pas mais pk pas ?
Citation
Şişli a écrit:
Tu pourrais parler hormones féminines avec ton père ?
31 janvier 2019 21:24
Moi à la limite je tolère quand on est qu'entre filles, mais ouais avec un homme là c'est clairement gênant... Je ne reste même pas
Citation
une batata pudique a écrit:
très gênant.

j'ai déjà été stagiaire dans un endroit où les gens avaient tendance à beaucoup parler de fesses et de truc très intimes! Quand je les entendaient parler tranquilou entre eux (femmes et hommes ensemble à debattre de fesses comme si cetait un debat philosophique!) j'étais en mode ->Oh

le pire c'est qu'il essayaient de me rentrer dans leurs délires !Are you crazy
31 janvier 2019 21:28
même entre filles ça dépend comment est aborder la chose, genre si c dit de façon cru je peux pas, ça me dérange!

mais la c'était carrément entre hommes et femmes, ya un moment je me disais "es ce que c moi qui est chelou de trouver ça choquant ou c comment ?" ... parce que ça avait l'air très normal pr eux.
Citation
YoungSister a écrit:
Moi à la limite je tolère quand on est qu'entre filles, mais ouais avec un homme là c'est clairement gênant... Je ne reste même pas
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
31 janvier 2019 21:36
Les mentalités changent années après années et ce qui nous paraissait choquant hier est tout à fait normal aujourd'hui. Le truc c'est de savoir se tenir à ses convictions personnelles
Citation
une batata pudique a écrit:
même entre filles ça dépend comment est aborder la chose, genre si c dit de façon cru je peux pas, ça me dérange!

mais la c'était carrément entre hommes et femmes, ya un moment je me disais "es ce que c moi qui est chelou de trouver ça choquant ou c comment ?" ... parce que ça avait l'air très normal pr eux.
T
31 janvier 2019 22:12
Aucun. Je peux parler de tout, je mets pas énormément d'affect dans les discussions, je rationnalise beaucoup, et c'est intéressant d'entendre ce que les gens peuvent dire quand ils ne se sentent pas jugés.

Après je dois en avoir avec ma mère, mais c'est parce qu'elle est super sensible,je déteste tout ce qui peut la heurter. Si elle regarde un film triste et que je vois que ça la touche, ça va me toucher aussi. Bref ça c'est pas vraiment du tabou, c'est de l'affectif...mais bon c'est ma mère quoi, pas touche. In love
L
31 janvier 2019 23:13
Euuu batata doit être pudique angry smileyangry smiley
Citation
une batata pudique a écrit:
parler de fesses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook