Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos tabous
1 février 2019 08:58
Pourquoi est-ce que ça te dérange tant ? perplexe
Citation
une batata pudique a écrit:
même entre filles ça dépend comment est aborder la chose, genre si c dit de façon cru je peux pas, ça me dérange!

mais la c'était carrément entre hommes et femmes, ya un moment je me disais "es ce que c moi qui est chelou de trouver ça choquant ou c comment ?" ... parce que ça avait l'air très normal pr eux.
Capechiant le pyro(mytho)mane
T
1 février 2019 09:01
Si c'est ta femme ou ton mari, pas de tabou
1 février 2019 10:16
parce que pour moi c'est pas un sujet à aborder à longueur de journée. c'est trop intime pour que ça soit déballer comme ça devant tout le monde.

Citation
Capestian a écrit:
Pourquoi est-ce que ça te dérange tant ? perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 février 2019 10:20
ptdr justement je répond à la question de la posteuse. pr moi c tabou de parler de fesses avec des hommes ou des amis ....
Citation
LeilM a écrit:
Euuu batata doit être pudique angry smileyangry smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 février 2019 11:04
salam alaykom

ma vie privée , les histoire avec mon mari (pas forcément dispute) ...tout ce qui est en rapport avec mes enfants et mari je suis complètement hermétique....même ma mère je lui raconte rien et pareil pour mon mari je lui raconte rien des histoire de ma soeur et parent ( par respect pour chacun ) je veux que chacun est la meilleur image de l'autre... chacun a ces défaut et notre bute c'est de préserver les personnes qu'on affectionne...

sinon il a des choses que je parlerai jamais avec mon mari mais plus à mes amies (les grossesses, les trucs de fille...) je préfère préserver mon mari de ce genre de détails

sinon la politique ou idée c'est très tabou entre amis et famille sauf mon mari car perso je trouve que c'est complètement inutile et cela peu ramener à la fitna donc voilà à peu près les grande lignes

après certain tabous sont majoritaire donc pas besoin de le dire ici
1 février 2019 11:25
Pourquoi tu trouves ça trop intime ?
Citation
une batata pudique a écrit:
parce que pour moi c'est pas un sujet à aborder à longueur de journée. c'est trop intime pour que ça soit déballer comme ça devant tout le monde.
Capechiant le pyro(mytho)mane
1 février 2019 11:33
même ma mère je lui raconte rien et pareil pour mon mari je lui raconte rien des histoire de ma soeur et parent ( par respect pour chacun ) je veux que chacun est la meilleur image de l'autre... chacun a ces défaut et notre bute c'est de préserver les personnes qu'on affectionne...

Je du mal à comprendre ce point de vue
Pourquoi vouloir présenter chacun sous le meilleur aspect, plutôt que tel qu'il est réellement ?
Ça donne l'impression que tu penses tes proches trop obtus pour accepter que tes autres proches puissent avoir des défauts ou des problèmes
Citation
ياقوت أزرق a écrit:
salam alaykom

ma vie privée , les histoire avec mon mari (pas forcément dispute) ...tout ce qui est en rapport avec mes enfants et mari je suis complètement hermétique....même ma mère je lui raconte rien et pareil pour mon mari je lui raconte rien des histoire de ma soeur et parent ( par respect pour chacun ) je veux que chacun est la meilleur image de l'autre... chacun a ces défaut et notre bute c'est de préserver les personnes qu'on affectionne...

sinon il a des choses que je parlerai jamais avec mon mari mais plus à mes amies (les grossesses, les trucs de fille...) je préfère préserver mon mari de ce genre de détails

sinon la politique ou idée c'est très tabou entre amis et famille sauf mon mari car perso je trouve que c'est complètement inutile et cela peu ramener à la fitna donc voilà à peu près les grande lignes

après certain tabous sont majoritaire donc pas besoin de le dire ici
Capechiant le pyro(mytho)mane
1 février 2019 13:13
parce que les relations sexuelles concernent l'homme et la femme qui pratiquent l'acte et pas les autres.

Citation
Capestian a écrit:
Pourquoi tu trouves ça trop intime ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 février 2019 14:25
Comme des tas d'autres choses. La destination de vacances de ma collègue ne me concerne pas, pourtant on en parle

Je dis pas que tu as tord, je veux juste questionner le tabou de la sexualité. Est'il si justifié ?
Citation
une batata pudique a écrit:
parce que les relations sexuelles concernent l'homme et la femme qui pratiquent l'acte et pas les autres.
Capechiant le pyro(mytho)mane
1 février 2019 17:05
ce n'est pas pareil, les vacances c'est autre chose. Elle peut te montrer ses photos de vacances normal puis elle peut t'inviter à passer quelques jours en vacances avec elle, normal quoi. Alors que les relations sexuelles c'est très intimes, ça concerne 2 personnes, genre en général tu fait pas l'amour avec quelqu'un à la vu de tous mdr! tu le fais juste avec la personnes et tu ne montre pas des photos ou vidéos de tes ébats avec ta femme ou tu n'invite pas quelqu'un pour vous matter quand vous avez des relations etc. donc vu que c'est une chose qui se passe entre 2 personnes dans l'intimité, pour moi ça doit rester entre eux je sais pas si tu vois ce que je veux dire perplexe


Par contre, pour moi il ne devrait pas y avoir de tabou à parler de sexualité avec les parents pr en savoir un minimum et être renseigner sur ce que c'est que la sexualité etc...
Citation
Capestian a écrit:
Comme des tas d'autres choses. La destination de vacances de ma collègue ne me concerne pas, pourtant on en parle

Je dis pas que tu as tord, je veux juste questionner le tabou de la sexualité. Est'il si justifié ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
6 février 2019 02:04
Ceux qui parlent de ça en public sans honte sont des gens sans honte ni pudeur ,et surtout n’ont pas d’humour
Citation
jimijo a écrit:
exact Cool

nn sérieux jaime pas du tout parler de ça ou entendre des gens parler de ça surtout de façon cru.... j'ai remarqué yen a quand même certains/certaines dans la vrai vie qui font beaucoup de blague de boule et ça m'exaspere! a croire que pr rigoler on doit parler de sexe !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook