Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
taboulé tunisien
h
28 mai 2006 17:11
salam aalikoum,

les tunisiens font un taboulé qu'ils appellent MESFOUF, il est très très bon, et j'aimerai savoir si quelqu'un peut me donner la recette.

C'est excellent, se mange chaud.
O
28 mai 2006 17:18
3lissa tkleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
28 mai 2006 20:10
Salam hmichaniya smiling smiley si c'est pour ce soir cela va être justesmiling smiley

[www.randa.com.tn]

[www.sidali.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
28 mai 2006 22:02
Barakallah ou fik aicha

le taboulé que j'ai gouté, était super simple, sans raisins ni amandes, juste des oignons persil ou coriandre, la sauce était bien rouge.
3
28 mai 2006 23:24
Citation
hmichaniya a écrit:
Barakallah ou fik aicha

le taboulé que j'ai gouté, était super simple, sans raisins ni amandes, juste des oignons persil ou coriandre, la sauce était bien rouge.

le mesfouf c comme votre recette de taboulé : c du couscous blanc avec du sucre ou canelle, du zbib ( raisin sec) et du beurre fondu ou pour les plus courageux surtt les campagnar de l'huile d'olive et la petite touche qui ravie tt le monde : des grenades......mmmmmmm mais c pas la saison sad smiley!!

sinon il existe autant de rectte de couscous que de région chacunl 'adapte par rapport a la region et sa richesse !!

se dont tu parle je crois que c du couscous tt simple au légumes ss viande non ??
h
29 mai 2006 12:33
salam aalikoum,
oui il s'agit bien d'un couscous tt simple et sans viande, bon tanpis dès que j'arrive à avoir la bonne recette, du moins celle dont je parle, je vous la doneré.
3
29 mai 2006 12:35
ds le masfouf on rajoute aussi du raisin entier a la place des raisins sec ........c bonn avec les petit grain de grenade !! je c pas si vs c pareil chez vs !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook