Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le tabou de la virginité chez les femmes musulmanes.
17 août 2016 10:07
Non pcq tt le monde est vierge a 18 ans c'est pr sa sa ma fait rire ptdr malheureusement les femmes de notre communauté la perde bien plus tard quand le mariage est retardée parfois même a 28 29 ans voire plus!
je te souhaite de te marier le plus rapidement possible inchallah
b
19 août 2016 19:15
je recommande également l'hyménoplastie en dernier recours
le but de la vie ici bas c'est la quiétude et la tranquillité, aucun intérêt donc
à dévoiler à un homme qu'on est pas vierge ou qu'on a batifoler avec ses ex si
c'est pour qu'il refoule la meuf ou lui ressorte les dossiers 5 ans après pour un
pot de nutella vide

les filles, ne vous laissez pas culpabiliser, soit vous faites l'opération, soit vous vous
mettez d'accord avec votre famille pour dire que vous avez été mariée religieusement
quand vous étiez plus jeune

ainsi vous dormirez sur vos deux oreilles quand vous serez mariée
dans la vie c'est marche ou crève, les femmes ont déjà assez de problèmes et d'épée
de damoclès au dessus de la tête
S
19 août 2016 19:43
Je suis déçu.
b
19 août 2016 19:44
@solitaire
tu t'en remettras lol
S
19 août 2016 19:55
C'est sur.
M
19 août 2016 20:26
Tu n'as jamais été mariée non?
Citation
Zouriah a écrit:
Moi je ne suis pas vierge je l'admet ainsi va la vie!
19 août 2016 20:31
Lool relié bien depuis ldebut..whistling smiley
Citation
Moriati a écrit:
Tu n'as jamais été mariée non?
M
19 août 2016 20:32
Après la lecture de ce post j'ai qu'une chose à dire: vive Ayshasha et les occidentales convertisptdr

Ill
19 août 2016 22:41
Non jamais mariée
19 août 2016 22:43
C'est ce que je dis vous n'êtes que des faux culs quand c une occidentale vous n'en avez rien a faire qu'elle tronche depuis l'age de 16 ans et a eu de multiples partenaires quand c'est une maghrébine vous la voulais vierge même si elle a eu un seul homme ds sa vie!

Vs êtes des enflures et de la vermine!
alors vous mériter que des femmes avec un faux hymen!
M
19 août 2016 23:02
Entre une crasseuse qui a fait n'importe quoi et qui s'est convertie à l'Islam et une autre qui a vécu toute sa vie dedans et dont ça ne l'a pas empêchée de l'être, j'ai vite fait mon choix.

Rien que ce thread pue l'hypocrisie et la malhonnêteté. Inciter les femmes à se refaire l'hymen et après ça te parle d'Allah et d'Islam Ill

Elles sont belles les futures mères maghrébines de demain... sans moi!!

PS: Je précise que je suis toujours vierge au cas où l'on m'accuserai de fornicateurBye

Citation
Zouriah a écrit:
C'est ce que je dis vous n'êtes que des faux culs quand c une occidentale vous n'en avez rien a faire qu'elle tronche depuis l'age de 16 ans et a eu de multiples partenaires quand c'est une maghrébine vous la voulais vierge même si elle a eu un seul homme ds sa vie!

Vs êtes des enflures et de la vermine!
alors vous mériter que des femmes avec un faux hymen!
19 août 2016 23:05
Ben si tu es tjs vierge, ou repenti tu ne fais pas parti des hommes que l'on accablent ici, j'ai préciser a plusieurs reprises que les hommes chastes aucun reproche ne leur sont fait!
On parle bien des fornicateurs puissance 1000 qui veulent une vierge!
19 août 2016 23:11
Par contre tu me semble bien naïf des femmes qui se convertissent à l'islam et qui continuent a forniquer il y'en a bien plus que ce que tu pensent!


Y compris des femmes en hidjab, demande à n'importe quel bad boys séducteur et fornicateur en puissance eux ils savent parfaitement que bcp de voilées qui prie consomment des rapports sexuels avec eux, puis ensuite elles vont se marier avec un gentil arabe naïf qui n'y voit que du feu et qui se dira mashallah ma femme c'est une perle!

Bref je vais pas m'attarder dessus ce post m'incite a dévoiler les péché des gens et c'est pas bon pour mon dine g plus rien a ajouté a ce post g eu suffisamment de réponses, pour la soeur en question.




Citation
Moriati a écrit:
Entre une crasseuse qui a fait n'importe quoi et qui s'est convertie à l'Islam et une autre qui a vécu toute sa vie dedans et dont ça ne l'a pas empêchée de l'être, j'ai vite fait mon choix.

Rien que ce thread pue l'hypocrisie et la malhonnêteté. Inciter les femmes à se refaire l'hymen et après ça te parle d'Allah et d'Islam Ill

Elles sont belles les futures mères maghrébines de demain... sans moi!!

PS: Je précise que je suis toujours vierge au cas où l'on m'accuserai de fornicateurBye
M
19 août 2016 23:11
Si une femme se refait l'hymen, je n'y verrais que du feuptdr

Et vu votre honnêteté légendaire, pas sur qu'elle avoue si je lui dit que je suis vierge....



Citation
Zouriah a écrit:
Ben si tu es tjs vierge, ou repenti tu ne fais pas parti des hommes que l'on accablent ici, j'ai préciser a plusieurs reprises que les hommes chastes aucun reproche ne leur sont fait!
On parle bien des fornicateurs puissance 1000 qui veulent une vierge!
M
19 août 2016 23:13
Je prierai pour que Dieu m'éloigne de ces femmes, c'est tout ce que je pourrais faireBye

Citation
Zouriah a écrit:
Par contre tu me semble bien naïf des femmes qui se convertissent à l'islam et qui continuent a forniquer il y'en a bien plus que ce que tu pensent!


Y compris des femmes en hidjab, demande à n'importe quel bad boys séducteur et fornicateur en puissance eux ils savent parfaitement que bcp de voilées qui prie consomment des rapports sexuels avec eux, puis ensuite elles vont se marier avec un gentil arabe naïf qui n'y voit que du feu et qui se dira mashallah ma femme c'est une perle!

Bref je vais pas m'attarder dessus ce post m'incite a dévoiler les péché des gens et c'est pas bon pour mon dine g plus rien a ajouté a ce post g eu suffisamment de réponses, pour la soeur en question.
19 août 2016 23:17
Non malheureusement tu ne le saura pas, je connais des hommes qui se sont faite avoir, dont un sa l'avais vraiment déçu car lui c'était préservé miskine!

On entend bcp d'hommes dire je v la chercher au bled ben figure toi que c'est au bled que cette intervention a le plus de succès!
Les femmes de France sont moins nombreuses a le faire car la dépravation est devenue normal du coup elles pensent trouver un mari ss avoir a dépenser du fric pr se faire recoudre.

Et même si tu la fais jurer sur Allah swt elle risque de mentir car les savants conseillent aux ex fornicatrices de ne pas dévoiler leurs péchés a leur mari ss aucun prétexte, alors pr elle jurer sur Allah swt pr faire croire a leur virginité c'est halal.

Mais tkt pas il existe encore des filles vierges peut être 10 à 15% pas de rapports vaginaux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/16 23:18 par Zouriah.
M
19 août 2016 23:24
C'est jolie jolie ça des savants qui autorise le mensonge et la tromperie. Depuis quand sont-ils devenus Dieu pour autoriser ça?? J'ai pas lu une seule sourate ou l'on demandé de mentir et de tromper l'autre.

De toute façon vu combien elles viennent se plaindre de leurs mariage ensuite (rien que dans yabie c'est déjà énorme), je pense que Dieu les punit pour leurs mensonges. C'est bien fait pour elles si elles souffrent ensuiteBye

Après si je cherche parmi les cassos maghrébines, c'est normal que chez elles il y a plus de truc de ce genre. J'ai quand même des critères pour éviter la crasse on verra bien...

Merci en tout cas je serais un peu plus sur mes gardes plus tardAngel

Citation
Zouriah a écrit:
Non malheureusement tu ne le saura pas, je connais des hommes qui se sont faite avoir, dont un sa l'avais vraiment déçu car lui c'était préservé miskine!

On entend bcp d'hommes dire je v la chercher au bled ben figure toi que c'est au bled que cette intervention a le plus de succès!
Les femmes de France sont moins nombreuses a le faire car la dépravation est devenue normal du coup elles pensent trouver un mari ss avoir a dépenser du fric pr se faire recoudre.

Et même si tu la fais jurer sur Allah swt elle risque de mentir car les savants conseillent aux ex fornicatrices de ne pas dévoiler leurs péchés a leur mari ss aucun prétexte, alors pr elle jurer sur Allah swt pr faire croire a leur virginité c'est halal.

Mais tkt pas il existe encore des filles vierges peut être 10 à 15% pas de rapports vaginaux.
1
19 août 2016 23:26
Salam

Alors que la femme n'a pas de problème quand c'est l'homme qui en a eu un.

Première nouvelle...

Tout est une question de point de vue, et il y a autant de points de vue que de personnes.
Des hommes acceptent des femmes qui ont fauté, des femmes refusent des hommes qui ont fauté.

Voilou


Citation
Zouriah a écrit:
Salam,

Je ne vais pas détailler ma pensée.

Mais pourquoi les hommes n'envisagent ils pas un mariage avec une femme qui a eu un passé?
Alors que la femme n'a pas de problème quand c'est l'homme qui en a eu un.

Biensure je ne parle pas des femmes qui ont eu une multitudes de partenaires et que le nombres d'hommes qu'elles ont connu est extrêmement élevée, sa je le conçois que les hommes ne veulent pas de sa dans leurs foyers.

Mais pourquoi pensait qu'une femme qui à "fauté" sera pas une bonne épouse ou ne mérite pas votre respect?

Est ce du a vos propres erreurs commises avec ce type de femmes que vous faite un transfert et croyais qu'elle a forcément connu la même chose que vous?

Je ne pose pas la question pour moi, mais une femme y'a quelques jours m'envoyer en MP qu'elle craint de ne pas se marier à cause de la perte de sa virginité récente.

Est ce vrai est -elle condamnée au célibat? moi je ne le crois pas mais a t-elle raison?
19 août 2016 23:35
Elles disent sa mais une femme ne restera jamais ferme sur cette conviction là si elle trouve un puceau tt mieux pour elle, mais elle a plus de chances de ne pas en trouver que d'en trouver un!
D'ailleurs bcp de femmes chastes veulent un ancien fornicateur qui leur donnent du plaisir, ce que je peux " comprendre" il faut bien qu'il y'en ai un qui sois expérimenté et qui dirige l'autre lol
Non trêve de plaisanterie le mieux c'est comme la dis le coran les chastes aux chastes et fornicateur avec les fornicatrices;
19 août 2016 23:37
Toutes ces femmes inscrites sur des sites internet , sont d’emblé désireuses de faire des rencontres et disposées à être approchées par des inconnus.

Sous le prétexte de contacts , amitiés ou professionnels, elles sont donc disposés à être approchées par des inconnus.

C’est la rencontre de nouvelles personnes qui ont un regard tout à fait neutre sur la personne inscrite.
On se pose en inconnu et c’est le désir de l’inconnu qui engendre le désir d’en savoir davantage.
Cela n’empêche pas pour autant de draguer ou se faire draguer. Photos du profil, description détaillée ; de quoi avoir un aperçu de la personne en face de vous ! On peut cerner rapidement la personnalité de l’autre, ce dont on n’a pas dans une rencontre classique.

C’est donc rassurant pour la femme draguée qui aura accès à des informations sur votre vie . Le secret est d’y aller par étape.

Aborder une femme, nécessite un prétexte qui se transforme en alibi pour un rendez-vous galant. Donc sur le net on est authentique, on livre de soi sa part intime et on fait naître des liens de complicité.

Parler de soi de cette manière peut accentuer le mystère ressenti sur notre personne et créer l’attirance. Cela lui donnera l’envie de vous connaître profondément.

C'est clair qu'une femme succombera à la tentation d'être aimé et désiré par un nouvel homme

Le sexe, c’est juste un plaisir parmi tant d’autres, quand c’est bien fait, dans le respect de l’autre et sans sacraliser la chose. Ce n’est que du sexe. Rien de plus.
Facebook