Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le tabou de la virginité chez les femmes musulmanes.
15 août 2016 22:28
T'as l'air d'en souffrir ma sœur

Si tu n'es plus vierge c'est pas grave, tous les hommes ne veulent pas des femmes vierges, quand on dit ça c'est seulement pour exagérer
Regarde le nombre de femmes divorcé avec enfants qui se remarient, une femme non vierge qui l'a fait peu de fois c'est pas rédhibitoire du tout

Après tu peux faire l'hymenoplastie (vu que tu en parles), c'est entre toi ta conscience et ta foi, si tu veux faire une opération chirurgicale haram pour tromper ton futur époux libre à toi

Mais sache que tout ce sait un jour, ton mari pourra le découvrir. Et puis un mari normalement c'est pas un ennemi à qui on ment, mais l'inverse...


Citation
Zouriah a écrit:
Comment tu fais pour savoir cela, moi j'ai admis ne plus l'être mais je sais que des femmes prétendues vierges ont fait des saloperies encore pire que la mienne!

comme disait une soeur certaines pratiquent l’hyménoplastie donc cette femme que tu va épouser la croyant vierge ben en fête elle ne l'ai pas.
Et des femmes qui ont péché peut l'avoir fait qu'avec une personne et donc être plus propre que la vierge qui a eu des rapports anaux ou a pratiqué l’hyménoplastie.

Ben finalement je comprend qu'avec un raisonnement pareil de plus en plus de femmes vont pratiquer cette intervention elle seront tjs mieux vus qu'une femme qui a fauté une fois,même si elles ont une ribambelle d'amants derrière elles.

Vive l’hyménoplastie!!!
Bref ces femmes finalement on raison de vous prendre pour des cons elles vous connait mieux que moi apparemment elles ont compris que peut importe leur passé tt ce qui compte c'est que l'hymen sois présent!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/08/16 22:35 par Ahmad al Mansur.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
15 août 2016 22:32
Pointée du doigt les péchés des gens pour se dédouané des siens, c'est petit..ho mais chwi pas la seule,les autres aussi onts en fait,mm pire que moi ...!!
Citation
Zouriah a écrit:
Comment tu fais pour savoir cela, moi j'ai admis ne plus l'être mais je sais que des femmes prétendues vierges ont fait des saloperies encore pire que la mienne!

comme disait une soeur certaines pratiquent l’hyménoplastie donc cette femme que tu va épouser la croyant vierge ben en fête elle ne l'ai pas.
Et des femmes qui ont péché peut l'avoir fait qu'avec une personne et donc être plus propre que la vierge qui a eu des rapports anaux ou a pratiqué l’hyménoplastie.

Ben finalement je comprend qu'avec un raisonnement pareil de plus en plus de femmes vont pratiquer cette intervention elle seront tjs mieux vus qu'une femme qui a fauté une fois,même si elles ont une ribambelle d'amants derrière elles.

Vive l’hyménoplastie!!!
Bref ces femmes finalement on raison de vous prendre pour des cons elles vous connait mieux que moi apparemment elles ont compris que peut importe leur passé tt ce qui compte c'est que l'hymen sois présent!
15 août 2016 22:38
Je vois que tu n'a pas lu mon histoire...

Je disais l'avoir perdue que très récemment il y'a 1 ans et demi, et le fait d'être vierge ne m'a pas permis avant sa de trouver un mari.

Au contraire j'ai l'impression qu'ils me fuyaient car ils n'avaient pas envie de s'encombrer d'une vierge, donc je ne vais pas retourner à la case départ me faire cette opération alors que j'ai été témoin depuis presque une décennie que ce n'est pas la virginité qui m'a permis d'avoir un mari.

Sinon entre 20 et 31 ans à l'époque j'aurais trouver quelqu'un.
Sa n'a pas étais le cas, sa n'a pas du tout fonctionné peut être que ces hommes mtnt sont mariés a des fausses vierges c'est a dire des femmes qui ont accepté d'avoir des semi rapports sans pénétration.

Ou alors carrément des non vierges!
Je doute fortement qu'il aient tous trouvé des femmes vierges!

Je ne compte pas faire l'opération pcq personnellement je n'en vois pas l'intêret!
Un homme qui est assez con pour penser qu'un hymen le rendra heureux tt au long de notre vie conjugale ne pourra jamais s'entendre avec moi c'est impossible!
Non j'en souffre pas, comme je disais dans l'autre post j'ai souffert pas le passé d'avoir préserver ma virginité et d'être tombé que sur des assoiffés de sexe qui voulais gouter avt le mariage, je les ai tous quitté un par un!

Je suis déçue que des musulmans pratiquants demande a une femme d'écarter les cuisses!
Aujourd'hui je n'ai plus cela et c'est récent mais je n'ai plus apres cette épisode rencontré d'hommes donc j'ignore si sa serais un frein pour eux ou pas en tout cas ma virginité a été un frein je pense...
15 août 2016 22:40
t complètement folle toi ma paroles, je préfere éviter de dialoguer avec toi c'est bon
15 août 2016 22:43
La folle entre moi et toi??......whistling smiley
Citation
Zouriah a écrit:
t complètement folle toi ma paroles, je préfere éviter de dialoguer avec toi c'est bon
S
15 août 2016 22:43
Ce n'est pas révélateur de ma réalité winking smiley

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
et comment tu peux savoir que c pas révélateur de réalité? perplexesmiling smiley
15 août 2016 22:46
ptdrptdrptdrptdrptdr je m'attendais pas a ca! ptdrptdr
Citation
Elfath a écrit:
Ce n'est pas révélateur de ma réalité winking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 août 2016 22:49
On veut pas tous des vierges hein.

On veut juste des femmes honnêtes. Mais visiblement c'est trop demander.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
15 août 2016 22:50
Ma foi t vachement agressive on parle de la virginité chez les femmes musulmanes et toi ton seul but c'est de m'agresser personnellement on est pas la pour s'agresser mais pour débattre d'un sujet grave et important!

A la base je postais ce forum car une jeune fille est convaincue qu'elle ne trouvera pas de mari mtnt qu'elle a fauté!
Ce n'est pas mon cas je ne le crois pas, puisque j'ai vu de mes propres yeux les pires consommatrices de sexe mariées aujourd'hui avec des enfants.

Mais beaucoup de femmes s'inquiètent de la perte de leur hymen c'est ca le débat, le débat c'est pas " comment cracher sur zouriah et la rabaissée"
S
15 août 2016 22:51
En fait j'ai mélangé le truc... ptdr

L'essentiel c'est que tu as ressenri au fond de toi ce que je voulais dire lol

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdrptdrptdrptdrptdr je m'attendais pas a ca! ptdrptdr
15 août 2016 22:53
tsais que j'en rigole encore mdrrrrr ptdr
oui j'ai compris ce que tu voulais dire tkt ptdr
Citation
Elfath a écrit:
En fait j'ai mélangé le truc... ptdr

L'essentiel c'est que tu as ressenri au fond de toi ce que je voulais dire lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
15 août 2016 23:02
J'ai réussi à brouiller les pistes de cette manière Danse

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
tsais que j'en rigole encore mdrrrrr ptdr
oui j'ai compris ce que tu voulais dire tkt ptdr
16 août 2016 00:39
Salut,

Je pense que ceci est du à l'éducation que les parents transmettent à leur enfants. Souvent ils transmettent une image "parfaite" de la femme.

Dès qu'une femme s'éloigne de l'image transmise, c'est comme si le cerveau de ces messieurs disait: "ERROR 404".

Je trouve cela triste, car parmi ces femmes, il y a des trésors.

Une femme ne doit JAMAIS craindre de ne pas se marier à cause de la perte de la virginité. La plupart des hommes ne le sont plus à l'âge de 21 ans.

Mais bon, tout dépend aussi des hommes.

Un homme qui se focalise principalement que sur ça, je paris que cela doit aussi être la peur de ne pas être à la hauteur du précédent au niveau des relations intimes...Zen

Citation
Zouriah a écrit:
Salam,

Je ne vais pas détailler ma pensée.

Mais pourquoi les hommes n'envisagent ils pas un mariage avec une femme qui a eu un passé?
Alors que la femme n'a pas de problème quand c'est l'homme qui en a eu un.

Biensure je ne parle pas des femmes qui ont eu une multitudes de partenaires et que le nombres d'hommes qu'elles ont connu est extrêmement élevée, sa je le conçois que les hommes ne veulent pas de sa dans leurs foyers.

Mais pourquoi pensait qu'une femme qui à "fauté" sera pas une bonne épouse ou ne mérite pas votre respect?

Est ce du a vos propres erreurs commises avec ce type de femmes que vous faite un transfert et croyais qu'elle a forcément connu la même chose que vous?

Je ne pose pas la question pour moi, mais une femme y'a quelques jours m'envoyer en MP qu'elle craint de ne pas se marier à cause de la perte de sa virginité récente.

Est ce vrai est -elle condamnée au célibat? moi je ne le crois pas mais a t-elle raison?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/16 00:46 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
16 août 2016 00:42
Je pensais aussi que c'est surtout pour sa qu'ils veulent une femme vierge tu a raison ils ont peur d’être comparé au précédent!
16 août 2016 00:50
Sinon moi perso je ne le crois pas qu'une femme risque de finir seule pcq elle n'ai plus vierge, mais ces chances sont peut être réduite c'est possible je ne sais pas a vrai dire!
J'ai décidée de ne plus avoir de fréquentation avec la gente masculine.
Donc je ne sais pas comment ils pensent réellement.
Tout ce que je sais c'est que ma virginité ne les ont nullement encourager à s'engager avec moi.
Donc parfois je me dis que c'est un mythe ou je ne sais pas.
16 août 2016 01:46
Oui enfin en 2016 l'homme vierge c est une legende quant a la femme vierge une rareté faut arreter d etre hypocrite moi ce que je lis sur ce forum et ce que je vois en bas de chez moi ou dans la rue ca n'as rien a voir les femmes bien se font tres rare et les hommes je veux pas faire de generalités mais c est limite...
Citation
Ayshasha a écrit:
C'est pas la mort hein Mariam est restée vierge jusqu'à sa mort,et de nombreux prophètes d'ailleurs..!!
16 août 2016 01:48
Bah c est sur que celles qui tombent dans le haram elles le font pas a moitie alcool drogue et fornication ca va toujours ensemble .... pire que des gaouria justement parce que braver l interdit c est limite exitant faut dire aussi que les hommes qui incites a cela pour profiter sont nombreux ... combien retournes des cerveaux juste pour arriver a leurs fins meme les hommes mariés s y mettent
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Le problème c'est qu'il y a une petite minorité de femmes musulmane en France qui du point de vue de la débauche et du haram excelle

Personne a envie de tomber sur ce type de femme, donc les hommes préfèrent une femme vierge ou une femme divorcé plutôt qu'une femme qui a eu "un passé"

Après y a aussi l'aspect culturel moyen oriental (qu'on retrouve aussi bien chez les syriens, que turcs que maghrébins), les hommes rêvent d'avoir une femme qui n'a jamais connu d'autres hommes
S
16 août 2016 02:06
La fin ne justifie pas les moyens.


Citation
Zouriah a écrit:
d'apres mamiche c'est pas haram lol

Je pense que oui elles devraient faire cette intervention sinon elles ne trouveront pas de maris.
16 août 2016 02:09
Moi je n'ai pas de critères d'origines ou religieux mais pour une femme qui en a c'est préférable!
S
16 août 2016 02:28
"Ceux qui commettent des mauvaises actions comptent-ils que Nous allons les traiter comme ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres, dans leur vie et dans leur mort? Comme ils jugent mal!" (45:21)
Facebook