Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le tabou de la virginité chez les femmes musulmanes.
15 août 2016 19:45
Staghfiroulah,conseillee de faire du haram ?!!
Citation
Zouriah a écrit:
Après que dieu me pardonne si j'ai commis un péché mais oui je leur ai conseillée de faire l'intervention!
15 août 2016 19:47
Ben , moi j ai entendu sur la parabole, des savants d ala azhar etre pour l hymenoplastie

donc vous saurez il y a une fatwa pour l hymenoplastie

E si vous etes pas d accord , ecoutez l avis des savants, posez leur des quetsions, ou taper tout le cycle des etudes en science islamique en egypte thumbs up

Ce sont les memes savants qui disent aux fornicateurs repentis de lisser tomber leurs copines et maitresse et d aller epouser une vierge. eye rolling smiley

On peut donc conclure qu ils ont equilibre la donne car la premiere fatwa qui disait aux repentis de chercehr la vierge etait partculièrement injuste a mes yeux . Injuste et incomprehensible

Citation
Neshea a écrit:
Si tu savais tous les subterfuges que j ai pu entendre pour ces femmes pretes a tout pour passer pour des vierges y en a tellement qui ont mentis la dessus y a aussi celles qui le font par derrieres... ptdr
Enfin c est quand meme grave tout ca



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/16 20:10 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
15 août 2016 19:48
Quel dilemme. Heureusement que je suis polygame. Cela aide à se sortir de ce genre de choix. Staline ou Hitler ? Prenez les deux. Cesser d'ergoter.
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Salam,

Je pense de plus en plus que cette posteuse est là uniquement à titre de provocation.

Sinon, dis moi Summer, toi tu penses quoi :

Qui aura la préférence entre la femme chiante non-vierge et la non-chiante vierge ? perplexe

Ca c'est une question existancielle, non ? tongue sticking out smiley
15 août 2016 19:48
Ah oui. J avais perdu de vue ces versets . Merci pour ce rappel.thumbs up
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Salam,

C'est propre aux croyants.

Ton hadith m'a immédiatement fait penser à la sourate les croyants.

Voici les premiers versets de cette sourate.

1.Bienheureux sont certes les croyants ,

2.ceux qui sont humbles dans leur Salat,

3.qui se détournent des futilités,

4.qui s'acquittent de la Zakat,

5.et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],

6.si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent , car là vraiment, on ne peut les blâmer;

7.alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs;

8.et qui veillent à la sauvegarde des dépôts confiés à eux et honorent leurs engagements,

9.et qui observent strictement leur Salat.

10.Ce sont eux les héritiers,

11.qui hériteront le Paradis pour y demeurer éternellement.


Sinon, on ne sait pas dans quel contexte ce hadith a été émis, peut-être alors que le Messager s’adressait à une femme ou parlait de la croyante.
On ne connait pas non plus la source.

La Coran va en ce sens, c'est suffisant car c'est la parole d'Allah (swt).

Par ailleurs, chasteté et virginité sont deux notions différentes.


Allah (swt) sait mieux.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
15 août 2016 19:48
Oui ca va merci winking smiley
Je viens un peu moins ici j 'ai fais une overdose de yabi je crois trop de gens malsains ca m a gavée ptdr

C'est tres tres tres mal vue un homme qui frequente pas depuis l'adolescence si un homme n'as jamais ete vue avec une femme on entendra tout de suite que c est un homo alors finalement je me demande si cela existe vraiment...
Citation
linda444 a écrit:
Salam

je vais bien merci et toi?? tu es adorable...

oui tu as parfaitement raison.. moi aussi j'ai entendu pleins de clichés comme cela.. les gens aiment mettre des étiquette sur les fronts..

eh oui c'est vrai un homme vierge est mal vu et aussi une femme vierge mainteant
15 août 2016 19:51
Je suis d'accord avec toi mais bon que veux tu qu on y fasse ce genre de mentalité n'evoluera jamais...raison pour laquelle les femmes plus vierge trouvent n importe quel moyen pour faire croire le contraire...ma foi si ca contente tous le monde tant mieux... j ai souvent vu beaucoup d hypocrisie dans la pratique de l'islam c est pas une nouveauté.. cela me choque meme plus a force
Citation
mamiche a écrit:
Ben , moi j ai entendu sur la parabole, des savants d ala azhar etre pour l hymenoplastie

donc vous saurez il y a une ftaw pour l hymenoplastie

E si vous etes pas d accord , ecoutez l avis des savants, posez leur des quetsions, ou taper tout le cycle des etudes en science islamique en egypte thumbs up

Ce sont les memes savants qui disent aux fornicateurs repentis de lisser tomber leurs copines et maitresse et d aller epouser une vierge. eye rolling smiley

On peut donc conclure qu ils ont equilibre la donne car la premiere fatwa qui disait aux repentis de chercehr la vierge etait partculièrement injuste a mes yeux . Injuste et incomprehensible
15 août 2016 19:56
ah oui moi aussi je viens moins car les gens sont souvent haineux à un point .. et quand tu es juste et honnête on te traite de sioniste.de vendues de tout ce que tu veux. c'est une mode ici... on voit le niveau bas de certains et c'est justement là que tu vois les défaillances des cerveaux de certains et aussi les mauvaises intentions..

.. mais heureusement qu'il y a des gens biens... comme toi et pleins d'autres ici et c'est toujours un plaisir de lire leurs posts justes et qui prônent la paix

Oui c'est vrai qu'un mec qui ne fréquente pas est vite taxé d'home refoulé lol.. ils se disent pas que c'est un homme timide maladif ou très mal à l'aise avec la gente féminine



Citation
Neshea a écrit:
Oui ca va merci winking smiley
Je viens un peu moins ici j 'ai fais une overdose de yabi je crois trop de gens malsains ca m a gavée ptdr

C'est tres tres tres mal vue un homme qui frequente pas depuis l'adolescence si un homme n'as jamais ete vue avec une femme on entendra tout de suite que c est un homo alors finalement je me demande si cela existe vraiment...
15 août 2016 20:02
d'apres mamiche c'est pas haram lol

Je pense que oui elles devraient faire cette intervention sinon elles ne trouveront pas de maris.
d
15 août 2016 20:03
moi sa me dérange pas qu'elle est fauté ...
dans sont passé importent et quel soit repentis ..smiling smiley




Citation
Zouriah a écrit:
Salam,

Je ne vais pas détailler ma pensée.

Mais pourquoi les hommes n'envisagent ils pas un mariage avec une femme qui a eu un passé?
Alors que la femme n'a pas de problème quand c'est l'homme qui en a eu un.

Biensure je ne parle pas des femmes qui ont eu une multitudes de partenaires et que le nombres d'hommes qu'elles ont connu est extrêmement élevée, sa je le conçois que les hommes ne veulent pas de sa dans leurs foyers.

Mais pourquoi pensait qu'une femme qui à "fauté" sera pas une bonne épouse ou ne mérite pas votre respect?

Est ce du a vos propres erreurs commises avec ce type de femmes que vous faite un transfert et croyais qu'elle a forcément connu la même chose que vous?

Je ne pose pas la question pour moi, mais une femme y'a quelques jours m'envoyer en MP qu'elle craint de ne pas se marier à cause de la perte de sa virginité récente.

Est ce vrai est -elle condamnée au célibat? moi je ne le crois pas mais a t-elle raison?
15 août 2016 20:06
Moi je ne suis pas vierge je l'admet ainsi va la vie!
15 août 2016 20:14
Pa d apres moi, moi je suis pas mouftie

je dis j ai entendu de savant egyptiens a la telé d al azahar , notamment la celebre souad salah qui avalisait l hymenoplastie pour cacher ses peches et rebondir , refaire sa vie

C est pour la repentie . Pas pour faire ses 400 coup et apres aller se faire operer tranquille

Allah donne toujours une issue aux repenties
Citation
Zouriah a écrit:
d'apres mamiche c'est pas haram lol

Je pense que oui elles devraient faire cette intervention sinon elles ne trouveront pas de maris.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
15 août 2016 20:15
J'me douté ktu l'étai pas,bah oué pour s'offusqué autant...... tu sais c'est comme ces femmes nn voilée qui s'offusquent à chaque fois ça parle du voile et de son importance...!!smoking smiley
Citation
Zouriah a écrit:
Moi je ne suis pas vierge je l'admet ainsi va la vie!
15 août 2016 20:17
c est donc pour ca que tu trouves pas de mari malgre 40 rencontres differentes. Dis nous tout.
Parce que moi euh...rencontrer 40 homme pour le mariage euh...faut y aller qd meme . Tu dois etre sacrement belle perplexe

Il t es jamais venu a l idee de taire ton passe et te passer pour une vierge. juste histoire de voireye rolling smiley
Citation
Zouriah a écrit:
Moi je ne suis pas vierge je l'admet ainsi va la vie!
Irrésistiblement .....aliénophobe !
15 août 2016 20:18
crying(crying( pfff trop trop trop trop trop mais on s en fiche apres tout prends le pas pour toi perso plus rien ne me touche ici quand tu vois ceux qui commente juste pour critiquer ou juste se donner en spectacle et se donner une cyber belle image plaque prends toi pas la tete c est pas des gens que tu connais meme pas qui vont te blesser...
Une solution IGNORER et passer le moins de temps possible ici je m en porte mieux winking smiley
Citation
linda444 a écrit:
ah oui moi aussi je viens moins car les gens sont souvent haineux à un point .. et quand tu es juste et honnête on te traite de sioniste.de vendues de tout ce que tu veux. c'est une mode ici... on voit le niveau bas de certains et c'est justement là que tu vois les défaillances des cerveaux de certains et aussi les mauvaises intentions..

.. mais heureusement qu'il y a des gens biens... comme toi et pleins d'autres ici et c'est toujours un plaisir de lire leurs posts justes et qui prônent la paix

Oui c'est vrai qu'un mec qui ne fréquente pas est vite taxé d'home refoulé lol.. ils se disent pas que c'est un homme timide maladif ou très mal à l'aise avec la gente féminine
15 août 2016 20:20
Non rien avoir avec mon passée je l'ai perdue apres mes déceptions pas avant a 33 piges sa commence a démanger c'est humain!
donc c'est pas du tt a cause de sa!!!
15 août 2016 20:25
Ben visiblement sa n'avait rien avoir avec sa, puisque g t vierge y'a pas si lgtps que sa...
et ils le savaient c'est pourquoi j'ai rencontré que des pratiquants pour être sure qu'ils accepteraient que je ne veuille pas de rapports hors mariage, ben sa n'a pas suffit mtnt si je ne trouve pas d'hommes c'est pas a cause de sa puisque j'ai plus fait de rencontres depuis que j'ai fauté ZERO!
15 août 2016 20:25
Tu continue à forniquer donc??
Citation
Zouriah a écrit:
Non rien avoir avec mon passée je l'ai perdue apres mes déceptions pas avant a 33 piges sa commence a démanger c'est humain!
donc c'est pas du tt a cause de sa!!!
15 août 2016 20:28
J'ai répondue plus haut je te disais comme j'ai écris dans plusieurs post sa fait un an et demi que je n'ai plus du tt eu de contact avec un homme je suis célib pour de bon.
Donc je ne sais pas du tout ce que sa pourrais donner, si je me relancer ds le marché du mariage ni ce que les hommes en penseraient!
15 août 2016 20:28
enfin un homme qui comprend les choses! Welcome
Citation
don luffione a écrit:
moi sa me dérange pas qu'elle est fauté ...
dans sont passé importent et quel soit repentis ..smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 août 2016 20:30
Je vous lis, et je partage les avis,

mais je rigole toujours sur un détail :

une femme on peut toujours vérifier ,

mais un homme, non
Facebook