Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le tabou de la virginité chez les femmes musulmanes.
1
19 août 2016 23:39
ben écoute ce que tu dis ce sont de grosses généralités, "beaucoup de femmes chastes veulent un ancien fornicateur" ah bon? elles sont chastes pour quoi? pour Dieu ou par culture...

pas besoin d'expérience ça va on fait des enfants depuis des millénaires... c'est pas un dépravé qui va m'apprendre ça

et franchement passer après plein de filles de joie très peu pour moi

bref, vraiment tu as des idées reçues erronées je pense; il faut rester positive, et regarder les bonnes personnes, pas celles qui tirent vers le bas...






Citation
Zouriah a écrit:
Elles disent sa mais une femme ne restera jamais ferme sur cette conviction là si elle trouve un puceau tt mieux pour elle, mais elle a plus de chances de ne pas en trouver que d'en trouver un!
D'ailleurs bcp de femmes chastes veulent un ancien fornicateur qui leur donnent du plaisir, ce que je peux " comprendre" il faut bien qu'il y'en ai un qui sois expérimenté et qui dirige l'autre lol
Non trêve de plaisanterie le mieux c'est comme la dis le coran les chastes aux chastes et fornicateur avec les fornicatrices;
19 août 2016 23:43
Pourquoi vouloir flouer un homme avec une hymenoplastie ? Et puis vous croyez vraiment qu'un mec avec de l'expérience n'est pas foutu de faire la différence entre une véritable vierge et une vierge refaite ? Ce serait les prendre pour des cons smoking smiley

Je suis d'avis que chacun doit assumer son passé. Homme ou femme c'est du pareil au même.
M
19 août 2016 23:48
A force de lire des trucs comme ça je vais finir par un être un aigri frustré des maghrébinesptdr

Tu saurai pas par hasard comment supprimer son compte?? J'ai envie de quitter définitivement ce forum.

Si quelqu'un sait ça m'aideraitWelcome




Citation
Zouriah a écrit:
Elles disent sa mais une femme ne restera jamais ferme sur cette conviction là si elle trouve un puceau tt mieux pour elle, mais elle a plus de chances de ne pas en trouver que d'en trouver un!
D'ailleurs bcp de femmes chastes veulent un ancien fornicateur qui leur donnent du plaisir, ce que je peux " comprendre" il faut bien qu'il y'en ai un qui sois expérimenté et qui dirige l'autre lol
Non trêve de plaisanterie le mieux c'est comme la dis le coran les chastes aux chastes et fornicateur avec les fornicatrices;
19 août 2016 23:53
Toi tu aimes bien utiliser ces threads pour légitimer ton mépris des maghrebines. smoking smiley
Citation
Moriati a écrit:
A force de lire des trucs comme ça je vais finir par un être un aigri frustré des maghrébinesptdr

Tu saurai pas par hasard comment supprimer son compte?? J'ai envie de quitter définitivement ce forum.

Si quelqu'un sait ça m'aideraitWelcome
M
19 août 2016 23:58
Avec des threads de ce genre on ne peu que les haïr. J'ai jamais lu autant de mensonges qu'ici Bye

Après Gozen je t'ai lu quelques fois tu dis souvent des choses sensées tu remontes un peu le niveau heuresement

Si tu pouvais m'aider pour ma question, tu n'entendras plus jamais parler de moiWelcome


Citation
Gozen a écrit:
Toi tu aimes bien utiliser ces threads pour légitimer ton mépris des maghrebines. smoking smiley
20 août 2016 00:03
Tu rigole ou quoi? beaucoup sont tombé dans le panneau il suffit que la fille en question sois très jeune 23 24 ans et qu'elle ai un visage d'ange pr que l'homme la croit effectivement vierge!
Citation
Gozen a écrit:
Pourquoi vouloir flouer un homme avec une hymenoplastie ? Et puis vous croyez vraiment qu'un mec avec de l'expérience n'est pas foutu de faire la différence entre une véritable vierge et une vierge refaite ? Ce serait les prendre pour des cons smoking smiley

Je suis d'avis que chacun doit assumer son passé. Homme ou femme c'est du pareil au même.
20 août 2016 00:04
Non non moi je suis méchante grinning smiley Tu sais... on a des threads de maghrebins qui insultent et généralisent sur les maghrebines. Ça pourrait nous donner envie de vous mépriser également. Faut savoir faire la part des choses meme si ce n'est pas facile.

Ceci n'est qu'un forum et les gens ne représentent qu'eux... c'est déjà beaucoup.

Desolee je suis sur mon tel... et je sais pas vraiment Ill

Citation
Moriati a écrit:
Avec des threads de ce genre on ne peu que les haïr. J'ai jamais lu autant de mensonges qu'ici Bye

Après Gozen je t'ai lu quelques fois tu dis souvent des choses sensées tu remontes un peu le niveau heuresement

Si tu pouvais m'aider pour ma question, tu n'entendras plus jamais parler de moiWelcome
20 août 2016 00:09
Non si tu veux rester dans ta naïveté reste!!!

Mais malheureusement que ce soit au travail, dans des mariages, dans mon entourage proche les femmes vierges et chastes sont extrêmement rare bon perso je n'en ai jamais connue pcq les vierges que j'ai croisée ben elles flirter quand même avaient des petits amis, mtnt les femmes qui se sont abstenue de rapports sexuels avt le mariage j'en connais aussi mais pareil elles sont peu nombreuses, après on peux en trouver mais cela ne veut pas dire qu'elles vont nécessairement te plaire donc trouver une jolie fille vierge gentille souriante bonne future épouse et bonne future mère oula c'est bcp de qualités pour une seule femme, pcq je suppose que tu ne recherche pas une vierge aigrie et méchante!
20 août 2016 00:11
Tooooooz ouais. J'y crois pas une seconde.
Citation
Zouriah a écrit:
Tu rigole ou quoi? beaucoup sont tombé dans le panneau il suffit que la fille en question sois très jeune 23 24 ans et qu'elle ai un visage d'ange pr que l'homme la croit effectivement vierge!
M
20 août 2016 09:32
J'en ai rencontré quelque unes dans ce forum et dans mon entourage aussi. Il suffit d'éviter celles qui à part se faire les ongles et se faire jolie pour sortir ne font rien dans leurs vie.

Une fille qui a passé sa jeunesse dans les études aura plus de chance de l'être qu'une autre qui ne foutait rien de ses journées à part allez chez son copain pour lui mettre une capote et du lubrifiant....
Citation
Zouriah a écrit:
Non si tu veux rester dans ta naïveté reste!!!

Mais malheureusement que ce soit au travail, dans des mariages, dans mon entourage proche les femmes vierges et chastes sont extrêmement rare bon perso je n'en ai jamais connue pcq les vierges que j'ai croisée ben elles flirter quand même avaient des petits amis, mtnt les femmes qui se sont abstenue de rapports sexuels avt le mariage j'en connais aussi mais pareil elles sont peu nombreuses, après on peux en trouver mais cela ne veut pas dire qu'elles vont nécessairement te plaire donc trouver une jolie fille vierge gentille souriante bonne future épouse et bonne future mère oula c'est bcp de qualités pour une seule femme, pcq je suppose que tu ne recherche pas une vierge aigrie et méchante!
b
20 août 2016 10:33
@zouriah
je ne suis pas d'accord avec toi, quand j'étais plus jeune, dans mon entourage quasi
toutes mes copines étaient vierges
ceci dit la où je te rejoins c'est que globalement elles intéressent pas les hommes
soit parce qu'elles sont trop discrètes, soit parce que physiquement zehma c'est
pas "leur style" comme ils disent
on va pas se mentir non plus, c'est des mythos les hommes, y'a pas plus mythos
qu'un homme, ils fantasment quasi tous sur les nabilla ayem and co, ensuite ils te
sortent le baratin habituel "c'est abusé les maghrébines gnagnagna" eye rolling smiley
v
20 août 2016 10:47
ptdr ptdr
J ai pensé pareil du coup ou est le problème Heu

Citation
Summertime.* a écrit:
Une non vierge ? Si elle est chiante, elle garde toutes ses chances. According to Zouriah's theorem.
20 août 2016 12:52
Je pensent que tu idéalise bcp trop les femmes et dénigrent bcp trop les hommes, des femmes vierges ne représentent aucunement la majorité même chez les femmes maghrébines! mtnt si tu veux parler de femmes de 18 ans 20 ans oui on l'est ttes mais rares sont les femmes qui n'ont pas trouvé de maris avant 27 ans environ et qui continue a rester vierge après elles ne te le diront pas qu'elles ont fauté car sa ne te regarde pas je suis pas vierge depuis peu j'ai 33 ans et personne ne le sait ds mon entourage tu vois bien que c'est très facile de cacher son passé et l'homme en question n'ira jamais me vendre dc si je me recoue l"hymen personne ne sera au courant!
Citation
barissa tagada a écrit:
@zouriah
je ne suis pas d'accord avec toi, quand j'étais plus jeune, dans mon entourage quasi
toutes mes copines étaient vierges
ceci dit la où je te rejoins c'est que globalement elles intéressent pas les hommes
soit parce qu'elles sont trop discrètes, soit parce que physiquement zehma c'est
pas "leur style" comme ils disent
on va pas se mentir non plus, c'est des mythos les hommes, y'a pas plus mythos
qu'un homme, ils fantasment quasi tous sur les nabilla ayem and co, ensuite ils te
sortent le baratin habituel "c'est abusé les maghrébines gnagnagna" eye rolling smiley
b
20 août 2016 13:08
@zouriah
ah non je pense pas idéaliser les femmes, je sais de quoi elles sont capables t'en
fais pas
mais je te confirme que jusque 23 ans les copines que j'avais été quasi toutes vierges
c'était pas trop compliqué pour nous de le rester jusqu'au mariage vu qu'on se mariait
jeune quand même
mais aujourd'hui les hommes ne cherchent pas le mariage, c'est donc naturel que
les femmes craquent elles également, je trouve ça bizarre ceux qui les blâment, ça n'a
pas de sens en fait
20 août 2016 13:31
Salam,

Ce genre de topic est apprécié sur ce forum...
20 août 2016 13:32
... déjà 10 pages...
20 août 2016 13:44
Ton commentaire est plus raisonnable que le précédent si elles ont eu la chance de trouver un homme assez jeune, oui il est facile de rester vierge mais pour celles qui n'ont pas eu cette chance elles finissent par craquer!

Après plusieurs fois dans ma vie je me suis forcée a épousé n'importe lequel des hommes pourvue que je perde ma virginité dans le halal, ben le résultat était catastrophique ces hommes n'avaient aucunement l'intention d'aller jusqu'au mariage même si g t vierge ils avaient d'autres préoccupations plus amusante pour eux que de se caser a 26 27 ans avec une vierge!

Après je suis certainement tombé que sur des mauvais mecs et curieusement quand je pensais avoir trouver un type bien j'ai craquée et je me suis montée la tête tte seule, je me voyais pas faire ma vie avec car je m'étais auto convaincue qu'il n'allais pas aller au bout de sa démarche mais qu'on allait forniquer pdt des années ss se marier et ce n'est pas ce que je voulais je l'ai quittée!
Citation
barissa tagada a écrit:
@zouriah
ah non je pense pas idéaliser les femmes, je sais de quoi elles sont capables t'en
fais pas
mais je te confirme que jusque 23 ans les copines que j'avais été quasi toutes vierges
c'était pas trop compliqué pour nous de le rester jusqu'au mariage vu qu'on se mariait
jeune quand même
mais aujourd'hui les hommes ne cherchent pas le mariage, c'est donc naturel que
les femmes craquent elles également, je trouve ça bizarre ceux qui les blâment, ça n'a
pas de sens en fait
b
20 août 2016 13:50
@zouriah
ah oui je vois tu t'es rongée le cerveau avec ton ex, ba écoute je sais pas quoi
te dire, si c'est quelqu'un de bien recontacte le, explique lui que tu as eu peur
qu'il se joue de toi et que tu voudrais continuer votre histoire, y'a pas de mal tu
sais,
ceci dit je nuancerai les propos de certains, c'est pas tous les hommes qui lachent
une meuf après avoir couché avec, c'est pas vrai du tout, y'a des mecs qui vont
t'apprécier sincèrement et qui vont rester avec toi et se marier ba tout simplement
parce qu'ils sont attachés à toi, parfois la rupture est due à autre chose, et on fait
une projection vu qu'on entend à longueur de journées les gens dirent "oui il va te
quitter si vous couchez ensemble"
du coup la meuf veut pas être prise pour le dindon de la farce et quitte la première
c'est du déjà vu
dans ton cas tu es tombée sur pas mal de cassos, y'en a tellement faut dire ce qui est
20 août 2016 13:56
Non il y'avait cet aspect la chez lui qui me poser questionnement mais aussi un peu le fait qu'il me laisser trop porter la culotte, j'ai pas supporter de plus il est marié mtnt je pense qu'il voulais vite se caser pour ne pas être expulsé du territoire!
b
20 août 2016 14:00
@zouriah
ouai bon là ton histoire vire à la caricature
je vois pas l'intérêt en fait mais bref
Facebook