Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de tabou qui à prix une formule tout inclus salle+traiteur+décoration de...
s
11 février 2013 23:04
Salam à tous
je suis en pleine recherche et j'ai eu 2 propositions, je voulais donc les partager et en même temps faire la différence avec vos trouvailles.
Mon mariage est prêvu pour le 2/11/2013 ou 9/11/2013 Inchallah.
J'aurais 200 invités.
j'ai donc demander un devis pour une formule tous inclus c'est à dire:
location de salle+décorations des salles, table, buffet et trone (en gros déco complete),traiteur avec un menu complet: 1 cocktail d'entrée avec fours sucrés et salés ainsi que cocktails de jus de fruits, 1 entrée salade variée, 2 plats (1 tagine poulet aux olives avec champignons marocain et un gigot de veau accompagné de pomme de terre),1 dessert fruit de saison, boissons froides et chaudes à volonté et piéce montée inclus
+ le service ainsi que nettoyage de salle inclus
Amaria et tenue des porteur inclus
j'ai eu pour le moment 2 propositions intéréssante:
1 salle dans le 91 (pour 8000 euros)
1 salle dans le 94 (6600 euros)
reste plus qu'à visiter et goûter les plats.
à vous de nous faire partager vos devis interessants.
Salam
l
12 février 2013 09:07
je trouve tes propositions super interessantes au niveau prix!
Je peux savoir quelles salles te proposent ca?
18 février 2013 19:55
Salem a3likoum, très intéressant tes devis . Ceux sont des devis pour vendredi ou samedi ? Moi pour la même formule que toi le 11 Octobre 2013 in sha Allah et 150 personnes on m'a proposer 5600 le vendredi et 6300 le samedi dans le 93 .
[color=#FF0000][b]Octobre 2013 In Sha Allah ... <3[/b][/color]
18 février 2013 19:55
Salem a3likoum, très intéressant tes devis . Ceux sont des devis pour vendredi ou samedi ? Moi pour la même formule que toi le 11 Octobre 2013 in sha Allah et 150 personnes on m'a proposer 5600 le vendredi et 6300 le samedi dans le 93 .
[color=#FF0000][b]Octobre 2013 In Sha Allah ... <3[/b][/color]
s
19 février 2013 11:56
coucou Mymy c'est pour un samedi
19 février 2013 21:49
Salam Saharadudesert,
Alors tu hésites entre les deux? ou tu a fait ton choix? Pour une même prestation, 1400 euros de gagner ce n'est pas négligeable ^^
20 février 2013 14:21
ouiii mais il faut voir la qualite du service temps dan le choix de la deco et surtt le traiteur alor je prefer mettre 1000 euros de plus pour 1 qualite superieur
20 février 2013 15:44
Je suis d'accord avec toi rosalinda si il y a un très grand écart entre les deux prestations, sinon, si elles sont au même niveau ya pas d'hésitation a avoir c'est logique .
[color=#FF0000][b]Octobre 2013 In Sha Allah ... <3[/b][/color]
20 février 2013 15:44
Je suis d'accord avec toi rosalinda si il y a un très grand écart entre les deux prestations, sinon, si elles sont au même niveau ya pas d'hésitation a avoir c'est logique .
[color=#FF0000][b]Octobre 2013 In Sha Allah ... <3[/b][/color]
s
20 février 2013 20:52
coucou les filles
apres visite des salles, elles ne m'ont pas plus donc je suis tjr à la recherche
20 février 2013 20:58
Ah trop dommage, mais c'est pas grave on perd pas espoir hop hop hop ! Tu te mari quand in sha Allah Saharadudesert ?
[color=#FF0000][b]Octobre 2013 In Sha Allah ... <3[/b][/color]
20 février 2013 21:01
Ah oui le 2 Novembre mdr c'est dit dans ton premier msg, sa te laisse encore du temps sa va .
[color=#FF0000][b]Octobre 2013 In Sha Allah ... <3[/b][/color]
C
20 février 2013 23:41
Salam.
Qu'est ce qui me t'a pas plu dans les salles. Et niveau traiteur?
21 février 2013 13:43
salam,

Alors moi j'ai fais mon mariage à Aulnay sous bois Salle n°5.

- Salle entièrement décorée
- Buffet chaud (briwates, mini pizza...) et jus de fruit.
- Repas: salade + poulet + viande aux pruneaux + fruits de saison.
- Pièce montée (Tu as le choix soit la pièce montée soit la negafa de chez eux mais j'ai pris une autre negafa)
- café à volonté
- Thé en fin de soirée

J'en ai eu pour 8600 € un samedi en octobre et pour 270 personnes.

Je souhaite à toutes les futures mariées un très beau mariage, Allah ykamal bikhayr incha'Allah.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
s
21 février 2013 21:01
Citation
Faloussaa a écrit:
salam,

Alors moi j'ai fais mon mariage à Aulnay sous bois Salle n°5.

- Salle entièrement décorée
- Buffet chaud (briwates, mini pizza...) et jus de fruit.
- Repas: salade + poulet + viande aux pruneaux + fruits de saison.
- Pièce montée (Tu as le choix soit la pièce montée soit la negafa de chez eux mais j'ai pris une autre negafa)
- café à volonté
- Thé en fin de soirée

J'en ai eu pour 8600 € un samedi en octobre et pour 270 personnes.
Je souhaite à toutes les futures mariées un très beau mariage, Allah ykamal bikhayr incha'Allah.

salam ton prix a l'air interessant surtout pour 270 personnes sinon dit moi ils t'ont fait en gros a combien le traiteur par personne et la salle?
merci d'avance
22 février 2013 14:16
Citation
saharadudesert a écrit:
Citation
Faloussaa a écrit:
salam,

Alors moi j'ai fais mon mariage à Aulnay sous bois Salle n°5.

- Salle entièrement décorée
- Buffet chaud (briwates, mini pizza...) et jus de fruit.
- Repas: salade + poulet + viande aux pruneaux + fruits de saison.
- Pièce montée (Tu as le choix soit la pièce montée soit la negafa de chez eux mais j'ai pris une autre negafa)
- café à volonté
- Thé en fin de soirée

J'en ai eu pour 8600 € un samedi en octobre et pour 270 personnes.
Je souhaite à toutes les futures mariées un très beau mariage, Allah ykamal bikhayr incha'Allah.

salam ton prix a l'air interessant surtout pour 270 personnes sinon dit moi ils t'ont fait en gros a combien le traiteur par personne et la salle?
merci d'avance

Salam,

Sincèrement je ne saurai pas te dire, Il m'a fait un prix global, pas de détails.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook