Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le tabou de la jouissance féminine dans les rapports sexuelles
17 février 2020 14:12
À chaque fois vous prenez une situation spécifique comme une généralité...

C'est très bas de faire ça. Il y a des cas partout...
Citation
LePaysan76 a écrit:
Comme cette histoire de ce mec meskine, il rentre du taf, il fait tout ... vaisselle, repas, preparer la table, les enfants et tu as sa femme qui lui dit : pourquoi n'as tu pas mis une machine à laver en route, y a trop.de linge qui s'accumule...

En vrai si tu creuses bien, tu verras que la femme est hypersexuelle et que le.mari, se contente que d'une fois par semaine...
L
17 février 2020 14:49
Ce n'est pas la situation spécifique qui est une généralité mais le comportement smiling smiley
Citation
Lady A a écrit:
À chaque fois vous prenez une situation spécifique comme une généralité...

C'est très bas de faire ça. Il y a des cas partout...
17 février 2020 15:13
La situation englobe le comportement.
Citation
LePaysan76 a écrit:
Ce n'est pas la situation spécifique qui est une généralité mais le comportement smiling smiley
L
17 février 2020 15:40
Désolé madame, j'ai oublié de préciser que c'était juste un exemple et que des exemples, il en existe une multitude pour ne pas dire aussi nobreux que complexes, mais que en creusant bien, le fond du problème est toujours le même, que ce soit pour la femme ou pour l'homme, la frustration sexuelle

Même la sage femme le dit... eye rolling smiley
Citation
Lady A a écrit:
La situation englobe le comportement.
17 février 2020 16:31
Si tu le diswhistling smiley
Citation
Farès13 a écrit:
Looool, toi aussi tu devrais faire la Hijra, mais des MP des femmes ici chez qui tu crames des faiblesses pour leurs demander si ça va sexuellement dans leur couple whistling smiley. De toute les manières je vois clair dans ton jeu à toi mais bizarrement ça fait très longtemps que t’es la et que tu tournes souvent autour des mêmes sujets c’est vraiment à se poser des questions perplexe.
F
17 février 2020 16:54
Ah non c’est pas moi qui le dit c’est certaines femmes qui l’ont dit ici, arrête de feinter, moi et toi connaissons la vérité, toi sûrement plus. Y’en a une qui t’as déjà affiché ptdr. whistling smiley
Citation
chrisado a écrit:
Si tu le diswhistling smiley
17 février 2020 21:07
Non, mais ça n'a rien à voir avec la religion.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Pourquoi ?
Le plaisir est interdit ?
17 février 2020 21:09
La religion indique juste d'assouvir ses pulsions dans le halal, elle ne rentre pas dans les détails...

La jouissance (féminine ou masculine) c'est d'abord une histoire de connaître son corps, la religion n'a rien à y voir.
Citation
Lady A a écrit:
À la sexualité ?

Tout ce que on fait dans cette vie est reliée à la religion.
Notre religion est comme un mode d'emploi elle nous explique comment agir envers chaque situation.

Si tu es vraiment un musulman tu devrais le savoir...
C'est une grande aide.
17 février 2020 21:11
Voir mon message ci-dessus...la jouissance féminine est d'abord une histoire de psychisme et d'anatomie, pas de religion...
Citation
UnChamaliBack a écrit:
Je suis intéressé par ton point de vue... peux tu le développer. Expliquer ce qu'il y a de déplacé ?
17 février 2020 21:16
Rien à voir...

Je ne dis pas qu'il ne faut pas en parler, je dis juste qu'il n y a rien de religieux là dedans...ce n'est que l'assouvissement de pulsions, comme manger quand tu as faim : est ce que manger à une portée spirituelle ?

Citation
Flilissa79 a écrit:
Ça en fait partie.

Le tabou et le hchouma à toutes les sauces ont créer des frustrés et des détraqués ds les sociétés musulmanes!

Par ignorance des gens ont commis des péchés ds ce domaine...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/20 21:16 par ArabicStyle.
A
17 février 2020 21:18
Tu as regardé les vingt minutes restantes ? Tu avais promis et comme une promesse est une promesse.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

En effet ça à l'air intéressant ?.
Il faut + de vidéos ds ce genre pour les musulmans.
La sexologue à raison qd elle dit que les femmes ne connaissent pas leurs corps. Que le consentement est indispensable ect.

J'ai vu les 10 ères minutes, il m'en reste 20.
Je finirai demain Inch'Allah, là je suis claquée.

Bon par contre évitez de regarder avec vos gosses, il n'y a pas d'images qui craignent mais ça parle qd même de sexualité...
17 février 2020 21:24
Salam khey

Si tu compares l’acte charnel avec ta femme à de la nourriture c’est chaud ptdr

La sexualité c’est beaucoup plus profond que ça ( sans jeux de mot ) et il me semble que faire l’acte avec sa femme est compté comme une bonne action auprès d’Allah.

C’est pas aussi simpliste que ça parait.

Citation
ArabicStyle a écrit:
Rien à voir...

Je ne dis pas qu'il ne faut pas en parler, je dis juste qu'il n y a rien de religieux là dedans...ce n'est que l'assouvissement de pulsions, comme manger quand tu as faim : est ce que manger à une portée spirituelle ?
17 février 2020 21:28
Sinon j’ai pas regardé le contenu de la vidéo perso, je n’ai vu que les trois premières minutes..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/20 21:29 par القمر.
17 février 2020 21:48
Apporter de la nourriture à sa famille c'est aussi récompensé si tu vas par là...

Et fait pas semblant de ne pas comprendre : manger ou avoir des relations sexuelles sont deux actions qui relèvent de la physiologie, ce sont juste des besoins primaires, y a rien de religieux là dedans.

La religion est là pour cadrer, pas pour t'expliquer comment jouir.
Citation
القمر a écrit:
Salam khey

Si tu compares l’acte charnel avec ta femme à de la nourriture c’est chaud ptdr

La sexualité c’est beaucoup plus profond que ça ( sans jeux de mot ) et il me semble que faire l’acte avec sa femme est compté comme une bonne action auprès d’Allah.

C’est pas aussi simpliste que ça parait.
17 février 2020 22:40
Je trouve que tu as une vison de la sexualité simpliste et très restrictive.

Soit, chacun son opinion sur le sujet, je cherche pas tellement le débat, je voulais juste souligner que la sexualité est un moyen de se connaître, un cheminement intérieur et extérieur, et que conformément aux hadith du prophète sala Allahu ´alayhi wa salam l’acte sexuel qui est accompli par l’un de nous dans le cadre du mariage constitue une aumône.

 >La religion est là pour cadrer, pas pour t'expliquer comment jouir. Arabic

La religion accorde une très grande importance à la sexualité, au plaisir et au désir dans un couple, elle n’interdit pas de s’instruire, l’homme est dans l’obligation de satisfaire son épouse et vice versa. Pourtant il y a une très grande misère sexuelle chez les couples musulmans et c’est en parti à cause des interprétations de la religion complètement fausses, ces dernieres ont totalement bridé et contrôlé la sexualité chez les femmes et les hommes musulmans. Bref les non-dits et les descredits jetés sur la sexualité font plus de mal à notre communauté qu’autre chose. Il faut s’informer et informer, c’est la base.


Citation
ArabicStyle a écrit:
Apporter de la nourriture à sa famille c'est aussi récompensé si tu vas par là...

Et fait pas semblant de ne pas comprendre : manger ou avoir des relations sexuelles sont deux actions qui relèvent de la physiologie, ce sont juste des besoins primaires, y a rien de religieux là dedans.

La religion est là pour cadrer, pas pour t'expliquer comment jouir.
F
17 février 2020 23:37
Oui j'ai fini la vidéo.
J'ai même appris des choses, le syndrome de la madone par exemple ?.
Citation
Summertime.* a écrit:
Tu as regardé les vingt minutes restantes ? Tu avais promis et comme une promesse est une promesse.
K
19 février 2020 22:31
Il me semble pourtant que le prophète lui-même parlait de sexualité et du plaisir féminin...les maghrébins sont coincés
P
20 février 2020 09:17
Ils sont coincés simplement quand il s agit du plaisir féminin... par contre quand on parle des plaisirs de l homme il n y a aucun souci. En fait la femme n a pas le droit d avoir du plaisir dans les relations, elle doit juste en apporter à monsieur pour certains, le plaisir de la femme est tabou...
Après on vient lire sur ce forum que madame se refuse, que monsieur n en peut plus, qu il craque, etc... voila ce que donne comme résultat...

Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Il me semble pourtant que le prophète lui-même parlait de sexualité et du plaisir féminin...les maghrébins sont coincés



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/20 09:19 par Pata.
20 février 2020 13:00
C'est évident... pour certains une femme qui prend du plaisir c'est suspect..
Citation
Pata a écrit:
Ils sont coincés simplement quand il s agit du plaisir féminin... par contre quand on parle des plaisirs de l homme il n y a aucun souci. En fait la femme n a pas le droit d avoir du plaisir dans les relations, elle doit juste en apporter à monsieur pour certains, le plaisir de la femme est tabou...
Après on vient lire sur ce forum que madame se refuse, que monsieur n en peut plus, qu il craque, etc... voila ce que donne comme résultat...
a
20 février 2020 16:11
Toi t as pas du lire le livre la prairie parfumee ecrit par Cheikh al nafzaoui ecrit au 15eme siecle .... A l epoque les gens etaient moins coinces
Tu m'etonnes qu il y ait autant de vaginiques ,de femmes soit disant frigides ou tout simplement d epouses qui ne veulent plus avoir de relations sexuelles avec leur epoux et cela touche particulierement les musulmanes.
Ignorance ignorance et hchouma tel est votre leitmotiv. Dire que les femmes posaient des questions au prophete sans probleme si elles avaient ce raisonnement...pfew


Citation
Farès13 a écrit:
Je ne regarde même pas ce genre de torchon. C’est bizarre mais y’a que dans les pays occidentaux où y’a ce genre de pensée. Bah oui à force de vivre avec ces gens là on prends leur tic, le contraire m’aurait étonné. Looool c’est fou, ils nous ouvrent les portes et nous on fait qu’entrer! C’est quoi la prochaine étape ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/20 16:14 par anita26.
Facebook