Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de tabou
M
12 septembre 2013 00:01
Salam waalaycom tt lmonde
Illa ahia fi dine comme on dit donc je me lance voilà j'ai commencer à rattraper aujourd'hui mes jours de jeune que j'avais pas pu faire lorsque j'étais indisposer malheureusement je n'ai pas pu rattraper la totaliter des mes jours de l'année dernière lorsque jai commencer a les ratraper je suis tomber malade et me suis faite hospitaliser du coup j'ai laisser les jour Kil me rester aux oubliettes donc pr faire clair j'ai cumuler 5jr du ramadan de l'année passer et une semaine de cette année qu'Allah nou guide je sais que c'est pas bon de cumuler enfin bon voilà mtn ke je les rattrape j'ai entendu dire Kil faut ke je donne par jour jeûner (des 5 de l'année passer) la fitra quotidienne sauf ke moi j'ai fait mes deux ramadan au Maroc donc ma question est la suivante ayant passer le mois du ramadan au Maroc est ce que je donne la fitra quotidienne du pays dans lekel g fai le ramadan c à dir 10 dirhams ? Ou celle de France ki est de 5€?

Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne et si vous avez besoin que je clarifie certain point pr vs aider à répondre à ma question n'hésitez pas

Baraka Allah ofikoum
a
12 septembre 2013 00:29
salamou 3alaikoum

Donne 5e comme ça tu es tranquille et tu sors du doute, si il y a surplus ce sera une sadaqa...

Enfin apres si tu ne peux pas réunir cette somme, tu n'es pas obligé de sortir la zakat.

Walahou a3lam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook