Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tablier Gratuit
D
15 mars 2008 00:36
Salam Alikoum,


Il ne faut plus attendre .... seules les premieres personnes ont été servies ! cetait limité !


smiling smiley
C
15 mars 2008 13:15
Salam

Ah ben marde alors!crying(

jme voyais déja ds ce beau tablier rouge Amora à préparer des trucs imangeables evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
O
27 mars 2008 12:52
Salam

Je venais aux nouvelles ! donc personne alors ? Quelle déception thumbs down
Après la pluie, le beau temps !
n
27 mars 2008 13:12
pareil je pense que nous ne recevront rien
27 mars 2008 20:45
Merci à toi Cousine thumbs up

Verdict sous 5 semaines Inchah Allah... On en reparlera grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
i
27 mars 2008 22:19
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Merci à toi Cousine thumbs up

Verdict sous 5 semaines Inchah Allah... On en reparlera grinning smiley

salam

te réjouis pas trop vite on est pas mal à l'attendre depuis 10 semainesgrinning smiley, alors faut pas rêver tu t'es inscrite pour rienClapgrinning smiley
27 mars 2008 22:36
Citation
imane34 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Merci à toi Cousine thumbs up

Verdict sous 5 semaines Inchah Allah... On en reparlera grinning smiley

salam

te réjouis pas trop vite on est pas mal à l'attendre depuis 10 semainesgrinning smiley, alors faut pas rêver tu t'es inscrite pour rienClapgrinning smiley

Vous avez épuisé tout le stock grinning smiley

Bon bein Maa'lich alors... on attendra le temps qu'il faudra evil
28 mars 2008 10:53
Salam les filles smiling smiley moi je l’ai reçu ! mais c’est une exception! ma sœur m’avait inscrite début décembre 2007 sans m'en parler.
elle a reçu le sien une semaine avant moi, et m’as expliquer que la quantité a distribuer n’était que de 5000 tabliers, et cela va vite tous les sites en parler, ce qui fait qu’a la fin décembre amora était en rupture de stock!
Mais je vous rassure le tablier est thumbs down au premier lavage il était bon pour la poubelle .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
28 mars 2008 23:07
J'attends toujours sleeping, et vu le post d'Aïcha je vais mettre une crois sur ce tablier yawning smiley
n
29 mars 2008 14:13
Citation
aicha a écrit:
Salam les filles smiling smiley moi je l’ai reçu ! mais c’est une exception! ma sœur m’avait inscrite début décembre 2007 sans m'en parler.
elle a reçu le sien une semaine avant moi, et m’as expliquer que la quantité a distribuer n’était que de 5000 tabliers, et cela va vite tous les sites en parler, ce qui fait qu’a la fin décembre amora était en rupture de stock!
Mais je vous rassure le tablier est thumbs down au premier lavage il était bon pour la poubelle .
donc les filles on ne rate pas grand chosethumbs down
moi je l'avais demendé depuis début janvier!!!!!
29 mars 2008 20:10
thumbs up Cool merci beaucoup
o
2 avril 2008 14:02
moi aussi je l'ai fait merci bcp

trop fortewinking smiley
e
3 avril 2008 16:47
M. le Modérateur merci de fermé le sujet je pense que les 5000 premiers l'ont déjà reçu sa sert à rien de s'incrire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook