Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tablier Gratuit
O
6 février 2008 15:55
salam

moi aussi j'attend toujours et avec bcp d'impatience spinning smiley sticking its tongue out
Après la pluie, le beau temps !
D
12 février 2008 20:59
Salam Alikoum ,


des nouvelles receptions?
z
13 février 2008 09:24
had sa3a walou
j
13 février 2008 21:10
salam


rien moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
14 février 2008 09:32
Toujours rien sad smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
t
14 février 2008 14:04
salam

quelle arnaque!

je vais portez plainte pour toutes les yabies décues grinning smiley

salam
14 février 2008 14:19
sa fait deja 5 semainesOh
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
14 février 2008 14:25
salam tachilhite78 smiling smiley non ce n'est pas une arnaque puisque tu n'as rien acheté pour l'avoir! et si personne de nous ne l'a reçu, c'est certainement qu'il ya une rupture de stock, il parait qu'ils m'était distribuer qu'aux premières 5000 demandes.
et comme l'annonce et la depuis un bout de temps, et que le téléphone arabe marche bien, cela doit être fini.
ma soeur le savait et a aussi penser a moi en m'inscrivant sans que je le sache, elle m'as inscrite au mois de decembre,elle la reçu et moi pas sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
14 février 2008 16:47
salam moi j'ai reçu





























































ma facture de téléphoneevilsad smiley
Alors les filles que se passe t il elle sont où vos chiwatesgrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
14 février 2008 16:57
OMEYMA grinning smiley Clap
les chhiwates elles sont en mode hibernation grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
14 février 2008 17:05
Citation
aicha a écrit:
OMEYMA grinning smiley Clap
les chhiwates elles sont en mode hibernation grinning smiley
c
Ou alors elles sont toute au régimegrinning smiley et préfère boycotter ce forum pour mieux s'occuper de celui de la diétitiqueClapPs :aicha ,tu veux pas poser une question sur le forum chiwatesgrinning smiley,comme ça je te réponds,stpevil,histoire de discuter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/08 17:19 par OMEYMA.
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
14 février 2008 17:34
voila OMEYMA c'est fait je t'attend winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
17 février 2008 11:17
salam,

merciwinking smiley
h
23 février 2008 17:32
Citation
esmeralda_84 a écrit:
ALLER LES FILLES A L'ATTAQUE, AMORA OFFRE DES TABLIERS UN CHACUN BIEN SÜRE VOICI LE LIENS :

[www.marredestartesfades.com]

Moi c'est bon je le reçoit dans 5 semaines.

merci beaucoup (tm)
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
a
23 février 2008 20:01
salam

walou
t
23 février 2008 20:13
Citation
asma06 a écrit:
salam

walou

salam

oui mais toi t'en a commandé plein pour les vendre apres...
je suis sur que c'est toi qu'a pris tous les tabliers grinning smiley

comme l'a dit quelqu'un (quelque une plutot) sur ce forum, y'avais un nombre de tablier limité... on a du passer a coté!

salam
f
14 mars 2008 15:44
salem jattend toujours ce fameux tablier! je suppose que c est pareil pour vous les filles?
b
14 mars 2008 16:03
RIEN DU TOUT ...
c
14 mars 2008 18:10
toujour rien
je pense il profite de fait publucite votre adresse e mail
r
15 mars 2008 00:27
salam,

moi aussi rien du tout , j attends toujours eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook