Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tablier Gratuit
e
20 janvier 2008 17:04
merci thumbs up
j'en ai fait profiter ma belle soeur Clap
f
20 janvier 2008 18:37
merci pour le tuyau. J'en ai fait profiter ma maman aussi grinning smiley
La culture c'est comme de la confiture, moins on en a et plus on veut l'étaler !
c
25 janvier 2008 00:50
merci jme sui inscri et jai inscri ma grand mère ossi, jai pa ladresse de toute ma famille
sinon jlai aurai mis lol

jespère kon va bien y recevoir

on vera sa dan cinq semaines
m
25 janvier 2008 16:10
merciClapClap pour esmeralda on fais un hip hip hip hourra...grinning smiley moi aussi j'attends mon fameux tablier rouge couleur(tm) et dans 5 semaines je l'aurais enfinIn love, je preparerai bcps de bon petits plats (enfin j'espereconfused smiley)
D
25 janvier 2008 21:57
Salam Alikoum,


Vous les avez deja reçu ?
e
26 janvier 2008 11:45
Non moi personnellement je l'ai pas encore reçu j'ai fait la demande le 06/01/2008 donc on va attendre début février incha'allah.
a
26 janvier 2008 15:36
salam
moi aussi je l'attend j'espere qu'il arrivera avant l'aniversaire de ma soeurevil
e
26 janvier 2008 16:44
Salam,

Ca va être son cadeau sûrement grinning smiley


Citation
asma06 a écrit:
salam
moi aussi je l'attend j'espere qu'il arrivera avant l'aniversaire de ma soeurevil
7
27 janvier 2008 21:12
Salam,

je viens de m'inscrire aussi, merci esmeralda smiling smiley
l
28 janvier 2008 10:27
j ai pas reçu moi oci, j'en suis sur que c une arnaque ce truc
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
28 janvier 2008 10:32
Citation
lamyaâ a écrit:
j ai pas reçu moi oci, j'en suis sur que c une arnaque ce truc

pourquoi ça serait une arnaque?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
e
28 janvier 2008 12:07
Ben attend et on verra si c'est une arnaque de toute façon on n'a rien à perdre d'avoir fait la demande.
C'EST GRATUIT
a
28 janvier 2008 22:33
Citation
esmeralda_84 a écrit:
Salam,

Ca va être son cadeau sûrement grinning smiley


Citation
asma06 a écrit:
salam
moi aussi je l'attend j'espere qu'il arrivera avant l'aniversaire de ma soeurevil


salam
je l'espere smoking smiley
D
1 février 2008 19:11
Salam Alikoum,


Toujours en mode attente ... sleeping
j
1 février 2008 19:30
moi aussi
3 février 2008 15:32
j'en ai demandé aussi smiling smiley
j'espere que ce n'est pas une blagounette on verra dans 5 semaines winking smiley
l
3 février 2008 16:17
salam pour avoir nos adresse mail et nous bombarder de pub voila tous smiling smiley, perso j ai encore rien reçu, qui c peux etre k'on les aura pour noel 2008 evil


Citation
rajaouia a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
j ai pas reçu moi oci, j'en suis sur que c une arnaque ce truc

pourquoi ça serait une arnaque?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
4 février 2008 19:49
salam les amorettes grinning smiley ma soeur qui habite paris a reçu le sien aujourdhui Clap moi pas encore sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
F
4 février 2008 20:02
Citation
aicha a écrit:
salam les amorettes grinning smiley ma soeur qui habite paris a reçu le sien aujourdhui Clap moi pas encore sad smiley

super, au moins ça prouve que c'est pas une arnaque. J'attend mon tablier avec impatience alorsgrinning smiley
z
6 février 2008 15:53
moi j'ai encore rien reçu walou, rani ken tsena
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook