Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tablette ou pc portable?
o
9 novembre 2012 03:06
Pour ceux qui ont essayé les deux quels sont vos avis??!! Avantages et incombants de l'un et de l'otre??!! Merci!
o
9 novembre 2012 03:26
Avantages et inconvénients pardon... Merci a ceux qui prendront le temps de répondre.
l
9 novembre 2012 05:09
largement pc portablesmiling smiley

tablette c'est bien pour les applications

mais le pc reste un outil de travail

j'ai un mac et j'ai une tablette

et je me sert plus du mac
s
9 novembre 2012 11:21
oujdawia

un pc c'est mieux smiling smiley
9 novembre 2012 11:26
Salam,

PC la tablette trop galère pour taper des textes clavier trop chiant

Perso j'ai les deux et j'opte plus pour le pc
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
9 novembre 2012 11:53
Citation
oujdawia a écrit:
Pour ceux qui ont essayé les deux quels sont vos avis??!! Avantages et incombants de l'un et de l'otre??!! Merci!
Salam,
ça dépend ce que tu veux faire avec? si c'est que de l'internet, voir tes photos ou voir un film, facebook, twitter, etc., une tablette est suffisant, prend alors IPAD c'est les meilleures.
Si c'est pour taper des courrier, faire de la compta, retoucher des photos par exemple, un portable est mieux pour toi.
Bien à toi
o
9 novembre 2012 20:45
Merci mes cher frère et sœur pour vos réponse!!! Ça ma quand même pas mal éclairé !!!!!!
11 novembre 2012 22:55
Oui tout depend de ton utilisation. Une tablette c'est parfait si tu veux juste surfer sur le web. Et oui, je te conseille aussi l'ipad, c'est le meilleur. Mais une tablette possède une longue autonomie (meilleure qu'un pc)

Sinon un pc, c'est utile pour utiliser des logiciels, plus d'espace pour stocker des fichiers, vidéos, musique, faire du traitement de texte (pas pratique sur tablette)... mais bon l'autonomie n'est pas très longue (sauf si c'est un netbook ou un macbook)
o
12 novembre 2012 19:35
merci a tous pour vos conseil!!! nous avons finalement opter pour un pc! mais la tablette c ^pour la fin de l'année inchallah!
a
13 novembre 2012 15:36
J'avais un ipad et un mac,je préférais largement mon mac,le clavier est mieux, l’écran est plus grand,il avait plus de mémoire,pas besoin de convertir les films pour les regarder.



Tout ce qu'une tablette fait,un portable le fait
16 novembre 2012 12:30
je vois pas en quoi l'Ipad est meilleure qu'une autre tablette...

moi j'ai une tablette Samsung et ma mère un Ipad et perso jvois pas la différence..

ah si, l'Ipad est beaucoup plus cher
S
12 décembre 2015 07:58
Mdrr tu as tout dit
Citation
methyle a écrit:
je vois pas en quoi l'Ipad est meilleure qu'une autre tablette...

moi j'ai une tablette Samsung et ma mère un Ipad et perso jvois pas la différence..

ah si, l'Ipad est beaucoup plus cher
F
12 décembre 2015 12:58
La qualité photo de la Galaxy Tab 4 est tellement naze, c'est horrible. Je préfère de loin la qualité des produits Apple. Angel

Pour en revenir à la question de la posteuse: prends un ordinateur portable, c'est beaucoup plus pratique surtout si c'est pour bosser. Tu auras Word, Powerpoint et tout ce qu'il te faudra.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
24 décembre 2015 20:44
Salam. La tablette est pratique si tu veux juste surfer ou jouer, faire des photos video. Mais tu ne peux pas imprimer des fichers utiliser une clef usb bref j utilise les 2 a la maison. Tout depend de ton usage et budget.
27 décembre 2015 13:30
Salamalikum,

Si tu n'arrives pas à te décider, tu n'as qu'a acheter un pc/tablette, on appelle ça un "PC hybride".
Chez Asus, ils appellent ça un "transformer", chez Lenovo "hybride", chez HP "convertible tablette".

Je ne dit pas que c'est meilleure qu'un pc ou une tablette winking smiley
29 décembre 2015 20:10
salam,
+1
un mix des 2!!
Citation
MALBA a écrit:
Salamalikum,

Si tu n'arrives pas à te décider, tu n'as qu'a acheter un pc/tablette, on appelle ça un "PC hybride".
Chez Asus, ils appellent ça un "transformer", chez Lenovo "hybride", chez HP "convertible tablette".

Je ne dit pas que c'est meilleure qu'un pc ou une tablette winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook