Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tablette Ipad 2 et sa batterie
s
11 janvier 2018 22:11
Bonjour,

J'ai acheté une tablette Ipad 2, d'occasion, pour ma maman, je voulais savoir la batterie quand elle est vide, en temps normal, en combien de temps se recharge complèment une batterie en heures une tablette Ipad merci de m'éclairer.
B
11 janvier 2018 22:14
Quelque heure genre 2 h pour la recharge complète mais faut avoir un bon chargeur
s
11 janvier 2018 22:15
s
11 janvier 2018 22:16
Ben ça va pas je nai pas le chargeur d'origine et du coup pour charger la moitié de la charge il met plus de 3 heures ce n'est pas normal
B
11 janvier 2018 22:19
Oui il vit mieux investir dans un bon chargeur d origine ca chargé mieux c est surtout le fils qui est important
11 janvier 2018 22:36
Non même le chargeur secteur est important. Un vieux truc chinois ne délivrera pas beaucoup de courant contrairement à un chargeur d'origine ou de bonne qualité.
Citation
Bones a écrit:
Oui il vit mieux investir dans un bon chargeur d origine ca chargé mieux c est surtout le fils qui est important
B
11 janvier 2018 22:40
C est surtout le chargeur secteur que je voulais dire sinon le fils il se casse facilement autant investir dans le secteur
Citation
Idris Elba a écrit:
Non même le chargeur secteur est important. Un vieux truc chinois ne délivrera pas beaucoup de courant contrairement à un chargeur d'origine ou de bonne qualité.
s
11 janvier 2018 22:48
Je vais essayé de trouver le chargeur d'origine au Maroc j'ai mon frère qui est là-bas.
Je suis déçue pour ma maman, je devrais le revendre pour lui en acheter un mieux que celui la.
11 janvier 2018 23:17
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Qu'est-ce que tu sous-entends là ? ptdr

Effectivement la qualité du chargeur influe beaucoup sur le temps de charge. Parfois, c'est même le câble qui est en cause.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Citation
Idris Elba a écrit:
Non même le chargeur secteur est important. Un vieux truc chinois ne délivrera pas beaucoup de courant contrairement à un chargeur d'origine ou de bonne qualité.
s
11 janvier 2018 23:26
Cest clair que le type de chargeur est très important.
Là le problème cest que ce nest pas le chargeur dorigine et en plus ce chargeur a été au marché arabe certainement et il est lui aussi doccasion, si cétait un autre chargeur une autre marque que celui de base mais tout neuf, ça aurait été mieux, que celui qui est vieux pourri.
11 janvier 2018 23:33
T'es chinois/chinoise ? confused smiley


Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Qu'est-ce que tu sous-entends là ? ptdr

Effectivement la qualité du chargeur influe beaucoup sur le temps de charge. Parfois, c'est même le câble qui est en cause.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
11 janvier 2018 23:48
Je suis plus une banane (peau jaune mais blanc à l'intérieur). grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook