Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tablette enfants
20 mai 2021 09:15
Salam aleykoum

Quelle tablette pourriez vous me conseiller pour 2 enfants en bas âge avec une utilisation comme regarder des films durant le trajet vacances et jeux? Investir ou pas?

Merci d'avance.
'
20 mai 2021 09:19
Selem

À l'epoque ma grande soeur avait acheté un ds
Avec le jeu mario et le truc du dr kawasaki
On se la partageait durant le trajet sinon livres pr moi. Jss pas tres jeux vid.

Je pourrais pas te conseiller une tablette j'en ai pas
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
20 mai 2021 09:20
Mes enfants en voiture sont malade si ils regardent un truc trop longtemps.
J'ai pas de tablette. Heu
Je leur donne mon téléphone.
20 mai 2021 09:21
ahlikoum salam

tu fais comme tu veux mais je pense pas que ce soit une bonne idée , ils vont vite devenir accros, sans parler des disputes quand tu voudras leur reprendre..., achètes leur des bouquins imagés ou avec des petits puzzles à l'intérieur...des figurines des doudous , les enfants ont parfois besoin de peu de choses , juste de leur imaginaire lol
L
20 mai 2021 09:34
Aslm,
Clairement aucunes
Achetes leur des coloriages, des feuilles, des feutres, un petit tableau effacable avec le stylo accrocher. Fais leur travailler leur imagination c'est tellement beaux les dessins d'enfant ?
En plus la tablette risque de leur donner envie de vomir pdt le trajet
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Salam aleykoum

Quelle tablette pourriez vous me conseiller pour 2 enfants en bas âge avec une utilisation comme regarder des films durant le trajet vacances et jeux? Investir ou pas?

Merci d'avance.
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
20 mai 2021 12:23
Mes ptdrrrrrrrrr je croyer sa arriver qu'à moi sa ?? à l'ancienne je jouer à la psp dans la voiture j'ai vomis partout ????
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Aslm,
Clairement aucunes
Achetes leur des coloriages, des feuilles, des feutres, un petit tableau effacable avec le stylo accrocher. Fais leur travailler leur imagination c'est tellement beaux les dessins d'enfant ?
En plus la tablette risque de leur donner envie de vomir pdt le trajet
L
20 mai 2021 12:34
Mdrr vomito nn c'est trop dangereux ca
Gamine je vomissais jamais mais interdit les jeux pour nous en voiture ma mere nous chantais des chansons nous faisait des jeux pr nous occuper trop mimi mwimti ❤️
Par contre depuis quie je conduit impossible je monte derriere je refais la moquette ?
Citation
Sansblaze a écrit:
Mes ptdrrrrrrrrr je croyer sa arriver qu'à moi sa ?? à l'ancienne je jouer à la psp dans la voiture j'ai vomis partout ????
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
20 mai 2021 12:46
Ptdrrr je savais pas puis on me disait rien? mes je sentez que j'avais mal au ventre.. Je me souviens je venez de manger un kebab en plus ptdrrr sa ma marquer je jouer à GTA liberty City ?????
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Mdrr vomito nn c'est trop dangereux ca
Gamine je vomissais jamais mais interdit les jeux pour nous en voiture ma mere nous chantais des chansons nous faisait des jeux pr nous occuper trop mimi mwimti ❤️
Par contre depuis quie je conduit impossible je monte derriere je refais la moquette ?
20 mai 2021 14:15
Merci à tous pour vos réponses mais j'ai bien pesé le pour et le contre. Leur acheter une tablette ne veut pas dire qu'ils auront le nez fourré dedans h24. C'est comme pour tout il suffit d'avoir un juste milieu. Je sais comment mes enfants réagissent sur un long trajet si je peux les occuper de cette maniere pour que tout le monde y trouve son compte je le ferai. Maintenant je veux leur acheter une pour leur faire plaisir aussi. Leurs cousins ont tous une console ou autre eux n'en n'ont pas. Certes ils ne sont pas plus malheureux mais voilà je veux leur offrir. Bref lol je m'étale
20 mai 2021 16:14
Salam ma sœur

Moi je te dirais simplement ne leur achète pas ca, achète plutôt une DS ou quelques choses comme ca c'est bizarrement BEAUCOUP moins additif
Il ne faudrait pas qu'ils deviennent accros. De plus les écrans c'est très mauvais pour le développement de leurs cerveaux

Apres c'est toi la maman
20 mai 2021 17:27
Salam ma soeur

C'est gentil pour ton petit conseil mais le soucis avec la console ils ne peuvent que jouer alors que la tablette on peut visionner films/dessins animés et installer des jeux aussi. Voilà pourquoi je veux partir sur une tablette car on peut avoir les 2 fonctions. La Ds il va peut-être s'en lasser.
Citation
Lilâk07 a écrit:
Salam ma sœur

Moi je te dirais simplement ne leur achète pas ca, achète plutôt une DS ou quelques choses comme ca c'est bizarrement BEAUCOUP moins additif
Il ne faudrait pas qu'ils deviennent accros. De plus les écrans c'est très mauvais pour le développement de leurs cerveaux

Apres c'est toi la maman
20 mai 2021 18:44
Pas faux

Ou alors faut vraiment être très rigide avec la tablette et faire très attention
C'est dangereux moi même a l'adolescence c'était difficile alors j'imagine pas si j'avais grandis avec sad smiley
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Salam ma soeur

C'est gentil pour ton petit conseil mais le soucis avec la console ils ne peuvent que jouer alors que la tablette on peut visionner films/dessins animés et installer des jeux aussi. Voilà pourquoi je veux partir sur une tablette car on peut avoir les 2 fonctions. La Ds il va peut-être s'en lasser.
31 mai 2021 17:25
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Pour ma fille, j'ai pris la samsung s6 lite, c est suffisant et de bonne facture pr regarder film, jouer ,bon écran, belle couleur, rapide en plus ya le stylo pr dessiner..de tte manière c était soit samsung ou apple mais comme jsuis siglé Samsung donc le choix a été vite et bien fait Welcome
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Salam aleykoum

Quelle tablette pourriez vous me conseiller pour 2 enfants en bas âge avec une utilisation comme regarder des films durant le trajet vacances et jeux? Investir ou pas?

Merci d'avance.
31 mai 2021 17:28
Très mauvaise idée ce genre gadget pour enfants..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
17 juin 2021 00:16
Salam wa'layki

Pas de tablette pour des enfantsen bas age!.
Il se vend des lecteurs dvds portables en mini aussi pour les voyages.
C'est ce que j'avais pris à mes miens et ils s'en servent encore lorsque l'on voyage dans des lieux où il n'y a pas de tv.
Je te la déconseille fortement. L'adiction arrive vite, et les enfants sont très ainsi pour passer outre des règles.
Kheyr incha Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook