Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tablette connexion a heure fixe
l
11 septembre 2013 19:17
Salam alikom,
Voila jai acheter une tablette de type android ya qq jours et le probleme c est que la connexion internet marche qu' a partir de 18h tous les soirs jai essayer de me connecter le me connecter le matin et les apres-midi mais rien a faire le message m indique erreur vous etes deja connecte ou recuperation de l adresse ip a savoir que je me connecte avec un identifiant et mot de passe et que je n ai pas de box chez moi je nai pas internet .pouvez-vius me dire d ou vient le pblm le magasin m a dit que c est pt etre un pblm de parametrage ou detection avec tablette android est tres lente mais le soir sa me connecte d un seul coup.merci pour votre aide.
A
12 septembre 2013 10:34
Salam,

Désolé, je n'avais pas vu ton post auparavant.

Pour répondre à tes questions, il faut préciser :
-wifi public, partage de connexion en famille ?
-L'opérateur Free, SFR, IAM...?
-Les codes sont ceux de tes parents par ex ou appartiennent au domaine public pris sur internet par exemple?
-et le pays, le Maroc, la France, la Belgique...
l
14 septembre 2013 15:53
Citation
Boounty a écrit:
Salam,

Désolé, je n'avais pas vu ton post auparavant.

Pour répondre à tes questions, il faut préciser :
-wifi public, partage de connexion en famille ?
-L'opérateur Free, SFR, IAM...?
-Les codes sont ceux de tes parents par ex ou appartiennent au domaine public pris sur internet par exemple?
-et le pays, le Maroc, la France, la Belgique...
Pour te repondre voila les reponses a tes questions
C est un code que jai obtenu d une amie qui elle meme se l'est procurer d une amie lol je nai aucune connexion chez moi pas de pc walou que ma tablette et mon code
l operateur c est free je me connecte a free wifi donc .
Je vis en FRance pour finir.
VOila j espere que ces infos te permettront de m aider a savoir d ou vient le souci.
CHokrane.
Ps : si t a besoin d autres infos n hesite pas.
A
16 septembre 2013 09:45
Citation
lamiasympa a écrit:
Citation
Boounty a écrit:
...
Pour te repondre voila les reponses a tes questions
C est un code que jai obtenu d une amie qui elle meme se l'est procurer d une amie lol je nai aucune connexion chez moi pas de pc walou que ma tablette et mon code
l operateur c est free je me connecte a free wifi donc .
Je vis en FRance pour finir.
VOila j espere que ces infos te permettront de m aider a savoir d ou vient le souci.
CHokrane.
Ps : si t a besoin d autres infos n hesite pas.

Salam lamiasympa,

Je pense que c'est ce compte d'une amie, d'une amie,..., qui est responsable de ta situation.
Essaie de prendre un identifiant de cette liste, et tu pourras le vérifier.
Mais, ces comptes sont à changer dès qu'il y a des "contre-mesures" des opérateurs.
Plusieurs groupes fb ou twitter (twitter.com/CodeWifiGratuit, buzzdor.com/identifiants-wifi-gratuit-sfrfreeneuf, ...) ou autres, publient assez régulièrement de nouveaux identifiants, à toi de les suivre.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Bon courage okhty
s
16 septembre 2013 12:42
lamiasympa

clic sur les options de la tablette >>> réseaux >>> choisi un réseau puis connecter ou voir si ta un réseau

non sécuriser sans mot de passe smiling smiley
l
16 septembre 2013 19:38
Salam boounty,

Merci beaucoup pour tes reponses pertinentes je me suis dis aussi que c est a cause du compte de l amie de l amie donc je ne peux rien faire concretement.
Pour ce qui est de la liste d identifiants que tu m a gentiment filer ce n est pas clair du tout je n arrive rien a dechiffrer c est flou ,ou est ce que je peux me procurer ce document?
D avance barak allah ou fik .
Ps : ya que l identifiant qui change je garde le meme mot de passe ou bien a chaque identifiant ya un mot de passe ? je parle de la liste .
A
16 septembre 2013 19:56
Salam,

Pour la liste des codes accès gratuits pour la wifi, elle se trouve à cette adresse liste wifi. Le lien je l'avais cité en exemple.
Sinon, le mot de passe est généré pour un seul identifiant. Donc ca va ensemble.
N'oublie pas, sur certains sites, il y a la possibilité de s'inscrire à leur liste de diffusion pour etre informée des derniers codes wifi valides.

smiling smiley
l
17 septembre 2013 18:37
Salam mon frere,

Vraiment merci a toi pour le bon plan je pensais pas que ca existait ce genre de sites ou tout le monde file son id et mdp lol en tous cas jen ai pris qq uns et jessaierai en esperant que je pourrai me connecter le matin et la journee ,je te tiendrai au courant:-)
Encore merci :-)
Salam
a
18 septembre 2013 11:26
En faite les FAI, on compris la ruse, et on restreint l'utilisation des identifiants Wifi Hotspot

tel que FREE qui a limité a 4 connexion simultané.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook