Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tablette choco Too faced
L
1 février 2016 16:23
salam les filles,

je voulais juste vous donner mon avis sur la tablette de chocolat too faced : elle est juste magnifique !!!!! je la recommande pour les paupières.....

sinon je recommande aussi pour le teint : le blanc de chanel en base et sa poudre lumière.... vraiment superbe !!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
1 février 2016 18:47
Salem,

Merci de partager avec nous.
Ça fait longtemps que j'ai envie de tester le blanc de Chanel, je crois que tu viens de me convaincre, la prochaine fois que je passe devant une parfumerie je me l'achète smiling smiley
L
1 février 2016 21:29
bon le blanc coute 44 euros mais franchement tu as une mine superbe !!!

toute façon Chanel pour moi c est les meilleurs....
Citation
Aliana a écrit:
Salem,

Merci de partager avec nous.
Ça fait longtemps que j'ai envie de tester le blanc de Chanel, je crois que tu viens de me convaincre, la prochaine fois que je passe devant une parfumerie je me l'achète smiling smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
1 février 2016 21:57
Il dure longtemps ou pas?
Citation
lynettescavo88 a écrit:
bon le blanc coute 44 euros mais franchement tu as une mine superbe !!!

toute façon Chanel pour moi c est les meilleurs....
h
1 février 2016 22:44
Lynette, est ce tu as acheté des fdt Chanel?
P
1 février 2016 22:49
Coucou ma belle

C quoi le blanc de Chanel et la poudre lumière tu les utilises comment stp ??

Je mets une poudre transparente chez l Oréal juste sur la zone T et une poudre bronzante de chez Mac (je dessine un 3 sur le visage )
Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam les filles,

je voulais juste vous donner mon avis sur la tablette de chocolat too faced : elle est juste magnifique !!!!! je la recommande pour les paupières.....

sinon je recommande aussi pour le teint : le blanc de chanel en base et sa poudre lumière.... vraiment superbe !!!
2 février 2016 01:02
Bonsoir,

J'ai entendu parler de cette palette, les tons sont neutres, similaires à ceux de la Naked II je trouve.

Personnellement je ne porte pas de fards à paupière car je préfère opter pour un look épuré, à savoir un teint frais travaillé avec finesse et légèreté, un trait d'eye liner fin et du mascara sur les cils externes pour souligner mon regard.
Sur les lèvres je porte souvent des tons bois de rose qui réhaussent avec subtilité la coloration naturelle de celles-ci..

Sinon je confirme que la base Le Blanc de Chanel est un produit excellent que j'utilise depuis quelques années ; j'y suis restée fidèle.
Les bases "effet lumière" de la même ligne sont également fort recommandables, elles permettent de capter la lumière et procurent un glow très naturel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/16 01:02 par Camelia-.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
L
2 février 2016 10:28
la journée !
Citation
Aliana a écrit:
Il dure longtemps ou pas?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
2 février 2016 10:29
oui le mien c est : le fond de teint poudre livre VITALUMIERE avec son pinceau inclus Kabuki.

je suis trésss blanche : donc je prend le SPF 15 N° 20
Citation
touria2015 a écrit:
Lynette, est ce tu as acheté des fdt Chanel?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
2 février 2016 10:34
salam ma belle,

le blanc c est comme une crème hydratante....tu l'appliques sur tout le visage... ensuite ta poudre....
Citation
Playa92 a écrit:
Coucou ma belle

C quoi le blanc de Chanel et la poudre lumière tu les utilises comment stp ??

Je mets une poudre transparente chez l Oréal juste sur la zone T et une poudre bronzante de chez Mac (je dessine un 3 sur le visage )
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
2 février 2016 10:36
salam,
en fait moi c'est comme toi je me maquille peu sur le reste du visage et du coup j accentue sur les yeux (mais sans eye liner car je ne sais pas le mettre !!! une horreur !) avec cette palette qui est juste superbe !!!
Citation
Camelia- a écrit:
Bonsoir,

J'ai entendu parler de cette palette, les tons sont neutres, similaires à ceux de la Naked II je trouve.

Personnellement je ne porte pas de fards à paupière car je préfère opter pour un look épuré, à savoir un teint frais travaillé avec finesse et légèreté, un trait d'eye liner fin et du mascara sur les cils externes pour souligner mon regard.
Sur les lèvres je porte souvent des tons bois de rose qui réhaussent avec subtilité la coloration naturelle de celles-ci..

Sinon je confirme que la base Le Blanc de Chanel est un produit excellent que j'utilise depuis quelques années ; j'y suis restée fidèle.
Les bases "effet lumière" de la même ligne sont également fort recommandables, elles permettent de capter la lumière et procurent un glow très naturel.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
2 février 2016 15:06
En effet, le trait d'eye liner parfait nécessite une certaine dextérité qui s'acquière avec la pratique. Je te conseille d'utiliser un stylo à pointe très fine, le MJ et le Chanel sont de très bons produits que je rachète inlassablement.

Le plus important dans un make-up est d'avoir un teint et des sourcils parfaits. Sinon, je trouve les tons de la palette sont jolis et neutres. C'est un bon choix.

Mon make-up :

 
Make-up 0
Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam,
en fait moi c'est comme toi je me maquille peu sur le reste du visage et du coup j accentue sur les yeux (mais sans eye liner car je ne sais pas le mettre !!! une horreur !) avec cette palette qui est juste superbe !!!
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
L
2 février 2016 15:08
ah oui tu accenties vraiment le eye liner...

oui les tons sont ocre sur la tablette
Citation
Camelia- a écrit:
En effet, le trait d'eye liner parfait nécessite une certaine dextérité qui s'acquière avec la pratique. Je te conseille d'utiliser un stylo à pointe très fine, le MJ et le Chanel sont de très bons produits que je rachète inlassablement.

Le plus important dans un make-up est d'avoir un teint et des sourcils parfaits. Sinon, je trouve les tons de la palette sont jolis et neutres. C'est un bon choix.

Mon make-up :

 
Make-up 0
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
2 février 2016 15:19
C'était une façon d'illustrer l'esprit global de mon make-up look mais mon trait est sensiblement plus fin, plutôt dans ce style :
Au niveau du teint c'est très similaire : un teint lumineux, un blush rosé/pêche sur les pommettes avec un aspect très fondu, lèvres rosées nude..



Citation
lynettescavo88 a écrit:
ah oui tu accenties vraiment le eye liner...

oui les tons sont ocre sur la tablette



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/16 15:22 par Camelia-.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
L
2 février 2016 15:24
jolie !!!
Citation
Camelia- a écrit:
C'était une façon d'illustrer l'esprit global de mon make-up look mais mon trait est sensiblement plus fin, plutôt dans ce style :
Au niveau du teint c'est très similaire : un teint lumineux, un blush rosé/pêche sur les pommettes avec un aspect très fondu, lèvres rosées nude..

[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
b
3 février 2016 11:51
Je vois que sa parle maquillage!
Je profite pour vous demander un conseil sur un mascara
Je cherche un mascara qui allonge seulement pa de volume
L
3 février 2016 11:59
moi j'ai adopté celui de benefit !!! noir et rose la bouteille
Citation
babyhbibi a écrit:
Je vois que sa parle maquillage!
Je profite pour vous demander un conseil sur un mascara
Je cherche un mascara qui allonge seulement pa de volume
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
b
3 février 2016 13:12
Oui j hésite depuis un moment vu le prix
L
3 février 2016 13:47
tous les mascara sont cher de tte façon...
Citation
babyhbibi a écrit:
Oui j hésite depuis un moment vu le prix
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
b
3 février 2016 14:14
Ta pas tord. Mais bon 25 euro lol!! J'ai un bébé je dois faire attention à mes dépense comme j'ai pas repris le taf lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook