Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Table de salle à manger
s
24 janvier 2008 11:28
Avec des pieds en fer forgé... plûtot un plateau en verre ou en zellige ???
Merci de vos conseils.
s
24 janvier 2008 11:39
moi je dirai plutot un plateau en verre
a
24 janvier 2008 11:51
EN VERRE AUSSI C EST PLUS JOLIE
T
24 janvier 2008 13:14
en verre c'est très jolie, mais vive l'entretien !! en zeligg je trouv que ca fait bo pr une terrasse.
s
24 janvier 2008 14:07
Merci à toutes. Mpn pb, c que je crains qu'avec un plateau en verre, il ne se fissure, et le zellige, c vrai je trouve aussi que ça fait terrasse...perplexe alors je ne sais pas, je continue à regarder...
l
24 janvier 2008 14:11
Salam smiling smiley

Comme les autres on dit, les plateaux en verres c'est une vraie galère pour l'entretien. La table finira toujours recouverte par une nappe...
s
24 janvier 2008 15:08
plateau en verre c tres joli et ça ne se demode paswinking smiley
a
24 janvier 2008 15:14
MOI J EN AI UNE EN VERRE ET L ENTRETIEN NIKEL UN PETIT PCHIT PCHIT JE PASSE UN CHIFFON AU DESSU ET LE TOUR EST JOUE ET CELA FAIT 5 ANS QUE JE L AI ET TJS IMPEC
s
24 janvier 2008 15:37
on m'a dit que le risque de voir le verre se fissurer est assez fréquent ... ???
a
24 janvier 2008 16:07
EN TOUT CAS DANS LA MIENNE I N YA RIEN DU TOUT ELLE EST COMME NEUVE
a
24 janvier 2008 16:10
PEUT ETRE SI TU Y POSE DES PLAT CHAUD MOI JE METS TJS UN TRUC EN DESSOUS DU PLAT SI NON RIEN D AUTRE DE PARTICULIER
s
24 janvier 2008 17:55
merci à toutes, je vais regarder qq modèles et vous envoyer des photos des que possible.
p
28 janvier 2008 22:16
salam ouhalikoum sweet78

moi ossi j'ai une table en fer forgé mais avec le plateau en verre y a pas mieux c'est trés joli,la mienne a de belles feuilles sous le plateau donc je ne met meme pas de nappe car on ne vérré pas le décor, je mets une nappe lorsqu'on mange dessus (de temps en temps) ou quand je reçoi du monde.
et comme disait Azzouz un coup de chiffon humide et puis un chiffon microfibre elle est NICKELLLLL, cela fait 5ans que je l'ai et pas une seule rayure Hamdoullah, le zellig c'est plutot jardin, terrasse...c'est ce que je metrais bientot Inchallah

bon choix !! salam ouhalikoum
l
29 janvier 2008 14:46
je cherceh ce genre de table moi aussi vs les avez acheter chez qui NNNNN
p
29 janvier 2008 21:40
SALAM OUHALIKOUM


MA TABLE AINSI QUE LA CONSOLE DEMI LUNE,JE LES AI ACHETE A CONFO. C EST LA TABLE AVEC DES FEUILLES D ERABLES EN BAS DU VERRE... J ESPERE QUE TU M A COMPRISE

SALAM OUHALIKOUM
s
31 janvier 2008 14:00
salam alikoum poupeeruss et lalasouriante,
merci de vos conseils, la mienne je voudrais la faire venir du maroc, voici un des sites : [www.hsdecoration.com] . ce qui me fait hésiter avec le plateau en verre, c que bcp me dise que le moindre choc dessus, et il y a un éclat....
H
31 janvier 2008 19:14
Perso, je trouve que la table en fer forgé avec la plaque en verre devient trèèèèèèèèès courante. Trop commun à mon goût!
Je préfère un beau zeelige originale (éviter le classico-classique rouge ou bleu...) pourquoi pas un couleur sable avec un motif plutôt greco-romain: j'en ai vu au Maroc joliiiii
a
3 février 2008 13:57
coucou je reviens moi aussi je l ai acheter chez confo et comme la decris poupeeruss je crois que c est la meme
j espere ke tu trouveras ton bonheur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook